Problème avec la configuration des comms internes
-
Topic author - Pilote Confirmé
Problème avec la configuration des comms internes
#1Bionjour,
J'ai un souci avec la dernière partie de configuartion des comms intenres. La partie où on doit fermer le TS puis lancer voicesetup.exe un fois tous les paramètres renseignés dans le RL.
J'ai un X-FI avec les dernier drivers et Windows Vista.
L'erruer est la suivantes : Failed Creating IDirectPlayVoiceServerServer Object : 0x80040154
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ???
Merci
P.S.
Si je le met en mode compatible Windows XP SP2 au moment de lancement j'ai la même erreur.
Sur TS j'utilise aussi Diretectplay mais aucun problème.
J'ai un souci avec la dernière partie de configuartion des comms intenres. La partie où on doit fermer le TS puis lancer voicesetup.exe un fois tous les paramètres renseignés dans le RL.
J'ai un X-FI avec les dernier drivers et Windows Vista.
L'erruer est la suivantes : Failed Creating IDirectPlayVoiceServerServer Object : 0x80040154
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ???
Merci
P.S.
Si je le met en mode compatible Windows XP SP2 au moment de lancement j'ai la même erreur.
Sur TS j'utilise aussi Diretectplay mais aucun problème.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
pourquoi passes tu en ligne de commandes pour actionner voice setup??
même avec TS ouvert et dans windows, ça ne doit pas poser de problême!
même avec TS ouvert et dans windows, ça ne doit pas poser de problême!
-
C'est juste pour prendre le screen de l'erreur sinon la fenêtre se ferme rapidement et je n'ai pas le temps de prendre le screen.
-
Non c'est le seul que je rencontre jusqu'à là. J'utilise même l'emulateur DOS pour lancer les anciens jeux sur Vista.
ça te fait ça avec d'autres versions de falcon?
Vista est il me semble avec Dx10, et le(s) version(s) de voice setup ne sont peut être pas encore compatible??
est ce que d'autres utilisateurs de vista ont ce problème?, me parait une question importante!
Vista est il me semble avec Dx10, et le(s) version(s) de voice setup ne sont peut être pas encore compatible??
est ce que d'autres utilisateurs de vista ont ce problème?, me parait une question importante!
-
- Webmaster
Euh, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là, par contre. Il n'y a pas de lien entre le RL et le voicesetup. Le voicesetup ne doit être lancé qu'une fois, histoire de régler correctement le niveau des comms une fois pour toutes, mais il n'est pas nécessaire de le lancer avant chaque vol, non plus qu'il n'a de rapport avec le RL.puis lancer voicesetup.exe un fois tous les paramètres renseignés dans le RL.
-
Hier j'ai essayé un vol avec la FFW02. La première fois que j'essaye les coms intenres. On renseigne l'IP de server vocal puis j'enregistre les info. Je ferme le RL et je lance le voicesetup. Et c'est là que l'erreur apparaît.
Le problème de Vista est qu'il n'est pas compatible DirectX9. Il n'y a donc rien à faire à part revenir sur XP
Babarement
Saloperie de VistaSwitch a écrit :Le problème de Vista est qu'il n'est pas compatible DirectX9. Il n'y a donc rien à faire à part revenir sur XP.
Babarement
-
- Pilote Confirmé
MayDay-MayDay a écrit :Hier j'ai essayé un vol avec la FFW02. La première fois que j'essaye les coms intenres. On renseigne l'IP de server vocal puis j'enregistre les info. Je ferme le RL et je lance le voicesetup. Et c'est là que l'erreur apparaît.
Ce que veut te dire Wildcat, c'est que ce n'est pas voicesetup que tu dois lancer.
Voicesetup c'est juste lorsque tu configures ton son et ton micro pour la première fois.
Ensuite celui qui host les comm's intégrées lance le voiceserveur.
Si c'est toi qui host tu rentres l'IP 127.0.0.1
sinon, tu n'as qu'à rentrer l'ip du host des comm's et c'est tout.
tu lances OF