Bonjour, moi c'est Fef
Bonjour, moi c'est Fef
#1Bonjour à tous,
Je rejoins à mon tour ce bien beau forum, après l'avoir visité de nombreuses fois pour améliorer mon expérience sur IL-2. J'avais acheté FB il y a quelques temps de cela, mais il tournait sur une bécane hors d'âge. Je suis maintenant sur 1946, avec un matos idoine et je redécouvre avec beaucoup de plaisir cette simulation.
J'en ai toutefois une utilisation très "loisir" par rapport à nombre d'entre vous, et j'espère ne pas trop faire baisser le niveau des discussions !
Merci en tout cas à tous ceux qui font vivre ce forum. C'est une mine d'informations techniques... et culturelles ! Longue vie à C6
Je rejoins à mon tour ce bien beau forum, après l'avoir visité de nombreuses fois pour améliorer mon expérience sur IL-2. J'avais acheté FB il y a quelques temps de cela, mais il tournait sur une bécane hors d'âge. Je suis maintenant sur 1946, avec un matos idoine et je redécouvre avec beaucoup de plaisir cette simulation.
J'en ai toutefois une utilisation très "loisir" par rapport à nombre d'entre vous, et j'espère ne pas trop faire baisser le niveau des discussions !
Merci en tout cas à tous ceux qui font vivre ce forum. C'est une mine d'informations techniques... et culturelles ! Longue vie à C6
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...
Salut et bienvenue sur C6
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Bienvenue:flowers:
[quote="Feflefoo"]J'en ai toutefois une utilisation trè]
Ne te fais pas de mouron!
On à beau ce chiffonné, parfois, pour des têtes de vis et des boulons:taz: ont n'oublie pas pour autant que ce n'est qu'un jeux:pc:
[quote="Feflefoo"]J'en ai toutefois une utilisation trè]
Ne te fais pas de mouron!
On à beau ce chiffonné, parfois, pour des têtes de vis et des boulons:taz: ont n'oublie pas pour autant que ce n'est qu'un jeux:pc:
-
- Chef de patrouille
[quote="Feflefoo"].... et j'espè] T'en fais pas pour ça.
Ca pourra pas être pire de toute façon.
Ca pourra pas être pire de toute façon.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
bienvenue a toi feflefoo..........
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Des vis de 12 ou de 14 ? C'est que ce n'est pas pareilOn à beau ce chiffonné, parfois, pour des têtes de vis et des boulons
Ah oui, et puis Feflefoo
-
- Jeune Pilote
Bienvenue à toi
Serpentaire
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios