VF15 Pteranodon final file

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

VF15 Pteranodon final file

#1

Message par lothamroth »

Salut à tous,
amateurs de models 3D, Ky vient de sortir son VF15 Pteranodon final file dispo sur Virtualjabog32.deet surement aussi sur Lockon--models et Lockonfiles quoique je n'ai pas vérifié.

Enjoy !
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Je confirme dispo aussi sur LockonFiles (le fichier est hosté sur VirtualJabog d'après ce que j'ai compris :sweatdrop ) ICI

Image

Image

A noter egalement que c'est le meme createur qui a fait le WF33"Leviathan" :yes:

:usflag:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3

Message par lothamroth »

Salut,
merci pour les screens, il y a aussi un gif terrible sur Virtualjabog... Toutefois, j'ai réinstallé Lockon, FC et le patch 1.12a hier et pourtant une fois ce mod installé mon lockon ne boot plus. Suis le seul à avoir ce genre de pépin ?

Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#4

Message par Flaps »

on dirais une mante religieuse...:innocent:
__________

Image

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

ça a beau être une hérésie, comme c'est moins moche que l'original on lui pardonne..
Mud, Wind and Fire
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

L'hérésie c'est surtout que quand un truc de ce style volera, on trouvera surement pas de pilote dedans :innocent:

Mais c'est très beau ceci dit ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

lothamroth a écrit :Salut,
merci pour les screens, il y a aussi un gif terrible sur Virtualjabog... Toutefois, j'ai réinstallé Lockon, FC et le patch 1.12a hier et pourtant une fois ce mod installé mon lockon ne boot plus. Suis le seul à avoir ce genre de pépin ?
J'ai pas teste

because skin officiel 3Rd + mod Walmis ===>peur foute le boxon:sweatdrop :tongue:

:exit:

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#8

Message par lothamroth »

Je te comprends de pas avoir mis le dawa ds ton install.
perso j'ai tjs le même pépin mais, sur Virtualjabog32.de, a été posté la texture de post combution qui n'a pas l'air dégeu. 3 fichiers ont l'air d'être dispo :
- Mod PC normal
- Mod PC Short
- Mod PC Long

J'ai testé, c pas mal mais j'(ai tout de même tjs une pref pour le Afterburner cone de Some1... reste que les coups et les douleurs sont subjectifs.

Pour ce qui est de l'hérésie, ouais, mais il à l'air terriblement cool ce zinc, on va se sentir "capitaine corsaire"... Dans l'optique ou il fctionne :-/

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#9

Message par spiral reborn »

bin en fait moi j aime beaucoup il ressemble enormement au "Battle Fairy Yukikaze"!!!


tres sympa j ADORE!!!
Image

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#10

Message par Fox 27 »

Mais ... Il remplace le F-15 ?
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Ben oui ;)
Image

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#12

Message par lothamroth »

Salut,
je reviens pour signaler la réalisation de 2 packs, 1.12a et 1.02, qui intègrent au sein d'une même install le WF-33 et le WF-15... Dispo sur l'indispensable :
http://bvr.jpn.org

Tjs pas testé car j'ai pas envie de mettre trop lme dawa dans mon meinit.xml en ce moment :-/

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#13

Message par lothamroth »

Salut,
pour rester dans les avions du futur, je viens de voir un bref article avec des liens et une video sympa :

"A quoi ressemblera l’aéronautique du futur ? Le département de prospective et synthèse (DPRS) de l’Onera, “premier acteur de la recherche aérospatiale en France“, nous offre quelques pistes de réflexion :
  • un système de véhicules aériens inhabités capables de voler à plus de 18 000 mètres d’altitude pendant plus de 24h (HALERTE, pour “Haute Altitude Longue Endurance des Robots Transportant des Equipements“),
  • Centor (pour “Concepts d’ENgins de Transfert Orbital Réutilisables“) “capables d’effectuer une ou plusieurs missions avec un trajet retour“, à la différence des engins utilisés actuellement, qui ne font qu’un “aller simple“,
  • des drônes de 50 cm d’envergure pouvant être pilotés par un simple soldat lors des combats,
  • un système de transport aérien du futur “révolutionnaire” automatisant la majeure partie des tâches afin de pouvoir, d’ici à 2040, se passer des pilotes et des contrôleurs."
La suite est ici :
http://www.internetactu.net/?p=6960

Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#14

Message par Fox 27 »

moi j'ai un tit prob' c'est que en fait j'installe de VF15 via modman mais aucune texture ne s'affiche lors du jeu donce je me retrouve avec un super Vf15 tout blanc ..... j'ai meme du reinstaller lock on plusieurs fois ! ....
si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre mon prob' je lui serais reconnaissant ....
Merci !
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

Fox-1

#15

Message par Fox-1 »

Moi je ne le trouve pas beau :no: (je préfère mon bon vieux Mirage 2000) :tongue:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »