kernel32
Ce n'est pas 1946 qui pose problème, mais cette merde de vista ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Jeune Pilote
Pourquoi acheter un windaube avant le deuxième Service Pack ????
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Une seule solution raisonnable :
1C:Maddox compile IL-2 pour Linux, rhhhââââ lovely !
1C:Maddox compile IL-2 pour Linux, rhhhââââ lovely !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
-
- Elève Pilote
ce serait pas executer le jeu en mode admin ?
sous vista 32 en tous cas j'ai aucuns problemes.
mais pas essaye sous vista64.
ca prend du temps d'installer et configurer un OS complet donc je sais pas quand je pourrais tester.
en tous cas sous vista32 j'arrive a avoir les mmes perfs que sosu XP a 2% pres.
mais il aura fallu trouver les bons drivers et les bons reglages des drivers.
(notamment desactiver les optims de threading des detonators)
sous vista 32 en tous cas j'ai aucuns problemes.
mais pas essaye sous vista64.
ca prend du temps d'installer et configurer un OS complet donc je sais pas quand je pourrais tester.
en tous cas sous vista32 j'arrive a avoir les mmes perfs que sosu XP a 2% pres.
mais il aura fallu trouver les bons drivers et les bons reglages des drivers.
(notamment desactiver les optims de threading des detonators)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
tiens pendant que j'y pense, on gueule toujours sur vista.
peu apeu j'essaye de voir si y'a de bonnes choses histoire d'etre impartial.
et j'en ai trouve au moins une
la mise en veille marche super bien.
au lieu de chosiir arreter vista tu choisi mettre en veille.
ca prend peut etre une dizaine de secondes et apres le pc s'eteint sauf que ma led verte de boitier clignote.
qq heures plus tard j'appuie sur le bouton marche du boitier et en 5 secondes maxi vista est chargé, tous les programmes ouverts au moment ou je l'avais mis en veille sont restaures dans leur etat d'origine etc..
vraiment tres agreable.
je pensais pas que la reveil pouvait etre si rapide, et surtout ca consomme a peine plus que le pc arrete de la maniere classique.
(en fait il doit sauver le contenu de la ram sur le disque dur et s'eteindre.
quand on le reveille il charge direct le contenu de la ram avec le fichier sauvé, et hop.
ce qui est impressionnant c'est que ca aille si vite.
sinon, pour le reste l'interface 3D, ben c'est joli assez agreable a utiliser, mais ca changera pas ma vie.
les gadgets sur le cote certains sont pas mal. mais je sais pas si je les garderais.
et ca prend bcp de place sur le disque dur.
enfin bon. pour l'instant je reste sous xp sans regrets. mais de temsp en temsp je vais a la decouverte des nouveautes, et c'est cool comme ca.
peu apeu j'essaye de voir si y'a de bonnes choses histoire d'etre impartial.
et j'en ai trouve au moins une
la mise en veille marche super bien.
au lieu de chosiir arreter vista tu choisi mettre en veille.
ca prend peut etre une dizaine de secondes et apres le pc s'eteint sauf que ma led verte de boitier clignote.
qq heures plus tard j'appuie sur le bouton marche du boitier et en 5 secondes maxi vista est chargé, tous les programmes ouverts au moment ou je l'avais mis en veille sont restaures dans leur etat d'origine etc..
vraiment tres agreable.
je pensais pas que la reveil pouvait etre si rapide, et surtout ca consomme a peine plus que le pc arrete de la maniere classique.
(en fait il doit sauver le contenu de la ram sur le disque dur et s'eteindre.
quand on le reveille il charge direct le contenu de la ram avec le fichier sauvé, et hop.
ce qui est impressionnant c'est que ca aille si vite.
sinon, pour le reste l'interface 3D, ben c'est joli assez agreable a utiliser, mais ca changera pas ma vie.
les gadgets sur le cote certains sont pas mal. mais je sais pas si je les garderais.
et ca prend bcp de place sur le disque dur.
enfin bon. pour l'instant je reste sous xp sans regrets. mais de temsp en temsp je vais a la decouverte des nouveautes, et c'est cool comme ca.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
-
- Elève Pilote
As tu tente la désinstallation redémarrage réinstallation je le suppose mais bon ?
Honneur & Fidélité
Oui, desinstallation complète redémarrage, reinstallation propre et toujours le même pb, au début il ne trouvait pas les dll d3d8 et DDRAW le plus étrange c'est que 1946 demande la dll DDRAW alors qu'elle existe sous la forme de ddraw dans vista 64 kernel32 existe aussi
J'ai une idée. C'est peut-être une connerie... mais on ne sait jamais, donc je la dis :
et si c'était directX ? As-tu tenté d'installer la dernière version ?
et si c'était directX ? As-tu tenté d'installer la dernière version ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
dx9 est preinstallé dans vista (DX9.0L si je ne me trompe pas).
donc ne surtout pas reinstaller DX9.0C par dessus.
et une reinstall de ton vista ? tu as essayé ? :( pas marant a faire mais assez rapide faut avouer
donc ne surtout pas reinstaller DX9.0C par dessus.
et une reinstall de ton vista ? tu as essayé ? :( pas marant a faire mais assez rapide faut avouer
Shane .Michel.
Shane .Michel.