Skins Mig 29 "phase finale".

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

Skins Mig 29 "phase finale".

#1

Message par shark971 »

Bon voila quelques skins " fictifs"du mig 29 .

En phase terminale et sortie du" paintshop" ; )

Quelques retouches a faire par si par la bien sur( blason ,ect ...).

En autre j'aimerais viellir la peinture et ajouter quelque effets d'usures , mais jamais encore fait sa. Les conseils sont les bien venu et l'aide ( echange de fichiers serait le top )aussi bien sur :hum:.
Sinon je cherche les pylons du mig 29 , pour changer le colori mais impossible de mettre la main dessus . Peut etre un fichier a part ?

Voici quelques screens .
Pièces jointes
lockon_012.jpg
lockon_013.jpg
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#2

Message par wapanomi »

Très beaux. Je préfère le troisième... M'éviteras de me mettre au Mig 29, parce que j'en voulais un comme ça. J'espère que tu le mettras en ligne...

Pour vieillir, ben, je ne suis pas beaucoup plus loin que toi. En dehors de rajouter des zones sombres autour des lignes de structure et de dessiner des taches, j'essaie un truc (que d'autres ont peut-être déjà découvert avant et expérimenté).

Sous photoshop, tu utilises l'outil airbrush. Le truc, c'est d'aller définir une forme particulière qui va faire un tracé aléatoire en largeur, intensité, saturation. Dans l'onglet "forme" tu trouveras tout ça.

Il faut notamment jouer sur le paramètre "pureté". Puis tu fais un calque avec chaque couleur, que tu réduis d'un pixel, pour ne pas toucher les bords. Enfin, tu définis des couleurs pour l'outil, un premier plan proche du ton d'origine, et un second plan plus contrasté (clair ou sombre). Tu passes le tout comme ça. Et tu as un calque à laisser au-dessus, en jouant sur le mode de fusion et sur la transparence.

Je trouve que ça marche bien pour donner un aspect moins régulier aux à plats de couleur, ce que je préfère à un vieillissement trop "sale". Dans le topic sur le camo angolais, un peu plus bas, tu peux voir le résultat entre les premiers et les derniers screens.

Voilà. Si tu essaies, je serai content d'avoir ton avis et tes découvertes...

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#3

Message par shark971 »

Pfffiouuu!!!
Je suis loin de gerer photoshop comme sa , en autre les calques j'y comprend rien.
En faite je decouvre photoshop petit a petit .
Mais tres difficile .

Le troisieme etait la base des autres et je me tatais pour que les rivets et "lignes" separant les different elements de l'avion, soit de la couleur de la peinture en plus foncer ou en gris plus voyant voir un peu trop ( surtout quel sont trop large a mon gout mais sa me galere de refaire tout sa un a un .

L'outil airbrush je ne le trouve pas , du coup je me suis rabattu sur la gomme " basse opacité ) forme fuzzball.

Je croit j'aurais pas mal a apprendre sur ta facon de travailler les skins ; )

J'y retourne a +

edit : pour se faire une petite idée voici mon template refait par moi , car beaucoup de mal avec l'incrustation des couleur si le fond n'est pas blanc et sans pixels .
(Au niveau des rivets et autres il y a eu quelques modifs depuis mes skins )


L'upload ne fonctionne pas chez moi desoler .
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#4

Message par harlock73 »

bravo shark il sont absolument magnifique.........il m'en faut un , petite préférence pour le bleu:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#5

Message par shark971 »

Merci ; )

Je les metterais bien sur la biblio c 6 seulement si on me le permait( le problem c'est que je ne sais pas comment les convertir pour modman ) .
Autrement sa serai de passer les fichier a qui les voudra par msn ; )

Ils ne sont pas tout a fait terminer , ne reste plus qu'a rajouter un blason ( mais je garde un fichier tel quel pour ceux qui prefer non user et qui aime rajouter leur blason .

Merci encore ; )

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par gabi »

le 1er et le 3eme me plaisent bien, joli boulot
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#7

Message par lothamroth »

Ouais, superbes, j'ai hâte que tu els mettes en téléchargement :Jumpy:

Topic author
shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#8

Message par shark971 »

Merci ; )

Le truc serais de m'expliquer de A a Z pour uploader un skin " voir un skin pack ".
J'imagine qu'il faut les compresser avec 7 zip , mais je ne c'est pas trop comment faire et je suis pas trop cho pour les mettre en dds via modman mais les balancer tel quel ( plus qu'a mettre dans temptexture ) perso sa ne joue pas sur les fps chez moi .

j'ai compresser 2 skin avec des tofs et un read me dans un meme dossier et il fait 21.8 mo .

Sa parait grand nan ?

Voila mais 2 derniers , le camo vert c'est mon preferer quasi irreperable au dessus des plaines vertes ; )
Pièces jointes
lockon_000.jpg
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »