J'ai vu de la lumière...

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

J'ai vu de la lumière...

Message par -Blackjack- »

...alors j'suis rentré.

Bonjour la compagnie. J'me présente moi c'est BlÅ©kjå¢k™, je (re)vole depuis quelques jours sous Lock On 1.01 (le patch 1.02 a planté lors de l'extraction et mon PC avec...et j'ai pas encore réussi à me procurer FC :sad: ). Cela doit faire presque un an que j'ai pas piloté à cause de mon ancien joystick qui m'a subitement laché et j'ai enfin repris avec cette fois le X-52:Jumpy: . J'ai une (très) grosse préférence pour le A-10.
Entre deux vols je mets à profit ma principale passion qu'est le maquettisme (une trentaine de maquettes à mon actif...pour le moment...).

Que dire de plus ? A si j'ai une p'tite question: Depuis que j'ai réinstallé LO j'ai constaté l'absence des étoiles rouges sur certains des appareils (Su-27 et 33, les hélicos, les Tu-95 et 142...) avec à la place des "rayures" violettes :huh: . Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème ? Merci.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

(re):hello: sous LO alors.

Pour tes pbs techniques => réinstall ta v1.00 et retélécharge le patch 1.02, ça sera plus simple/rapide que de chercher où ça a bien pu m***é. :yes:

++
Az'

PS : Et si tu as d'autres questions spécifiques à LO, n'hésite pas à faire un tour dans les salles dédiées ;)
Image Image

Image

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

J'ai désinstallé et réinstallé LO et y'a plus de problème. Par contre ça me l'a direct remis en 1.01. J'ai retéléchargé le patch 1.02 et la pas de problème lors de l'extraction. Donc j'suis en 1.02 maintenant. Merci Az' !!! J'ai plus qu'à me trouver FC j'aimerais bien m'inscrire à l'EVAC...

Bon y'a encore un truc qui va pas mais je sais où poser la question.

BlÅ©kjå¢k™

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

content que tout marche bien:yes: pour ta version de lock on...pour fc 1.1 je te conseil simware tres rapide et tu as le choix de deux version la version standard 1.1 addon flaming cliff ou la version gold qui comprend lock on 1.02 et la 1.1 dans une superbe boite et deux cd...voila salut et bon vol :sorcerer:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Faut que je négocie avec les "instances supérieures parentales" pour FC...:sweatdrop . On va voir ce qu'on peut faire.

BlÅ©kjå¢k™

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Coromon »

T'inquiète, plus tard tu pourras faire ce que tu veux ...

... j'entends du bruit dans le couloir ...

... hein ! Quoi ? Oui Bibiche, j'arrive ... la douche des petits ?... oui ...

... non j'ai pas sorti le linge de la machine ... non j'chui pas devant ce sdlfkjklsdf

d'ordi ... non ... font pas C....ier mes avions ....

Bon, faut qu' j'y aille ...

Tu verras plus tard ...:exit:
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

C'est sympa de me donner un aperçu de ma vie future...

"M'man tout compte fais je veux plus m'engager dans l'armée, jsuis bien à la maison". :exit: aussi...

Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »