pb install OF
pb install OF
#1Bonjour à tous
en cours d'install OF pendant l'écran BaZT-SRTMkorea j'ai le message suivant:
"SeasonSwitcher2.exe a rencontré un problème et doit fermer....." ,après suppression de ce message l'intall se poursuit jusqu'au bout mais quand je veux lancer le jeu "F4bms à rencontré un problème......."
je n'ai jamais eu de prob d'install jusqu'a présent que ce soit avec BMS où FF
qqu'un peut-il qque chose pour moi SVP
Merci d'avance
en cours d'install OF pendant l'écran BaZT-SRTMkorea j'ai le message suivant:
"SeasonSwitcher2.exe a rencontré un problème et doit fermer....." ,après suppression de ce message l'intall se poursuit jusqu'au bout mais quand je veux lancer le jeu "F4bms à rencontré un problème......."
je n'ai jamais eu de prob d'install jusqu'a présent que ce soit avec BMS où FF
qqu'un peut-il qque chose pour moi SVP
Merci d'avance
-
- Webmaster
Salut
Ben F4 depuis le CD puis patch 1.07 puis l'install OF4.3 comme je faisais d'hab avec les autres
@+
Ben F4 depuis le CD puis patch 1.07 puis l'install OF4.3 comme je faisais d'hab avec les autres
@+
Salut
ben un vieux rogaton (AMD athlon 1.5 Ghz ,512 Mo RAM etNvidia GEforce2 MX400)
et on se moque pas....
@+
ben un vieux rogaton (AMD athlon 1.5 Ghz ,512 Mo RAM etNvidia GEforce2 MX400)
et on se moque pas....
@+
Mhhh je me demande si c'est pas un soucis de no-SSE. Sans aucune certitude, je sais pas comment OF ce comporte avec les vieux proc no-SSE.
Amraam.
Amraam.
Salut
maintenant que tu en parles c'est vrai que je ne me souviens plus pour quelle version mais il existait un correctif "no sse", bon et bien si c'est ça on attendra le nouveau PC
pourtant j'ai installé AF sans soucis
Sais-tu si le pb est le même avec RV (remarque je vais tester)
merci et @+
maintenant que tu en parles c'est vrai que je ne me souviens plus pour quelle version mais il existait un correctif "no sse", bon et bien si c'est ça on attendra le nouveau PC
pourtant j'ai installé AF sans soucis
Sais-tu si le pb est le même avec RV (remarque je vais tester)
merci et @+
normal que AF ca marche, c'est pas un exe BMS. Aucune idée pour RV, mais avec un proc comme ca je te conseille de te faire plaisir cet été.
Amraam.
Amraam.
Salut
Ben c'est kif-kif avec RV, ça marche pô
tant pis
Pour ce qui est de me faire plaisir cet été ce sera fait mais pas avec un PC (trop chaud l'été ici)
Merci et @+
Ben c'est kif-kif avec RV, ça marche pô
tant pis
Pour ce qui est de me faire plaisir cet été ce sera fait mais pas avec un PC (trop chaud l'été ici)
Merci et @+
Salut !
C'est pas parcque tu a parché avant l'install de RV? Je patch rien du tout moi ^^
En ce qui concerne AF, même si c'est pas conseillé, si tu n'a pas de falcon old d'installé il te demande bien si tu veux l'installer sur AF, ca fonctionne chez moi en tout cas...
C'est pas parcque tu a parché avant l'install de RV? Je patch rien du tout moi ^^
En ce qui concerne AF, même si c'est pas conseillé, si tu n'a pas de falcon old d'installé il te demande bien si tu veux l'installer sur AF, ca fonctionne chez moi en tout cas...