sequence demarrage
sequence demarrage
#11/A chaque fois que l'on est initialise dans un avion, les moteurs de celui ci sont deja en route...y'a t il un moyen ou un executable de monter dans un appareil moteurs eteint afin de faire tout soi meme et d'augmenter le realisme...
2/Est ce que l'un d'entre vous a termine toutes les missions de fsx afin de pouvoir me donner toutes les recompenses a atteindre?
merci d'avance...
2/Est ce que l'un d'entre vous a termine toutes les missions de fsx afin de pouvoir me donner toutes les recompenses a atteindre?
merci d'avance...
-
- Chef de patrouille
Un utilitaire de ce genre existait pour FS2004. A voir si une mise à jour a été faite pour FSX.
Pour les missions je n'en ai fait aucune (ça ne m'intéresse pas de les faire) donc....
Pour les missions je n'en ai fait aucune (ça ne m'intéresse pas de les faire) donc....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Pour le 1), c'est la:
http://www.simviation.com/fsxmisc1.htm
"Cold and Dark cockpit mod"
Pour le 2), quel est l'interet ? Les missions sont la pour etre jouee, et je ne crois pas que les recompenses apporte quoi que ce soit d'autre qu'une preuve que tu as ete capable de remplir la mission...
http://www.simviation.com/fsxmisc1.htm
"Cold and Dark cockpit mod"
Pour le 2), quel est l'interet ? Les missions sont la pour etre jouee, et je ne crois pas que les recompenses apporte quoi que ce soit d'autre qu'une preuve que tu as ete capable de remplir la mission...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
T'as tord, certaines sont bien trippantes, et c'est vraiment sympa d'avoir des objectif marrant dans un contexte realistemaitretomtom a écrit :Un utilitaire de ce genre existait pour FS2004. A voir si une mise à jour a été faite pour FSX.
Notemment la mission du transport special. Un environnement irrealiste completement inattendu avec de la physique realiste, j'adore
-
- Chef de patrouille
Si les récompenses c'est des FPS en plus, je m'y mettrais mais sinon...
EDIT : avec ce truc là, si tu lances la mission par défaut de FSX (l'ULM dans je ne sais quelle région) tu vas te retrouver moteur éteint en plein vol non ?
EDIT : avec ce truc là, si tu lances la mission par défaut de FSX (l'ULM dans je ne sais quelle région) tu vas te retrouver moteur éteint en plein vol non ?
Normallement non. Les parametres de demarrage ne sont pas les memes suivant que l'avion soit au sol ou dans une vraie situation. En fait, les parametres dans ce fichier ne sont utilises que lorsque tu crees un nouveau vol en demarrant au sol. Un vol par defaut ou que tu as enregistre au prealable, contient deja toutes les donnees concernant l'etat exact de ton avion au moment de la sauvegarde, ce qui qui allume ou eteint, le niveau de carburant, etc... donc dans ces situation, ce fichier n'est pas utilise.maitretomtom a écrit :EDIT : avec ce truc là, si tu lances la mission par défaut de FSX (l'ULM dans je ne sais quelle région) tu vas te retrouver moteur éteint en plein vol non ?
-
- Chef de patrouille
Ben chez moi, ça ma remplacé le vol par défaut (l'ULM).
On se retrouve sur le petit aérodrome voisin, moteur éteint. Jusqu'ici tout va bien sauf qu'on a pas de carburant. Et on ne peut même pas appeller un camion de ravitaillement puisqu'il n'y en a pas sur cet aérodrome.
On se retrouve sur le petit aérodrome voisin, moteur éteint. Jusqu'ici tout va bien sauf qu'on a pas de carburant. Et on ne peut même pas appeller un camion de ravitaillement puisqu'il n'y en a pas sur cet aérodrome.
Redefini simplement un nouveau vol par defaut avec un avion comme tu veux (le plein etc...). Ca prend deux clicks
-
- Chef de patrouille
Fais ch***eeeerrrrr......................Daube a écrit :Ca prend deux clicks
Tiens, en profitant du topique, quelqu'un a trouvé comment démarrer la simu là où on l'avait laissée lors de la session précédente, sans avoir a sauver le vol avant de quitter à chaque fois? FS9 créait un fichier style "vol précédent.flt", mais que dalle sur FSX... :(
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri