Kangaldogs VFS Introduction Film
Kangaldogs VFS Introduction Film
#1J'suis tombé dessus et j'adore la fin à partir de 2:53 mins...
Très bonne formation.. et l'éclatement j'en parle même pas...
http://www.youtube.com/watch?v=-YfWKfNXqas
Enjoy...
Très bonne formation.. et l'éclatement j'en parle même pas...
http://www.youtube.com/watch?v=-YfWKfNXqas
Enjoy...
et bien.... qui a dit qu'on ne pouvait pas faire de formation sérrée à plusieurs sous Falcon.....
Leur formation est pas mal (mais comme le dit Dee-jay..), mais on voit bien que le réseau sature un peu, les avions font du 'stuttering'. Leur éclatement est très joli effectivement, pas facile d'avoir un bel éclatement bien symétrique !
Déjà présenté, mais pour ceux qui aiment ça... téléchargé "Smoke On Movie 2006"
http://www.virtualthunderbirds.com/movies.html
Là ... c'est du lourd !
Là ... c'est du lourd !
Déjà présenté, mais pour ceux qui aiment ça... téléchargé "Smoke On Movie 2006"
Là ... c'est du lourd !
Là ... c'est du lourd !
Une nouvelle config... (PC)
Un Track-IR...
Et Gunman & moi on remet se qu'on a commencer à vouloir faire lors du Salon de la simu au Bourget...
I'll be back !!!
Un Track-IR...
Et Gunman & moi on remet se qu'on a commencer à vouloir faire lors du Salon de la simu au Bourget...
I'll be back !!!
Les KANGALDOGS , des Turcs , sont formés voir ont des pilotes de jets militaires américains dedans ,
STRIKE + SEAD = plus de 6 de ace factor (en dogfight).
PATROUILLE AIR/AIR = mini 8.5 , maxi 10.
Le ace factor ne veut rien dire je suis bien placé pour le savoir , mais j'ai combattut en dogfight contre chaqun d'eux et ils sont vraiment très très forts !!!
Trois de leur pilotes ont déjà fini premiers à la league internationnale.
THRUST
STRIKE + SEAD = plus de 6 de ace factor (en dogfight).
PATROUILLE AIR/AIR = mini 8.5 , maxi 10.
Le ace factor ne veut rien dire je suis bien placé pour le savoir , mais j'ai combattut en dogfight contre chaqun d'eux et ils sont vraiment très très forts !!!
Trois de leur pilotes ont déjà fini premiers à la league internationnale.
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Dee-Jay, ta vidéo est très jolie! Mais par contre, il est possible de faire voler un F16 sur la tranche sans perdre d'altitude? Dans Falcon, c'est impossible, mais là, on voit que c'est un pit de F15... donc je me demande si les mdvs sont pas un peu chelouds... (genre avion avec la puissance du F15 et le poids d'un F16, c'est ce qui se passait avec le 2000...)
Tout a fait !
Il n'y a pas de F-16 pilotable dans LockOn, les Virtuals Thunderbirds on recours a un artifice... il applique à un F-15 le modèle 3D du F-16 en bidouillant des fichiers. Là ou c'est dommage également, c'est qu'en faisant ceci, ils se retrouvent avec des F-16 qui ne touche jamais le sol, même au roulage, les avion on l'air d'être suspendu à 30cm du sol !
C'est le prix à payer pour faire du F-16 dans LO...
Il n'y a pas de F-16 pilotable dans LockOn, les Virtuals Thunderbirds on recours a un artifice... il applique à un F-15 le modèle 3D du F-16 en bidouillant des fichiers. Là ou c'est dommage également, c'est qu'en faisant ceci, ils se retrouvent avec des F-16 qui ne touche jamais le sol, même au roulage, les avion on l'air d'être suspendu à 30cm du sol !
C'est le prix à payer pour faire du F-16 dans LO...
-
- Chef de patrouille
Hello,
video sympa
Au dela de cela la difficulté de faire la voltige sous Falcon c'est que pour ce genre de manip il faut un outil puissant pour pouvoir visionner rapidement le vol, en faire une analyse critique et pouvoir mettre en évidence facilement et dictativement les point a améliorer...
Avec son ACMI pourax pour ce genre de manip, Falcon n'est pas du tout adapté et c'est bien dommage. Lock-on avec son éditeur de track puissant qui permet de conserver les vues pour un replay est un must en la matière (de meme que IL2) mais cantonné à la carte simulé bien que ce ne soit pas forcément génant...
La dernière alternative c'est FS (FS9.1 car FSX ) qui posséde s'est avantages
- Les avions sont magnifiques
- Les paysages tout autant (avec qq addons)
- Le relief est une référence (aprés installation de qq mesh)
- idem pour les structures aéroportuaires
- si je ne m'abuse on voit les skin perso en reso
Tout cela donne aux vidéo FS une touche réaliste que les autres n'ont pas...
