Wouhou!!!

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Wouhou!!!

Message par eutoposWildcat »

Raffy, qui possédait depuis peu son niveau 5, vient de dépasser les quarante heures de monitorat effectuées. En conséquence de quoi, il n'est plus un simple pilote de niveau 5, mais il rejoint le petit nombre de moniteurs possédant le droit de valider à un élève n'importe quel module du cursus, au même titre que Jallie, Ghostrider, Colimateur, MadFly et moi. :usflag:

Qui plus est, il est le second pilote à accéder à ce droit en étant passé au préalable par toutes les étapes du cursus de l'EDC.

:banana::banana:FELICITATIONS, RAFFY!:banana::banana:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

Merci à tous, élèves et monits :Jumpy:

Je tiens à préciser que le niveau 6 n'est pas la fin et que l'on a toujours plein de trucs à apprendre.

A bientôt en vol ....
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Techniquement, ce n'est pas le niveau 6, mais une qualification ajoutée au niveau 5, mais sur le site ça apparaît toujours en "niveau 6" parce que Sparrow n'a pas eu le temps de mettre à jour depuis la réforme de l'EDC. :tongue:

Enfin, en tous les cas, niveau ou qualification, tu l'as amplement mérité, et ça fait vraiment très plaisir. :king:

Et, c'est vrai, on apprend toujours plein de trucs. :) (Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je parvienne à trouver davantage de temps pour voler en air-air avec toi, un de ces quatre. Parce que, nous autres DA-man, on n'est pas si nombreux, déjà. :happy:)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

Normalement je devrais avoir plus de dispos en Juin, y aura surement des occasions:detective
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Félicitation ...Dragon_Raffy ;)

VR et PIMAX  Crystal  

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Bravo Raffy !!
Merci encore à vous qui prenez beaucoup de votre temps libre pour faire bénéficier de votre expérience aux autres.
:cowboy:

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

eutoposWildcat a écrit :Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je parvienne à trouver davantage de temps pour voler en air-air avec toi, un de ces quatre. Parce que, nous autres DA-man, on n'est pas si nombreux, déjà. :happy:)
Moi aussi ! :hum:

Cool Raffy ! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Ce serai bien si en vrai s'etait aussi rapide !!! :yes: :punk: :surf:
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

:Jumpy: toutes mes ficelles de caleçons comme tu le dis si bien! :usflag:
By Strength & Guile

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

C'était la suite logique :yes:
Raffy est une valeur sûre , trés bon esprit et surtout juste et soucieux de partager une passion :yes:
Félicitations de la VMFA-2 :usflag:
Image

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

bravo et félicitation il faut des pilotes pour la relève :yes:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »