Installation de Middle East Wars
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Installation de Middle East Wars
#1Bonjour!
J'essaie d'installer ME wars, la campagne qui combine Suez, 6 jours et Kippour, disponible sur Combatace.
Le moddeur dit de suivre les instructions de tout les add-ons, et je bloque un peu.
Le read-me du Vampire demande d'extraire un weaponsdata de l'objectdata, pour ajouter des armes. Le Weapons pack ne suffit pas?
Comment fait-on?
Et où se trouve aussi le groundobject data? Moi je le trouve pas!
J'ai complètement perdu la main en matière d'installation de mods, désolé...
J'essaie d'installer ME wars, la campagne qui combine Suez, 6 jours et Kippour, disponible sur Combatace.
Le moddeur dit de suivre les instructions de tout les add-ons, et je bloque un peu.
Le read-me du Vampire demande d'extraire un weaponsdata de l'objectdata, pour ajouter des armes. Le Weapons pack ne suffit pas?
Comment fait-on?
Et où se trouve aussi le groundobject data? Moi je le trouve pas!
J'ai complètement perdu la main en matière d'installation de mods, désolé...
-
-
non, mais de la patience
tu as posté hier soir, et ce jour, soit les gens bossent, soit ils font le pont (et pas fatalement devant leur pc)
le vampire est un vieux addon, d'avant un éventuel weaponspack, donc, celuici devrait suffire je crois (sans tester sur ce cas précis)
as-tu patché au dernier standard?
d'ailleurs, je crois que la manip avec le ground object data n'est plus nécessaire depuis le sp3.1....à faire confirmer
tu as posté hier soir, et ce jour, soit les gens bossent, soit ils font le pont (et pas fatalement devant leur pc)
le vampire est un vieux addon, d'avant un éventuel weaponspack, donc, celuici devrait suffire je crois (sans tester sur ce cas précis)
as-tu patché au dernier standard?
d'ailleurs, je crois que la manip avec le ground object data n'est plus nécessaire depuis le sp3.1....à faire confirmer
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Ben ! Si, ta majesté, t'as été clair! Mais comme tu as remarqué, ils doivent tous être en WE prolongé, parce que ça ne vole plus beaucoup par ici en ce moment...Emp_Palpatine a écrit :Je suis le seul à bloquer?
Je suis un boulet?
Je n'ai pas été clair?
... Et c'est pas la bille qui te répond qui va être d'un grand secours...
Si, peut-être, je ne connais pas le zinc.Emp_Palpatine a écrit :...
Si ce n'est pas le cas, pour ce qui est des histoires avec weapondata, il te faut le WeaponEditor.
- Tu l'ouvres
- Tu fais "import/merge" et tu sélectionnes le "weaponsdata.ini" (ou le "vampire_weaponsdata.ini", ou autre "machin_weapon.ini" fournit avec le vampire), il doit apparaitre dans la fenêtre les armes spécifiques du vampire
- Tu refais "import/merge" et tu sélectionnes le "WEAPONDATA.ini" qui est dans ton répertoire ...\OBJETS\WEAPONS.
- Tu fais save et c'est fini... T'as inclus les armes du vampire dans le jeux.
Pour le groundobject data, ??...
Le groundobjectdata.ini est à extraire d'un fichier .cat, lequel, là ici au taf je ne peux te répondre... je materai ce soir si tu n'as pas eu la rep d'ici là
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
cela dit, comme je le pensais le ME wars est un très vieux addon, donc, une bonne partie des instructions n'a plus raison d'être
Je crois que depuis un certain sp3 ou 3.1, le ini des ground objects n'est plus utile...la présence de leur dossier dans le sous dossier groundobjects suffit...tout comme pour les skins..qui ne doivent plus être déclarée dans le ini de base de l'avion
Je crois que depuis un certain sp3 ou 3.1, le ini des ground objects n'est plus utile...la présence de leur dossier dans le sous dossier groundobjects suffit...tout comme pour les skins..qui ne doivent plus être déclarée dans le ini de base de l'avion
pour le ground objet c'est plus compliqué
le post SP3.2 fait qu'il faut une structure du meme type que les avions, .ini,dat.ini et rep de camos
pas simple de mettre a jour
le post SP3.2 fait qu'il faut une structure du meme type que les avions, .ini,dat.ini et rep de camos
pas simple de mettre a jour
-
ME Wars, un vieil add-on? http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=4149
http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=4149
Apparement, celui dont je m'occupe date de l'été. On parle du même?