- et avec ca un éditeur de replay qui devrait bientot etre au niveau de lock-on niveau fonctionnalité et qui devrait donc permettre bientot de valider les points qui me semble importants
et ses inconvénient
- Les modéles de vols qui laissent parfois (souvent) à désirer surtout quand on s'écarte de l'enveloppe de vol traditionnellle (ce qui est souvent le cas en voltige)...
En ce qui nous concerne (FFW04) un petit groupe (ps encore parfaitement défini) devrait s'y essayer... Pour pas etre dépayser on volera sur... F16
On en est au début du ballbutiement et peut-etre que tout ca ne convergera pas... Tout dépendra du comportement du navion et de la facilité de mettre tout cela en oeuvre sans y passer des heures pour avoir la moindre séquence a se mettre sous la dent...
Je vous livre dessous qq images de mes essais :
Le bel oiseau et il est vraiment beau (Freeware). Reste bien sur a le peindre aux couleurs de la FFW04...
Le pit : c'esta pas vraiment le meme que sous Falcon mais on est quand meme pas dépaysé... surtout pour ce dont on a besoin pour la voltige...
Le paysage pas si dégueu et superbe quand on passe les 5000ft. Aéroport d'Entzheim et derrière la montagne au loin, ma maison Le pit 3D avec un HUD a la Falcon est aussi freeware.
Et il atteri aussi un peu comme dns Falcon mais je me garderais bien d'en dire plus avec mes 2H de vol pour l'instant... J'ai passé des boucles, tonneaux, vol dos exct mais la qualification reste a venir...
Let's wait and see...
Enfin dernière chose, si pour X raisons, cette petite équipe de voltige FFW04 (pas encore formé) ne devait pas converger (et oui chacun a ses dispo, le temps des uns et des autres est compté et notre priorité reste Falcon), y aurait-il des amateurs pour une équipe voltige C6 en F16 sous FS9.1 ? Ceci reste évidement parfaitement incertain c'est juste histoire de prendre la température au cas ou...
Bons vols a tous
++
video sympa
Au dela de cela la difficulté de faire la voltige sous Falcon c'est que pour ce genre de manip il faut un outil puissant pour pouvoir visionner rapidement le vol, en faire une analyse critique et pouvoir mettre en évidence facilement et dictativement les point a améliorer...
Avec son ACMI pourax pour ce genre de manip, Falcon n'est pas du tout adapté et c'est bien dommage. Lock-on avec son éditeur de track puissant qui permet de conserver les vues pour un replay est un must en la matière (de meme que IL2) mais cantonné à la carte simulé bien que ce ne soit pas forcément génant...
La dernière alternative c'est FS (FS9.1 car FSX ) qui posséde s'est avantages
- Les avions sont magnifiques
- Les paysages tout autant (avec qq addons)
- Le relief est une référence (aprés installation de qq mesh)
- idem pour les structures aéroportuaires
- si je ne m'abuse on voit les skin perso en reso
Tout cela donne aux vidéo FS une touche réaliste que les autres n'ont pas...
- et avec ca un éditeur de replay qui devrait bientot etre au niveau de lock-on niveau fonctionnalité et qui devrait donc permettre bientot de valider les points qui me semble importants
et ses inconvénient
- Les modéles de vols qui laissent parfois (souvent) à désirer surtout quand on s'écarte de l'enveloppe de vol traditionnellle (ce qui est souvent le cas en voltige)...
En ce qui nous concerne (FFW04) un petit groupe (ps encore parfaitement défini) devrait s'y essayer... Pour pas etre dépayser on volera sur... F16
On en est au début du ballbutiement et peut-etre que tout ca ne convergera pas... Tout dépendra du comportement du navion et de la facilité de mettre tout cela en oeuvre sans y passer des heures pour avoir la moindre séquence a se mettre sous la dent...
Je vous livre dessous qq images de mes essais :
Le bel oiseau et il est vraiment beau (Freeware). Reste bien sur a le peindre aux couleurs de la FFW04...
Le pit : c'esta pas vraiment le meme que sous Falcon mais on est quand meme pas dépaysé... surtout pour ce dont on a besoin pour la voltige...
Le paysage pas si dégueu et superbe quand on passe les 5000ft. Aéroport d'Entzheim et derrière la montagne au loin, ma maison Le pit 3D avec un HUD a la Falcon est aussi freeware.
Et il atteri aussi un peu comme dns Falcon mais je me garderais bien d'en dire plus avec mes 2H de vol pour l'instant... J'ai passé des boucles, tonneaux, vol dos exct mais la qualification reste a venir...
Let's wait and see...
Enfin dernière chose, si pour X raisons, cette petite équipe de voltige FFW04 (pas encore formé) ne devait pas converger (et oui chacun a ses dispo, le temps des uns et des autres est compté et notre priorité reste Falcon), y aurait-il des amateurs pour une équipe voltige C6 en F16 sous FS9.1 ? Ceci reste évidement parfaitement incertain c'est juste histoire de prendre la température au cas ou...
