vends casque pilote US Navy
vends casque pilote US Navy
#1Bonjouratous, j'ai a vendre un Hgu-55 (taille large, complet, occasion) Vf-31 tomcatters + masque mbu14/p :450 euros+port.
Besoin de sous, donc ca risque de partir très vite sur Ebay. Mais je preferre le proposer ici d'abord.
Photos a suivre bientot.
Besoin de sous, donc ca risque de partir très vite sur Ebay. Mais je preferre le proposer ici d'abord.
Photos a suivre bientot.
Tiens, salut cham' !
Pour ceux qui seraient tentés, foncez les yeux fermés, un casque complet avec le masque à ce prix là est très rare, et connaissant le vendeur, c'est du très bon matos !!
PS: cham', si tu as toujours besoin d'argent et un 458 sous le coude, n'hésite pas à me contacter
Pour ceux qui seraient tentés, foncez les yeux fermés, un casque complet avec le masque à ce prix là est très rare, et connaissant le vendeur, c'est du très bon matos !!
PS: cham', si tu as toujours besoin d'argent et un 458 sous le coude, n'hésite pas à me contacter
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Merci les gars
Voila des photos faites a l'arrach', en attendant mieux :
C'est un casque acheté très récemment, comme étant original US Navy (il est donc d'occaz', très légérement usé par endroits). Je le revend sensiblement le prix que ça m'a couté, a contrecoeur, car je me suis fait taper sur les doigts suite a cet achat impulsif sans en avoir les moyens financiers.
Donc j'assume :(
Cham'
Voila des photos faites a l'arrach', en attendant mieux :
C'est un casque acheté très récemment, comme étant original US Navy (il est donc d'occaz', très légérement usé par endroits). Je le revend sensiblement le prix que ça m'a couté, a contrecoeur, car je me suis fait taper sur les doigts suite a cet achat impulsif sans en avoir les moyens financiers.
Donc j'assume :(
Cham'
-
- As du Manche
grrr.. mais pourquoi j'ai jamais de sous au bon moment ! SUPERBE !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Salut,
pourrais tu donner le tour de tete correspondant a la taille de ton casque STP ?
P.S.: a cb estimes tu un HGU33 + masque en bon etat ?
P.P.S.: si tu as besoin de sous et si tu en as un a vendre je serais peut etre preneur
pourrais tu donner le tour de tete correspondant a la taille de ton casque STP ?
P.P.S.: si tu as besoin de sous et si tu en as un a vendre je serais peut etre preneur
- Tour de tete exact, j'en sais rien. On peut mettre des cales de toute façon. Je dirais "tete standard a grosse"popeyus a écrit :Salut,
- La, on parle de hgu-55, pas 33 Mais bon, ca sera sensiblement le meme prix en moyenne. Apres il y a tellement de parametres (deco, usure, type de masque...) qui font varier du simple au triple
-j'ai besoin de sous mais je n'ai pas de hgu-33
Avec les nouilles?Mise sur Ebay debut semaine prochaine.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Ah la ca devient intéressant mais j'ai pas les finances, quoi que pour le collier
Bonnes ventes
Bonnes ventes
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Pour ceux qui comprennent pas ou on veut en vnir avec ces histoires de nouilles, regardez ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Je sais, c'est debile, mais bon...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Je sais, c'est debile, mais bon...
-
- As du Manche
ce sont des "penne" pas de nouilles, bandes d'ignares
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Merci pour la précision maitre Capello
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Barf, laisse, ca n'en vaut pas la penne...euh...la peineMerlin (FZG_Immel) a écrit :ce sont des "penne" pas de nouilles, bandes d'ignares
Le bijou traditionnel des maternelles à la fête des mères : l'indémodable collier de nouilles. Apparemment, il y a une variante avec les pennes.