FSX SP1 disponible
Moi je tourne à 20Fps (bloquées à 20) avec tous les décors à fond excepté l'autogen et les effets aquatiques, et avec le traffic aérien sur 70%.
J'ai essayé en mettant les paramètres par défaut mais en mettant les effets aquatiques sur faibles 2.0 et en mettant l'autogen à plein taquet, je suis à 20fps (ça descend à 14-15fps) à Friday Harbor (l'aérodrome de base) en Baron.
Ce qui est étonnant, c'est que même si ca descend à 10-11 fps, y a quand même encore une certaine fluidité
J'ai essayé en mettant les paramètres par défaut mais en mettant les effets aquatiques sur faibles 2.0 et en mettant l'autogen à plein taquet, je suis à 20fps (ça descend à 14-15fps) à Friday Harbor (l'aérodrome de base) en Baron.
Ce qui est étonnant, c'est que même si ca descend à 10-11 fps, y a quand même encore une certaine fluidité
Bon j'ai le même soucis que NasVrick, lorsque je clique sur le patch, il tente de se décompresser sur mon disque dur G (qui à 118 Giga de libre) et voilà ce qui apparait :
Je n'ai même pas accès au contrat de licence ou quoi que ce soit, ça s'arrète là.
NasVrick comment as tu résolu ton pb ?
Je n'ai même pas accès au contrat de licence ou quoi que ce soit, ça s'arrète là.
NasVrick comment as tu résolu ton pb ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Chef de patrouille
Voilà ce que j'ai au dessus de Seattle (départ de KSEA en Beechcraft). Voyez les FPS instantanés dans le coin à gauche (avec Fraps).
Sinon j'avais fait un petit bench à ce même endroit, je suis arrivé à 7 FPS mini, 20 maxi pour une moyenne de 14/15.
Mes réglages FSX sont dans les pièces jointes.
Je rappelle ma config :
P4 2.8 @ 3.3 (Northwood à socket 478) sur une Asus P4P800 Deluxe
2 Go de RAM PC3200 (400 MHz) désynchronisée à 378 MHz
ATI Radeon X850XT 256 Mo (non overcloquée) avec les Catalysts 7.4
DD IDE ATA100
Sinon j'avais fait un petit bench à ce même endroit, je suis arrivé à 7 FPS mini, 20 maxi pour une moyenne de 14/15.
Mes réglages FSX sont dans les pièces jointes.
Je rappelle ma config :
P4 2.8 @ 3.3 (Northwood à socket 478) sur une Asus P4P800 Deluxe
2 Go de RAM PC3200 (400 MHz) désynchronisée à 378 MHz
ATI Radeon X850XT 256 Mo (non overcloquée) avec les Catalysts 7.4
DD IDE ATA100
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Pilote d'essais
étonnement à l'install il a décidé comme un grand de mettre les fichiers temporaires sur mon lecteur H:, qui est mon disque dur ou j'avais installé la beta de vista et dont je me sers jamais... il m'a pas laissé le choix je l'ai juste vu décompresser ses fichiers là-bas. J'ai pas tout compris m'enfin l'important c'est que ça marche
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Bon pour mon install j'ai fait simplement:
- Reparation (pour recuperer mes textures originale)
- suppression (renomme en realite) de mon FSX.cfg
- lancement de FSX pour en generer un nouveau
- fermeture de FSX
- install du patch SP1
- et voila.
La je viens de recopier de nouveau mes parametres de tweaks depuis mon ancien FSX.cfg vers l'actuel. Je vole locke a 20 FPS en suisse, la generation du terrain a beacoup moins d'impact qu'avant sur la fluidite. Par contre, si je vole trop vite je continue a avoir des textures floues sur le sol, ce qui me contraint donc pour le moment a:
- voler a maximum 300 knots, environ
- limiter la precision de texture a 2m max, 1m ca passe pas, trop lent a charger, ca devient trop vite flou partout.
Faut voir avec les nouveau parametres de tweak aussi, je les ai pas encore utilises.
PS: n'oubliez pas de garder votre FSX.cfg quelquepart avant d'installer vote SP1, histoire de pouvoir y recopier l'ensemble des gauges que vous aviez confirme par le passe... et oui, ils ont pas vire ce mecanisme a la con de confirmation de CHAQUE gauge... securite...