Bons vols a tous
++
Je rejoins complètement l’avis de Cougar !Cougar FFW04 a écrit :Au dela de cela la difficulté]pour ce genre de manip[/B], Falcon n'est pas du tout adapté et c'est bien dommage. Lock-on avec son éditeur de track puissant qui permet de conserver les vues pour un replay est un must en la matière (de meme que IL2) mais cantonné à la carte simulé bien que ce ne soit pas forcément génant...
En revanche, une autre limitation de FS, son code réseau, et l’impossibilité de faire de la véritable patrouille serré sans TrackIR !!! Pas de padlock sous FS …
Pour le vol de form dans Falcon4, c’est également limite du à son modèle de vol trop mathématique…
Il est relativement aisée de prendre une véritable place de patrouille serré, mais dès que ca part en évolution, le pompage devient difficile à éviter … Il n’est pas possible de piloter aussi finement qu’en vrai... (meme avec un HOTAS Cougar FSSB!) c’est pour ça que LockOn ou bien IL2 sont bien… bien meilleurs dans le domaine du vol en patrouille en réseau.
...
-
- Chef de patrouille
[quote="DeeJay"]Je rejoins complè]
Juste un petit démenti pour ce qui est du code reso FS. Il est vrai que nous n'avons pas encore essayé (mais ca va venir) mais ce qui suit a l'air de remplir les exigences réso de la voltige :
http://paf.virtuelle.free.fr/ibnet.htm
Pour le padlock je crois que ca existe avec Active-Camera (mais qui est un add-on payant).
Quant au TIR : j'en ai un
Pour ce qui est du replay, c'est freeware et ca s'appelle FS Recorder. C'est ici :
http://www.fs-recorder.net/
Juste un petit démenti pour ce qui est du code reso FS. Il est vrai que nous n'avons pas encore essayé (mais ca va venir) mais ce qui suit a l'air de remplir les exigences réso de la voltige :
http://paf.virtuelle.free.fr/ibnet.htm
Pour le padlock je crois que ca existe avec Active-Camera (mais qui est un add-on payant).
Quant au TIR : j'en ai un
Pour ce qui est du replay, c'est freeware et ca s'appelle FS Recorder. C'est ici :
http://www.fs-recorder.net/
-
- Chef de patrouille
Un dernier atout en faveur de FS, trés important pour l'apprentissage de la voltige en formation et qui est spécifique a FS :
Grace a son module FS Recorder, la possibilité de faire son exercice en solo puis de le rejouer en étant soit meme dans un autre avion : en qq sorte la possibilité de faire de la voltige en formation avec soi meme (avec toute les imperfections de son vol) et ainsi de pouvoir s'entrainer meme lorsque les équipiers ne sont pas dispo... Un plus incontestable...
Sans compter pour le leader la possibilté de vivre le vol en position ailier ce qui d'une part est visuellement agréable et surtout permet de bien voir ses imperfections pour ensuite essayer de les corriger.
Grace a son module FS Recorder, la possibilité de faire son exercice en solo puis de le rejouer en étant soit meme dans un autre avion : en qq sorte la possibilité de faire de la voltige en formation avec soi meme (avec toute les imperfections de son vol) et ainsi de pouvoir s'entrainer meme lorsque les équipiers ne sont pas dispo... Un plus incontestable...
Sans compter pour le leader la possibilté de vivre le vol en position ailier ce qui d'une part est visuellement agréable et surtout permet de bien voir ses imperfections pour ensuite essayer de les corriger.
Je ne connaissais pas !
Mais quand tu fait ça, le leader (càd toi ;-)...) est suffisamment souple? Car quand tu enregistre des "track" même a 1/4 se secondes c'est trop saccadé pour que ce soit bien !?
Mais quand tu fait ça, le leader (càd toi ;-)...) est suffisamment souple? Car quand tu enregistre des "track" même a 1/4 se secondes c'est trop saccadé pour que ce soit bien !?
-
- Chef de patrouille
[quote="DeeJay"]Je ne connaissais pas !
Mais quand tu fait ç]
L'enregistrement se fait au 1/8 sec min. C'est sur que pour des manoeuvres brutales actuellement c'est un peu limite...
mais il a été demandé un échantillonage plus fin pour la future version.
L'article sur FS Recorder :
http://www.flightsim.com/cgi/kds?$=main/howto/form2.htm
Mais quand tu fait ç]
L'enregistrement se fait au 1/8 sec min. C'est sur que pour des manoeuvres brutales actuellement c'est un peu limite...
mais il a été demandé un échantillonage plus fin pour la future version.
L'article sur FS Recorder :
http://www.flightsim.com/cgi/kds?$=main/howto/form2.htm