bonjour a vous et...
bonjour a vous et...
#1Donc bah hello ici. ^^
Déja merci pour le fait de ne pas pouvoir poster desuite ! vi en effet
trop de réponses trainent sur le forum..
Alors premier post d'un crash test dummy sur Su27.
Pas de question immediate .. sauf comment on pilote ? :x
a si .. il y a un moyen de configurer un X52pro pour qu'il n'affiche pas mode 1, mais le type de mode :x (puisque mode 1 est affiché en gros et en numerique) genre navi, ou AA ect .? au dessus du nom du profil selectionné
Déja merci pour le fait de ne pas pouvoir poster desuite ! vi en effet
trop de réponses trainent sur le forum..
Alors premier post d'un crash test dummy sur Su27.
Pas de question immediate .. sauf comment on pilote ? :x
a si .. il y a un moyen de configurer un X52pro pour qu'il n'affiche pas mode 1, mais le type de mode :x (puisque mode 1 est affiché en gros et en numerique) genre navi, ou AA ect .? au dessus du nom du profil selectionné
-
- Grand Manitou
welcome
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
salut argant...:yes:su27,donc tu dois etre sur lock on...quelle version??
pour ton x52,ben non ca doit pas etre possibleo_O
pour ton x52,ben non ca doit pas etre possibleo_O
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Famas_TAW a écrit :Bonjour l'ami!
Alors, premiere question :
De quel Simulateur parles-tu ?
De lock on, clair si j'oublie de le préciser, c'est balo ^^
la version flaming cliff (patché fr (excelent patch d'ailleur )
ps: c'est moche pour le x52, qu'on ne puisse pas changer ça
a propos de ce hotas.. j'ai test de télécharger des profils.. soit sur le site de saitek, soit ici.. le X52 pro ne serait pas compatible avec le x52 ?
car aucun ne fonctionne, ou je merdouille quelque part ?
ben si , apres avoir dezipper tu fais extraire vers saitek puis software...ensuite tu ouvre ton editeur de profil via ta barre de tache , la tu fais fichier, ouvrir il est dans software dans le programme saitek:huh:
tu double clic et il doit s'installer dans l'editeur...par contre c'est une bonne base de depart mais je ne le trouve pas exploitable, donc n'hésite pas a le retoucher et meme crée le tien
tu double clic et il doit s'installer dans l'editeur...par contre c'est une bonne base de depart mais je ne le trouve pas exploitable, donc n'hésite pas a le retoucher et meme crée le tien
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
[quote="harlock73"]ben si , apres avoir dezipper tu fais extraire vers saitek puis software...ensuite tu ouvre ton editeur de profil via ta barre de tache , la tu fais fichier, ouvrir il est dans software dans le programme saitek:huh:
tu double clic et il doit s'installer dans l'editeur...par contre c'est une bonne base de depart mais je ne le trouve pas exploitable, donc n'hé]
vi .. c'est bien ce que je fais.. mais vala ou ca part en eau de schtroumpf :x
lorsque je l'ouvre via l'editeur.. il s'ouvre mais sur du "tout vide" (aucune touche d'écrite dans les cases)
Et si je veux le (les car j'en ai dl plusieurs ^^) lancer par le soft saitek du hotas..(comme je lance mon profil). j'ai le message suivant:
profiletruc.dat ne contient pas de profil pour ce périphérique.
ça être étrange :x
tu double clic et il doit s'installer dans l'editeur...par contre c'est une bonne base de depart mais je ne le trouve pas exploitable, donc n'hé]
vi .. c'est bien ce que je fais.. mais vala ou ca part en eau de schtroumpf :x
lorsque je l'ouvre via l'editeur.. il s'ouvre mais sur du "tout vide" (aucune touche d'écrite dans les cases)
Et si je veux le (les car j'en ai dl plusieurs ^^) lancer par le soft saitek du hotas..(comme je lance mon profil). j'ai le message suivant:
profiletruc.dat ne contient pas de profil pour ce périphérique.
ça être étrange :x
pour changer le nom des mode pour le X52 , va faire un tour la :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePe ... 4209_1.htm
BNF54 a écrit :pour changer le nom des mode pour le X52 , va faire un tour la :
merci !!!!!!
ca fonctionne nikel !
merci