Calme
-
Topic author - Chef de patrouille
Ou bien nous sommes dans une phase plateau. Attention à la descente parce qu'après c'est le manque.
C'est le calme avant la tempête , gardez un oeil ouvert !!!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Je ne crois pas. Les étés sont souvent meurtriersC'est le début de 'été qui arrive en avance ou quoi
[quote="Milos"]Je ne crois pas. Les é]
C'est clair, le calme engendre le manque, le manque vers l'ennui et l'ennui vers le degout:crying:
C'est clair, le calme engendre le manque, le manque vers l'ennui et l'ennui vers le degout:crying:
-
- Webmaster
Eh béh, quelle pensée négative.
Pour ce qui me concerne, le calme, l'apaisement, l'ataraxie, tout ça... je trouve ça très positif, ça me va bien. Je n'y vois rien à déplorer.
(Surtout que, en tant que modérateur éventuel, ça me fait moins de boulot. )
Pour ce qui me concerne, le calme, l'apaisement, l'ataraxie, tout ça... je trouve ça très positif, ça me va bien. Je n'y vois rien à déplorer.
(Surtout que, en tant que modérateur éventuel, ça me fait moins de boulot. )
ou alors trop d'agitation engendre la demobilisation ....(à l'origine de la mort de la FFW51) -> Voir la valse des patchs depuis la naissance de Falcon ...jorjio a écrit :C'est clair, le calme engendre le manque, le manque vers l'ennui et l'ennui vers le degout:crying:
-
Topic author - Chef de patrouille
Alors vivement la tempèteTHRUST a écrit :C'est le calme avant la tempête , gardez un oeil ouvert !!!
pt'être aussi , que c'est souvent les même personnes qui postent le plus souvent et alimentent le forum . . .
et que quand il postent moins ... ben ..ça se voit
donc ...aux derniers arrivés..prenez un peu le flambeau ...et appropriez vous le forum et animez le aussi ...
vous allez voir ...que ça va être du plaisir après de participer.
ps : ça ne veut pas dire qu'on laisse tomber le forum ... mais peut être qu'on est pris ailleurs...c'est tout
à vous la main
et que quand il postent moins ... ben ..ça se voit
donc ...aux derniers arrivés..prenez un peu le flambeau ...et appropriez vous le forum et animez le aussi ...
vous allez voir ...que ça va être du plaisir après de participer.
ps : ça ne veut pas dire qu'on laisse tomber le forum ... mais peut être qu'on est pris ailleurs...c'est tout
à vous la main
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
[quote="Cougar FFW04"]Alors vivement la tempè]
Déjà y'a Black sharck qui sort cet été , fighter ops qui refait son site à neuf Lead pursuit qui sort moins de patches , enfin moins dans le temps "ILS ONT AUTRE CHOSE A FAIRE" , OF et RV dans la poche de tout un chaqun , + d'autres signes, et ce qui est entendu ailleur, font qu'on va passer pour sur une autre étape , quoi exactement ?? peut ètre attendrons nous encore 6 voir 12 mois je n'en sait rien en tous les cas d'autre maîtres concepteurs travaillent comme des passionnés ,certains sont passés par ici et ont créé de belles choses, comme les programmes cités ci dessus !!!!!!!
Déjà y'a Black sharck qui sort cet été , fighter ops qui refait son site à neuf Lead pursuit qui sort moins de patches , enfin moins dans le temps "ILS ONT AUTRE CHOSE A FAIRE" , OF et RV dans la poche de tout un chaqun , + d'autres signes, et ce qui est entendu ailleur, font qu'on va passer pour sur une autre étape , quoi exactement ?? peut ètre attendrons nous encore 6 voir 12 mois je n'en sait rien en tous les cas d'autre maîtres concepteurs travaillent comme des passionnés ,certains sont passés par ici et ont créé de belles choses, comme les programmes cités ci dessus !!!!!!!
jorjio a écrit :C'est clair, le calme engendre le manque, le manque vers l'ennui et l'ennui vers le degout:crying:
oups je parler d'AF et de ses news pas du forum biensur, je crois qu'il y a eu confusion et je me suis expliquer comme un pied:sweatdrop
Tu peux en dire un peu plus ?+ d'autres signes, et ce qui est entendu ailleur, font qu'on va passer pour sur une autre étape , quoi exactement ??
Un nouveau Falcon ?
bé ils ne sont pas assis à ne rien faire ça ç'est sùr, FALCON 5 ou autre chose peu importe , ce qui est important ç'est que du monde est à notre écoute et qu'ils ont envie de bien faire, WAIT AND SEE !!
Qui sais, je ne sais pas où ca en est, mais si les concepteurs de fighter ops pouvaient nous faire des MFD portables, ce serait vraiement le to de chez top. Faudrait peutêtre leurs demander pdt qu'ils sont encore dans la phase conceptions.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
J'espère seulement que l'on pourra toujours utiliser les F4 Glass ou autre falcon gauges
Et que les "buildpiters" pourront s'en donner à coeur joie et continuer l'immersion dans leurs cockpits
Et que les "buildpiters" pourront s'en donner à coeur joie et continuer l'immersion dans leurs cockpits
Déjà avec LO BLACK SHARD enfin des cockpits clickables ça ç'est cool
-
- Webmaster
Ca a déjà été demandé (maintes fois ), et les développeurs, qui sont eux-mêmes des simmers avertis, ont dit que, dès la base de la conception, ils ont prévu de faire en sorte qu'autant de données que possible soient exportables, pour tenir compte des besoins des constructeurs de pit.Sven a écrit :Qui sais, je ne sais pas où ca en est, mais si les concepteurs de fighter ops pouvaient nous faire des MFD portables, ce serait vraiement le to de chez top. Faudrait peutêtre leurs demander pdt qu'ils sont encore dans la phase conceptions.
Sinon, pour ce qui est des successeurs à Falcon et Lock On, pour le moment sont sur les rangs Fighter Ops, le prochain développement de Lead Pursuit et le prochain développement d'Ed au-delà de Black Shark (mais c'est encore très nébuleux, c'est le moins que l'on puisse dire). Qui vivra verra.