- Reparation (pour recuperer mes textures originale)
- suppression (renomme en realite) de mon FSX.cfg
- lancement de FSX pour en generer un nouveau
- fermeture de FSX
- install du patch SP1
- et voila.
La je viens de recopier de nouveau mes parametres de tweaks depuis mon ancien FSX.cfg vers l'actuel. Je vole locke a 20 FPS en suisse, la generation du terrain a beacoup moins d'impact qu'avant sur la fluidite. Par contre, si je vole trop vite je continue a avoir des textures floues sur le sol, ce qui me contraint donc pour le moment a:
- voler a maximum 300 knots, environ
- limiter la precision de texture a 2m max, 1m ca passe pas, trop lent a charger, ca devient trop vite flou partout.
Faut voir avec les nouveau parametres de tweak aussi, je les ai pas encore utilises.
PS: n'oubliez pas de garder votre FSX.cfg quelquepart avant d'installer vote SP1, histoire de pouvoir y recopier l'ensemble des gauges que vous aviez confirme par le passe... et oui, ils ont pas vire ce mecanisme a la con de confirmation de CHAQUE gauge... securite...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je suis vraiment desolé , mais ou ce trouve ce fameux fsx.cfg??
J'ai rien , ni dans la racine de fsx , ni dans le dossier "user" qui ce trouve dans mes documents.
Merci
a+
J'ai rien , ni dans la racine de fsx , ni dans le dossier "user" qui ce trouve dans mes documents.
Merci
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Chef de patrouille
Dans "Ton Lecteur\Documents and Settings\Ton nom\Application Data\Microsoft\FSX"curli a écrit :Je suis vraiment desolé , mais ou ce trouve ce fameux fsx.cfg??
Merci
a+
(D'ailleurs je trouve qu'ils auraient pu le planquer encore un peu plus )
-
- Pilote d'essais
personne n'a remarqué le coup des textures baveuses du cockpit 3d ?
Tu dois pas avoir le cockpit en qualité max.
Je me souviens que sous FS2004, y avait une combine : il suffisait d'aller changer 2-3 chiffres dans le panel.cfg afin que les textures soient de meilleure qualité. Je sais pas si ça fonctionne avec FSX (pas impossible)
Je me souviens que sous FS2004, y avait une combine : il suffisait d'aller changer 2-3 chiffres dans le panel.cfg afin que les textures soient de meilleure qualité. Je sais pas si ça fonctionne avec FSX (pas impossible)
Perso j'ai tenté d'installer l'update à l'arrache sans tout réinstaller proprement: la moitié des textures de l'eau sur le lac Léman buggaient. Une désinstalaltion/réinstallation propre plus tard tout était ok. J'ai juste des problèmes avec les - très buggés pour le moment - Airbus A318-A321 Wilco...les performances sont anormalement basses et il manque des textures.
-
- Chef de patrouille
J'ai les textures de certains cockpit parfois un peu floues mais rien de très choquant.Black Wolf a écrit :personne n'a remarqué le coup des textures baveuses du cockpit 3d ?
Pour ce que je me souviens, c'était pareil chez moi même avant le SP1.
EDIT : Je t'ai mis une image pour te montrer ce que ça rend (désolé pour la taille et la compression. Je peux essayer de t'en faire une de meilleure qualité si tu veux)
Je crois qu'ils ont fait des trucs aux appareils par defaut pour qu'ils soient moins lourd sur les performances. Ca concerne peut-etre aussi les textures...
Tu peux poster un screen pour qu'on voit a quoi ca ressemble sur ta machine ? pour qu'on puisse comparer.Black Wolf a écrit :personne n'a remarqué le coup des textures baveuses du cockpit 3d ?
-
- Chef de patrouille
C'est bon, j'ai retrouvé l'originale.
(Beechcraft Baron, si tu veux comparer par un screen, Black Wolf)
(Beechcraft Baron, si tu veux comparer par un screen, Black Wolf)
Alors je viens de jeter un coup d'oeil sur le King Air, effectivement les textures du cockpit 3D sont pas super terribles, un peu baveuses. Le hic, c'est que je ne me souviens plus de comment elles etaient avant, vu que je vole jamais sur cet avion :/
Au pire, rien 'n'empeche de reprendre l'avion original sur le DVD du jeu.
par contre, le 737 est toujours aussi beau... et gourmand: il me fait passer de 20 a 13 image/secondes sur le tarmac...
