Rhaaaâ...
-
Topic author - Mécano au sol
Rhaaaâ...
#1... à moi, enfin, Check-six : la référence des sites sur les simu...
... à moi, les discussions endiablées avec des fanas comme moi...
... à moi, ne pas passer pour un dingue quand on commence à parler de la beauté d'un Mirage 2000 ("non, ça n'est pas juste un avion bleu ou un avion vert, c'est beaucoup plus que ça...")...
... à moi...bon, heu, on va pas y passer la nuit, non plus !!!
Bref, Etienne alias Georges Abitbol, 29 ans (argh 30 ans dans 2 mois !!!!! ), plutôt Lock-on à la base.
Mais étant donné une passion complètement déraisonnable pour les voilures tournantes, j'use mon "Logitech Attack 3" (Hop, j'en ai vu rigoler au fond, là-bas) sur SAR 4 et ses graphismes époustouflants (heureusement qu'il reste le côté simu... ) en attendant BlackShark, mais ma config' me fait très peur...
Bon, j'arrête là
... à moi, les discussions endiablées avec des fanas comme moi...
... à moi, ne pas passer pour un dingue quand on commence à parler de la beauté d'un Mirage 2000 ("non, ça n'est pas juste un avion bleu ou un avion vert, c'est beaucoup plus que ça...")...
... à moi...bon, heu, on va pas y passer la nuit, non plus !!!
Bref, Etienne alias Georges Abitbol, 29 ans (argh 30 ans dans 2 mois !!!!! ), plutôt Lock-on à la base.
Mais étant donné une passion complètement déraisonnable pour les voilures tournantes, j'use mon "Logitech Attack 3" (Hop, j'en ai vu rigoler au fond, là-bas) sur SAR 4 et ses graphismes époustouflants (heureusement qu'il reste le côté simu... ) en attendant BlackShark, mais ma config' me fait très peur...
Bon, j'arrête là
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote
Welcome in beautiful Word of C6
#3Bienvenue à toi sur C6 !!!:yes:
A+
A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
-
- Pilote d'essais
salut et bienvenue parmis nous.......
ps..l'attack3 est tres bien,because j'en ai un
ps..l'attack3 est tres bien,because j'en ai un
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Salut !
c'est pas mal le pin's sur la cravate...........................
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Merci à tous pour votre accueil
C'est la classe...
Moi, chuis sûr qu'on dit quiche...dimebug a écrit :et n'oublis pas de venir avec une part de ouiche
Bawa a écrit :Salut !
C'est la classe...
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
-
- Chef de patrouille
Ouais ben j'vous ferais dire que pendant qu'on parle là, Peter il a la méga-chiasse.
Alors un peu de dignité, s'il vous plait !
Alors un peu de dignité, s'il vous plait !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
Aah, voilà pourquoi j'aime ce forum, on y parle de fers à souder et autres tondeuses à gazons virtuels ou réels et en plus, on a des références...
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
-
- Chef de patrouille
T'as déjà essayé de parler comme ça en plissant du visage ?eutoposWildcat a écrit :
Ca a l'air facile...
To patronize and to annoy...