Installation RV
Installation RV
#1Salut à tous,
voila, j'ai RV et les differents patchs mais je ne parviens pas à l'installer...
Sur quelle version de falcon l'instal se fait elle?
falcon4.0 original?
falcon4.0 version 1.07us?
falcon4.0 version 1.08us?
falcon4.0 Allied Force?
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!!:sweatdrop
merci, a+
voila, j'ai RV et les differents patchs mais je ne parviens pas à l'installer...
Sur quelle version de falcon l'instal se fait elle?
falcon4.0 original?
falcon4.0 version 1.07us?
falcon4.0 version 1.08us?
falcon4.0 Allied Force?
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!!:sweatdrop
merci, a+
RV1 s'installe tres bien sur ce que tu appelles Falcol 4.0 original (qui doit être une 1.05fr), si tu n'as que AF, tu peux aussi
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Hé bé Touko, si tu avais repondu aux messages c'est avec plaisir que je t'aurais répondu (ou alors je n'ai pas reçu). Bon l'essentiel c'est que tu t'en sortes et que tu te fasses plaisir à voler. Petite précision importante: tu installes dans l'l'ordre :
Falcon 4.0 ou AF
RV (normalement c'est la version 1.0.0.2)
le patch 1.0.0.3
puis tu termines avec le patch 1.0.0.4
En add-on si tu as queqleques euros à depenser les hitiles sont un bon investissement. (vraiment chouette)
Si tu veux aussi des cockpits plus jolis que ceux d'origine alors il y a ceux de Aeyes et ceux de stopworks
En freeware tu as les Airbasestiles (amélioration graphiques des airbases) qui a fait l'objet d'un post et de remarques.
Si tu débutes, consultes les doc de l'EDC (Ecole de Chasse , sur ce site). Elles sont très bien faites.
Falcon 4.0 ou AF
le patch 1.0.0.3
En add-on si tu as queqleques euros à depenser les hitiles sont un bon investissement. (vraiment chouette)
Si tu veux aussi des cockpits plus jolis que ceux d'origine alors il y a ceux de Aeyes et ceux de stopworks
En freeware tu as les Airbasestiles (amélioration graphiques des airbases) qui a fait l'objet d'un post et de remarques.
Si tu débutes, consultes les doc de l'EDC (Ecole de Chasse , sur ce site). Elles sont très bien faites.
Bon, ben ca marche pô:huh:
le message que j'ai est (grossomodo; car en anglais)
the installer you are trying to patati patata is corrupted or incomplet...patati patata...
alors j'ai peut etre telechargé un mauvais fichier RV....
je renouvelle donc ma requette...une ame charitable pourrait elle me download un fichier Rv qui marche?
merci
a+
le message que j'ai est (grossomodo; car en anglais)
the installer you are trying to patati patata is corrupted or incomplet...patati patata...
alors j'ai peut etre telechargé un mauvais fichier RV....
je renouvelle donc ma requette...une ame charitable pourrait elle me download un fichier Rv qui marche?
merci
a+
euh question on les trouves où les patches 1.0.03 et 1.0.0.4??
Sinon une autre question, est il possible de créer une partie juste pour décoller faire un tour de piste ou avec des checkpoints et attérir mais sur mirage 2000 ??
Sinon une autre question, est il possible de créer une partie juste pour décoller faire un tour de piste ou avec des checkpoints et attérir mais sur mirage 2000 ??
oui en TE:yes: = Tactical Engagement. Tu pointe une base avec la sourie, tu clique droit et tu choisis "add a flight". Le reste est facile tu verras:yes:
ps: n'oublies pas de changer l'heure (en haut de l'écran 9h00 par défaut): il te faut (disons) 5min d'avance sinon tu es déja en l'air et surtout sauvegarde ton TE:usflag:
bon vol:king:
ps: n'oublies pas de changer l'heure (en haut de l'écran 9h00 par défaut): il te faut (disons) 5min d'avance sinon tu es déja en l'air et surtout sauvegarde ton TE:usflag:
bon vol:king:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Salut je voulais savoir qi c'etait possible d'installer F4 AF et Red Viper sur le meme disque dur . SI reponse negative sur 2 DD séparé ?
Merci...
Merci...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Salut Matquin oui c'est possible d'avoir AF et RV sur le même disque dur, en tout les cas cela fonctionne chez moi.
Tu installe Falcon AF (par exemple en premier), avec les mises à jour, puis une fois AF installé tu crée un nouveau dossier que tu nomme Falcon RV (enfin c'est toi qui voit), et la tu installe Falcon4 l'originale, puis après RV qui va se mettre automatiquement dans le dossier de Falcon4.
Voili voilou, j'éspère avoir répondu à ta question et ne pas avoir dit de bourdes , si oui corrigé moi.
Tu installe Falcon AF (par exemple en premier), avec les mises à jour, puis une fois AF installé tu crée un nouveau dossier que tu nomme Falcon RV (enfin c'est toi qui voit), et la tu installe Falcon4 l'originale, puis après RV qui va se mettre automatiquement dans le dossier de Falcon4.
Voili voilou, j'éspère avoir répondu à ta question et ne pas avoir dit de bourdes , si oui corrigé moi.
salut
comment procede t'on pour installer les hitiles sur rv
pour of pas de probléme mais apperement le principe est different pour red viper
pour of pas de probléme mais apperement le principe est different pour red viper
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ahhhh....les pit stopworks sont t'il vraiment compatible rv ???AlphaFox a écrit :Hé bé Touko, si tu avais repondu aux messages c'est avec plaisir que je t'aurais répondu (ou alors je n'ai pas reçu). Bon l'essentiel c'est que tu t'en sortes et que tu te fasses plaisir à voler. Petite précision importante: tu installes dans l'l'ordre :
Falcon 4.0 ou AF
le patch 1.0.0.3
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Elève Pilote
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137195harlock73 a écrit :salut
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
:huh:quelqu'un a la methode pour installer les stopworks sur red viper
merci
merci
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
merci alpha c'est super cool
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)