recherche de joueurs.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Harms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

recherche de joueurs.

Message par Harms »

Bonjours les pilotes,

Je post ici parceque un je sais pas ou poster et deux parceque je cherche depuis pas mal de temps des joueurs de LOMAC. Je joue à LOMAC depuis presque 2 ans et malgrés ca j'ai rarement pu jouer en reseau. Ne vous tromper, ca à beau faire 2 ans que j'y joue et je suis encore bien loin des Aces, mais je cherche à m'ameliorer.

peut etre auriez vous de bonne adresse? pour jouer? ou autre? technique de combat peut etre? parceque a par les manoeuvre de base Immelman et les autres j'y connais pas plus.

Cordialement
Harms

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

salut...:yes:

quel version de lock on as tu??......si tu as la version flaming cliffs tu peut prendre hyperlobby...........http://hyperfighter.sk/

sinon en 1.02 tu peut prendre ubi .com dispo dans la page de jeu reseau du jeu...........http://gamingzone.ubisoft.com/packages/GameService.exe

ou dans le lien ci dessus:yes: il y a une bonne trentaine de joueur chaque soir:sorcerer:

sinon apres tu peut rentrer dans une escadrille et la c'est a toi de jouer:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

RomaniaK

Message par RomaniaK »

hello, si tu recherche une escadrille, tu peux egalement faire un pti tour ici => http://www.checksix-fr.com/downloads/lo ... /annuaire/

l'annuaire des escadrilles fait par Oxitom (quelques lien sont HS mais la plupart sont toujours d'actualité)

:yes:

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pignal »

Ah! Je lis Immeleman :)

Si jamais la voltige en formation te tente tu peux passer un coup d'oeil par ici, nous ne sommes pas réferencés dans l'annuaire des escadrilles parce qu'on a la flemme de faire une description de le team :tongue: , mais chez nous c'est de la voltige, de la voltige, un peu de fun, et ca recommence !

Si jamais l'idée te tente tu peux toujours faire un essai, bonne chance pour la suite ;)!

@+
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

super video sur ton site pignal ca donne vraiment envis:yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pignal »

Arf :blush: , merci beaucoup Harlock pour ton impression sur la vidéo !

Un sacré monde que celui de la voltige :)..!
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Inferno »

Oui il y a un peu de frenchies qui trainent sur Hyperlobby, c'est un moyen facile de tater du multi (y en a qui vont grincer des dents mais bon ...). J'y suis de temps en temps tard le soir, même pseudo bien sûr :yes:
D'ailleurs ce serait pas mal de rajouter un truc devant le pseudo pour s'identifier genre fr-xxx ou C6-xxx, la "non escadrille de C6", "les fidèles de C6", si les boss sont d'accord : Ghost ? Oxi ? Le paiement des royalties va de soi bien sûr :hum:

Topic author
Harms
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Harms »

merci pour les infos. bonne chasse
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »