Screenshots
Quelques screens de notre dernière mission pacifique. La totalité des screens (29) se trouvent sur notre forum comme d"habitude. Lien direct dans ma signature.
La suite et les commentaires des screens sur le forum LAL.
La suite et les commentaires des screens sur le forum LAL.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Ouaaah... Vraimant magnifiques... (même vos coops doivent être un régal à jouer ! )
~ Tante ju + yak ~ Lupo...
~ Tante ju + yak ~ Lupo...
Merci !!
Oui, j'insiste bien sur le fait que tous ces screens sont directement tirés du vol.
Concernant les coops, oui , on se régale mais ca correspond à notre façon de jouer : des missions depassant souvent les 2 heures de vol, des navigations aux instruments sur des centaines de kilomètres, des procédures strictes avec des coms radio entre les joueurs et l'IA, les bases, les stations radars (comme cette mission) ... Etant donné qu'il y a un joueur qui ne vole pas, il gère tout ceci.
Les engagement avec l'ennemi (quand il y en a) reste juste une étape comme un autre lors du vol. Ce n'est pas l'objectif de nos parties de finir nos vols en grosse mêlée.
Parfois on part pour 2h30 de vol et le seul combat intervient au bout de 25 minutes. Mais la navigation, les comunications, la prospection, les choix tactiques à faire en vol tiennent les joueurs bien plus en haleine que du shoot pur et dur avec l'ennemi.
Ca renforce l'immersion .. c'est notre fond de commerce !!!
En tout cas merci pour les compliments.
Oui, j'insiste bien sur le fait que tous ces screens sont directement tirés du vol.
Concernant les coops, oui , on se régale mais ca correspond à notre façon de jouer : des missions depassant souvent les 2 heures de vol, des navigations aux instruments sur des centaines de kilomètres, des procédures strictes avec des coms radio entre les joueurs et l'IA, les bases, les stations radars (comme cette mission) ... Etant donné qu'il y a un joueur qui ne vole pas, il gère tout ceci.
Les engagement avec l'ennemi (quand il y en a) reste juste une étape comme un autre lors du vol. Ce n'est pas l'objectif de nos parties de finir nos vols en grosse mêlée.
Parfois on part pour 2h30 de vol et le seul combat intervient au bout de 25 minutes. Mais la navigation, les comunications, la prospection, les choix tactiques à faire en vol tiennent les joueurs bien plus en haleine que du shoot pur et dur avec l'ennemi.
Ca renforce l'immersion .. c'est notre fond de commerce !!!
En tout cas merci pour les compliments.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Tiiin... J'aimerais beaucoup participé à une de vos missions... ça m'interesse et je trouve ça trippant de se debrouiller rien qu'aux instruments
Bon en tout cas moi je continue d'exposer du screen made by Lupo !
(en espèrant qu'elle ne soit pas trop lourde...) :
Bon en tout cas moi je continue d'exposer du screen made by Lupo !
(en espèrant qu'elle ne soit pas trop lourde...) :
[quote="*NNGC1-Clo_vfa"]Tiiin... J'aimerais beaucoup participé]
Honnetement difficile de participer à une seule mission comme ça. Il faut maîtriser aussi nos procédures de décollage, d'atterrissage, toutes notre approche du jeu. Et faire simplement un vol sans une bonne préparation de tout ceci n'apportera pas le résultat escompté. C'est pour ça qu'une période de postulant est imposée durant 2 mois minimum, le temps de tout bien appréhender...
Quelques infos sur nos campagnes et leurs fonctionnements:
http://aileslibres.net/site/articles.php?lng=fr&pg=190
Non, je ne vois qu'une seule solution ... postule chez les LAL !!!!!
Je déconne, enfin remarque, ... on recrute toujours !!!
SUPERBE ton dernier screen !!!!
Honnetement difficile de participer à une seule mission comme ça. Il faut maîtriser aussi nos procédures de décollage, d'atterrissage, toutes notre approche du jeu. Et faire simplement un vol sans une bonne préparation de tout ceci n'apportera pas le résultat escompté. C'est pour ça qu'une période de postulant est imposée durant 2 mois minimum, le temps de tout bien appréhender...
Quelques infos sur nos campagnes et leurs fonctionnements:
http://aileslibres.net/site/articles.php?lng=fr&pg=190
Non, je ne vois qu'une seule solution ... postule chez les LAL !!!!!
Je déconne, enfin remarque, ... on recrute toujours !!!
SUPERBE ton dernier screen !!!!
Non merci, je suis très bien au NNGC1 !!! :sweatdrop (mais qd mm.. 2 MOIS pour pas faire tache... )
Allez hop, pour la peine un screen de MOI (et non pas de Lupo... ça change de style mais moins joli que les oeuvres de Lupo... )
Allez hop, pour la peine un screen de MOI (et non pas de Lupo... ça change de style mais moins joli que les oeuvres de Lupo... )
Génial, les flammes !!!