J'ai fais les rites habituels: dernier patch, dernier weapons pack; comme le read-me le demande.
Ensuite, le read-me dit de suivre les instructions de chaque add-on à rajouter. Pas de soucis pour le Mirage ou les autres fichiers en exécutable. Mais voilà que débarque le vampire et ses manips! Et voilà donc ma perplexité...
J'ai bien essayé d'extraire ce qu'il le préconise, mais je ne sais pas quoi extraire. Et avec les changements SP4 etc, je ne sais pas si je ne fais pas une bêtise.
Et désolé d'avoir paru un peu impatient, j'avais oublié que le vendredi ce n'est pas le WE ici, contrairement à l'autre côté de la méditerrannée.
http://forum.combatace.com/index.php?au ... wfile=4149
Apparement, celui dont je m'occupe date de l'été. On parle du même?
J'ai fais les rites habituels: dernier patch, dernier weapons pack; comme le read-me le demande.
Ensuite, le read-me dit de suivre les instructions de chaque add-on à rajouter. Pas de soucis pour le Mirage ou les autres fichiers en exécutable. Mais voilà que débarque le vampire et ses manips! Et voilà donc ma perplexité...
J'ai bien essayé d'extraire ce qu'il le préconise, mais je ne sais pas quoi extraire. Et avec les changements SP4 etc, je ne sais pas si je ne fais pas une bêtise.
Et désolé d'avoir paru un peu impatient, j'avais oublié que le vendredi ce n'est pas le WE ici, contrairement à l'autre côté de la méditerrannée.
-
- Pilote Confirmé
ouf y avait pas que moi qui bossait aujourd' hui
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
pas été voir sur CA, mais leur système d'affichage des dates.....ça craint
cela dit, je sais pas si il y a eu une mise à jour, je demanderai à USAFMTL
cela dit, je sais pas si il y a eu une mise à jour, je demanderai à USAFMTL
-
Ah d'accord!sony tuckson a écrit :pas été voir sur CA, mais leur système d'affichage des dates.....ça craint
Moi qui croyait que aout 2006 voulait dire "aout 2006". Je me méfierai maintenant...
Je suis d'accord avec Sony pour l'avoir expérimenté sur CA.
Il faut savoir qu'ils ont fait des mises à jour de leur site avec réorganisation de leurs différentes biblios, ce qui a mis à jour les dates des fichiers à la date de cette réorganisation... août 2006.
My 2 cents.
Il faut savoir qu'ils ont fait des mises à jour de leur site avec réorganisation de leurs différentes biblios, ce qui a mis à jour les dates des fichiers à la date de cette réorganisation... août 2006.
My 2 cents.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
Ok...
Donc, d'après vous, je dois m'embêter avec toutes ces histoires, ou je peux installer à l'ancienne, seulement en copiant dans "aircraft" (ou ailleurs, le cas échéant), puisque depuis il y a eu des Weapons pack et autres ?
Merci pour les infos en tout cas!
Donc, d'après vous, je dois m'embêter avec toutes ces histoires, ou je peux installer à l'ancienne, seulement en copiant dans "aircraft" (ou ailleurs, le cas échéant), puisque depuis il y a eu des Weapons pack et autres ?
Merci pour les infos en tout cas!
Si c'est pour le Vampire, essaie de l'installer en l'extrayant simplement dans le répertoire aircraft.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
J'ai tout fait sans suivre les read-me... Pas extraction pure et simple dans les répertoires concernés.
Pour l'instant, ça passe!
Je vous conseille à tous ces campagnes!
Pour l'instant, ça passe!
Je vous conseille à tous ces campagnes!