-
- Chef de patrouille
Je sais que le C172 avait des textures bien nettes en Cockpit 3D HD, je vais jeter un oeil.
EDIT : Aucun soucis de ce côté là. C'est pareil....
EDIT : Aucun soucis de ce côté là. C'est pareil....
En réponse à Bushido, j'y suis pas aller par quatre chemins : suppression de tout ce que je pouvais pour passer la barre des 1.5Go sur C: puis install.
Il semblerait que l'installation touche aux paramètres de la carte graphique : au chargement j'vais les textes de la barre de menu à peine lisible...
Mais la fluidité, il n'y a qu'un mot : aaaaaaargh ! Dommage que la carte graphique soit autant de la merde ! (Ati radeon 7000IGP avec 128Mo partagée)
Il semblerait que l'installation touche aux paramètres de la carte graphique : au chargement j'vais les textes de la barre de menu à peine lisible...
Mais la fluidité, il n'y a qu'un mot : aaaaaaargh ! Dommage que la carte graphique soit autant de la merde ! (Ati radeon 7000IGP avec 128Mo partagée)
Arff il faut que je gagne un giga et je ne vois vraiment pas ce que je peux supprimer...
Merci NasVrick
Merci NasVrick
des armes...
des armes...
-
- Pilote d'essais
Daube a écrit :Alors je viens de jeter un coup d'oeil sur le King Air, effectivement les textures du cockpit 3D sont pas super terribles, un peu baveuses. Le hic, c'est que je ne me souviens plus de comment elles etaient avant, vu que je vole jamais sur cet avion :/
Ouais c'est vrai enfin j'ai volé qu'avec le king air (et l'airbus y a quelques minutes) mais c'est vrai que j'ai de la peine à me souvenir comment elles étaient avant... faudra que je teste avec le baron alors
Pour le résultat c'est un peu sombre sur ce screen mais par exemple on voit bien le master caution, ou les warning light sous le montant principal de la verrière
C'est simple: Il faut passe le réglage "Qualité de la texture globale" sur "Très haut" (le maxi, quoi). Et nos beaux tableaux de bord seront de retour!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
bon viré les versions précédentes de Java et ça roule.
pffuu il faudrait que je remmette mon PC d'équerre un jour ou l'autre
pffuu il faudrait que je remmette mon PC d'équerre un jour ou l'autre
des armes...
des armes...
-
- Pilote d'essais
ah ben voila... je pensais pas que ça avait un effet sur le tableau de bord (vu qu'il y avait déjà l'option tableau de bord haute résolution)
Merci Maitretomtom.maitretomtom a écrit :Dans "Ton Lecteur\Documents and Settings\Ton nom\Application Data\Microsoft\FSX"
(D'ailleurs je trouve qu'ils auraient pu le planquer encore un peu plus )
Effectivement , je pouvais chercher longtemps.
Cependant , j'ai encore un soucis...
Je ne trouve pas : [JOBSCEDULER]
AffinityMask=n
où
n num of cores scheduled
1 = 1 core 0001
3 = 2 cores 0011
7 = 3 cores 0111
15= 4 cores 1111
ca dans mon fsx.cfg.
Decidement , j'ai pas de bol.
Je suis bien en core2duo 6600.Ou ce trouve cette ligne normalement ?????(je veus dire entre telle et telle ligne du fsx.cfg)
Merci
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Chef de patrouille
Si elle n'y est pas, tu peux la rajouter.curli a écrit :Merci Maitretomtom.
Effectivement , je pouvais chercher longtemps.
Cependant , j'ai encore un soucis...
Je ne trouve pas : [JOBSCEDULER]
AffinityMask=n
où
n num of cores scheduled
1 = 1 core 0001
3 = 2 cores 0011
7 = 3 cores 0111
15= 4 cores 1111
ca dans mon fsx.cfg.
Decidement , j'ai pas de bol.
Je suis bien en core2duo 6600.Ou ce trouve cette ligne normalement ?????(je veus dire entre telle et telle ligne du fsx.cfg)
Merci
a+