Merci R-One !
Allez je me lance... mais changement de thème...
EDIT : Trop lourd.....
(je précise que ce vol s'est produit... mais qu'il n'y avait pas autant d'avions... )
Allez je me lance... mais changement de thème...
EDIT : Trop lourd.....
(je précise que ce vol s'est produit... mais qu'il n'y avait pas autant d'avions... )
2 images d'une de nos dernières missions:
Le reste disponible toujours sur nos forums !
Le reste disponible toujours sur nos forums !
Toujours direct issu du jeu ?
Superbes R-One, vraiment !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
oli a écrit :Toujours direct issu du jeu ?
Oui, je ne rajoute rien ... Simplement filtré avec Toshop. Et c'est toujours tiré de nos missions]http://foxforum.forumactif.com/L-ACCUEI ... -t1792.htm[/url]
Normalement non, les visiteurs ont accès à la zone screenshots. Je te tiens au courant. Sûrement un soucis d'admin ....
Voilà, soucis règlé. Les menus des forums sont tellement directs parfois, qu'un simple coup de roulette sourie et hop ! le statut de la salle a changé. Donc c'est réparé : zone screenshot visible par tous !!!
Merci de m'avoir alerté par le forum et aussi par MP
Ahhhhhh !!!!!LAL_R-One a écrit :Voilà, soucis règlé. Les menus des forums sont tellement directs parfois, qu'un simple coup de roulette sourie et hop ! le statut de la salle a changé. Donc c'est réparé : zone screenshot visible par tous !!!
Ca marche nickem maintenant et, boudiououououou.... ca en vaut sacrément le coup. J'aime beaucoup les screens sur les veltros.
Merci R-One.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je travaille sur la future section de la campagne Pacifique LAL dédiée à Okinawa.
Je prépare mes templates de chaque mission, et crée donc mes décors pour nos futurs vols.
Du coup, j'en ai profité pour faire un screen d'un scène que je trouvais assez jolie. Pour une fois il n'y a pas d'avion !!!!
Je ne vous explique même pas le cirque qu'il faut pour obtenir cette scène statique en mission .... (j'y suis resté tout l'après midi...) Le navire n'est pas totalement coulé. Il est visuellement endommagé à l'avant (pas trop visible sur le screen), mais s'est enfoncé par l'arrière !!!
EDIT : superbe mais..... un peu trop lourd
Re-edit: Désolé, je ne montre pas le bon exemple. Me suis planté, ai pas compressé mon jpeg. Chose faite :
Je prépare mes templates de chaque mission, et crée donc mes décors pour nos futurs vols.
Du coup, j'en ai profité pour faire un screen d'un scène que je trouvais assez jolie. Pour une fois il n'y a pas d'avion !!!!
Je ne vous explique même pas le cirque qu'il faut pour obtenir cette scène statique en mission .... (j'y suis resté tout l'après midi...) Le navire n'est pas totalement coulé. Il est visuellement endommagé à l'avant (pas trop visible sur le screen), mais s'est enfoncé par l'arrière !!!
EDIT : superbe mais..... un peu trop lourd
Re-edit: Désolé, je ne montre pas le bon exemple. Me suis planté, ai pas compressé mon jpeg. Chose faite :
BRAVO !!!!
J'ose effectivement même pas imagine le cirque pour obtenir ca !!! J'ai à peu près une idée sur la méthode (placer la proue du navire statique comme il faut, placer le feu au bon endroit une fois le navire coulé, pour les dégats visible j'imagine des avions qui bombardent), mais alors la galère pour trouver la "bonne côte"sur la map !!!!
Chapeau !!
J'ose effectivement même pas imagine le cirque pour obtenir ca !!! J'ai à peu près une idée sur la méthode (placer la proue du navire statique comme il faut, placer le feu au bon endroit une fois le navire coulé, pour les dégats visible j'imagine des avions qui bombardent), mais alors la galère pour trouver la "bonne côte"sur la map !!!!
Chapeau !!
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Oui, voilà !!!
Le + chiant étant le timing des avions qui attaquent...
Et là, pas de place à une attaque classique de l'IA, il faut du sur mesure.
Alors avions placés au mètre près, déjà en vol, carbu à zéro, qui abandonnent alors leur charge de bombes au départ de la mission.
Mais bon, ce n'est que le tout début, la scène va s'etoffer !
Le + chiant étant le timing des avions qui attaquent...
Et là, pas de place à une attaque classique de l'IA, il faut du sur mesure.
Alors avions placés au mètre près, déjà en vol, carbu à zéro, qui abandonnent alors leur charge de bombes au départ de la mission.
Mais bon, ce n'est que le tout début, la scène va s'etoffer !