![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Freetrack
-
Topic author - Nouvelle Recrue
@ Leborgne, merci à toi de m'avoir rafraîchi la mémoire, c'est un peu plus clair dans mon esprit maintenant ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
@ The_target, j'ai désossé une vieille télécommande de magnétoscope pour recuperer la led, devant celle-ci se trouve un bout de plastique très opaque de couleur violet; ça ferait pas un bon filtre ir ça ?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
@ The_target, j'ai désossé une vieille télécommande de magnétoscope pour recuperer la led, devant celle-ci se trouve un bout de plastique très opaque de couleur violet; ça ferait pas un bon filtre ir ça ?
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Ben tu le fixes devant ta webcam et tu regardes l'image que tu récupères quand tu appuies sur un bouton de ta zapette.
Nouvelle vidéo de l'IHM Freetrack![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Nouvelle vidéo de l'IHM Freetrack
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Est-ce que ça fonctionnerais également en 1.02 ? :/
parce que en 1.02 la souris ne permet pas de bouger dans le cockpit.....
parce que en 1.02 la souris ne permet pas de bouger dans le cockpit.....
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
En tout cas c'est beaucoup plus stable en translation et ca garde les reglages des courbes maintenant, trop merci ^^
-
@Plorf
Freetrack fonctionne avec tous les jeux supportant "TrackIR in Enhanced Mode". La Mouse emulation n'est pas utilisée.
a+
Freetrack fonctionne avec tous les jeux supportant "TrackIR in Enhanced Mode". La Mouse emulation n'est pas utilisée.
a+
the_target a écrit :Ben tu le fixes devant ta webcam et tu regardes l'image que tu récupères quand tu appuies sur un bouton de ta zapette.
Et ça marche au poil !
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Mécano au sol
bon alors la télécommande du magnétoscope=>1 led
ensuite celle du lecteur de DVD===========>2 leds
encore celle de la chaine Hi-Fi============>3 leds
puis pour finir celle de la télé des gosses====>Et de quatre:hum:
Ouvrir, prélever, refermer, remettre chaque télécommande à sa place, effacer les empreintes:sweatdrop
tout ca avant le retour de ma chère et tendre![:innocent:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
sinon, ca peut s'alimenter sur une prise USB?
ensuite celle du lecteur de DVD===========>2 leds
encore celle de la chaine Hi-Fi============>3 leds
puis pour finir celle de la télé des gosses====>Et de quatre:hum:
Ouvrir, prélever, refermer, remettre chaque télécommande à sa place, effacer les empreintes:sweatdrop
tout ca avant le retour de ma chère et tendre
![:innocent:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
sinon, ca peut s'alimenter sur une prise USB?
-
- Jeune Pilote
ca risque d'etre chaud , l' usb c'es 5v 100mA
faut voir ce qui est le plus intéressant : Parallèle ou série
en parallèle on additionne les tensions , en série on additionne l' intensitée .
faut voir ce qui est le plus intéressant : Parallèle ou série
en parallèle on additionne les tensions , en série on additionne l' intensitée .
![Image](http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Sig_LeBorgne.gif)
-
- Mécano au sol
avant de faire une c......e je préfère demander:
Dans le readme il est indiqué de modifier le contenu de Freetrack.reg avec le chemin de votre répertoire d'installation:
sur ma bécane c'est: C:\Program Files\Freetrack
je dois donc remplacer la ligne"Path"="C:\\Program Files\\NaturalPoint\\TrackIR4\\" par celle-ci "Path"="C:\\Program Files\\Freetrack\\
j'ai bon?
Dans le readme il est indiqué de modifier le contenu de Freetrack.reg avec le chemin de votre répertoire d'installation:
sur ma bécane c'est: C:\Program Files\Freetrack
je dois donc remplacer la ligne"Path"="C:\\Program Files\\NaturalPoint\\TrackIR4\\" par celle-ci "Path"="C:\\Program Files\\Freetrack\\
j'ai bon?
-
- Mécano au sol
Je lance Freetrack et je n'ai pas d'image dans la fenêtre de gauche, rien dans le cadre en bas à gauche.En bas à droite c(est marqué 0 led.
Et mes led n'apparaissent pas dans l'écran de droite.
J'ai oublié une manip?
J'ai oublié une manip?
-
- Mécano au sol
voilaFR_jmchaps a écrit :Je lance Freetrack et je n'ai pas d'image dans la fenêtre de gauche, rien dans le cadre en bas à gauche.En bas à droite c(est marqué 0 led.
J'ai oublié une manip?
-
- Mécano au sol
-
As-tu fait le "regsvr32 FreeTrackFilter.ax" ou lancer le install.bat ? Après la sélection de la caméra as-tu rencontré une erreur quelconque ?FR_jmchaps a écrit :j'ai déja selectionné ma webcam mais ya rien
1 - Y a-il des utilisateurs de Freetrack qui sont en WinXP SP1 ?
2 - Y a-il des utilisateurs de Freetrack qui n'ont pas de petite croix blanche sur les leds dans la fenêtre de la capture vidéo ?
The_Target, je trouve ton travail super et je vais essayer de remplacer mon freelook par ton soft...
quel sera l'avantage de freetrack sur freelook dans IL2 ?
Merci et bonne continuation !!!
EDIT: j'essai de l'installer mais il manque d3d9.dll ???
quel sera l'avantage de freetrack sur freelook dans IL2 ?
Merci et bonne continuation !!!
EDIT: j'essai de l'installer mais il manque d3d9.dll ???
![Image](http://fred.boulanger.free.fr/IL2/signature.gif)
-
-
- Nouvelle Recrue
-
Je ne sais pas : il n'y a ni l'angle d'émission, ni la tension Vd. De plus en 930mn, tu sera peu-être un peu plus atténué par le fitre Block-IR de ta webcam(si tu ne le vires pas).Neo-Nemesis a écrit :J'ai trouvé CA comme led est ce que ca irait ?
Moi j'ai utilisé de SFH485, mais les SFH485P semblent un peu mieux au niveau de l'angle d'emission.
a+
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
-
kestrel7e7kestrel7e7 a écrit :Still can't get Freetrack to work in a game though. :/
If you don't give more information, you won't get much help.
![No :no:](./images/smilies/no.gif)