Arma DemoUS... et oui encore...
Arma DemoUS... et oui encore...
#1bonjour,
une nouvelle demo viens de sortir pour préfigurer la version US du jeux.
http://armed-assault.net/downloads/arma ... -demo.html
pas encore tester... mais on vas voir.
une nouvelle demo viens de sortir pour préfigurer la version US du jeux.
http://armed-assault.net/downloads/arma ... -demo.html
pas encore tester... mais on vas voir.
bon, je l'ai installé... c'est les meme mission MP.. par contre il y a des missions solo cette fois.
++
++
-
- Pilote d'essais
ah sympa je me la prendrai pour m'amuser un peu alors merci de l'info
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Jeune Pilote
Les missions solo sont les mêmes que celle de notre version full?
Si ce n'est pas le cas et si elles en valent le coup, on peut les chiper pour notre version?
Si ce n'est pas le cas et si elles en valent le coup, on peut les chiper pour notre version?
j'ai pas vérifier, mais il me semble que les solos sont dans la version compléte.
sinon, le systéme de mission des demo n'est pas importable, il y a un fichier crypter.
sinon, le systéme de mission des demo n'est pas importable, il y a un fichier crypter.
C'est l'assistant qui existe déjà dans la version finale, on y accede via multijoueur >> nouveau >> nouveau - assistant
-
- Chef de patrouille
Quelqu'un saurait me dire si cette demo correspond à la version finale patchée actuelle ?
Et si non, à quelle version se rapproche-t-elle ?
Et si non, à quelle version se rapproche-t-elle ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
en fait la demo a peu de chose a voir avec le jeux complet... l'ia est plus simple ..
c'ets une version 1.06 je crois ... mais rien de bien mechant.
si tu as Arma.. tu doit etre en 1.05.. apres le 1er mai, et la release d'arma au US .. on devrais avoir un patch pour passer en 1.06 (versionus) ou en 1.07...
++
c'ets une version 1.06 je crois ... mais rien de bien mechant.
si tu as Arma.. tu doit etre en 1.05.. apres le 1er mai, et la release d'arma au US .. on devrais avoir un patch pour passer en 1.06 (versionus) ou en 1.07...
++
-
- Chef de patrouille
Je ne l'ai pas justement, et les démos précédentes (basées sur des versions plus anciennes) ne m'avaient pas du tout emballé.
C'est pour ça que je demande sur la base de quelle version cette démo est dérivée : pour voir si ça a évolué depuis.
C'est pour ça que je demande sur la base de quelle version cette démo est dérivée : pour voir si ça a évolué depuis.
normalement c'est la v1.06, une évolution de l'actuelle 1.05 incluant les améliorations que l'on verra dans ArmA: Combat Operations qui sort aux US (qui doit aussi etre 1.06, peut etre 1.07, je ne sais pas).
Globallement, c'est la 1.05 actuelle, avec un systeme de view distance mieux fait qui impacte moins la CPU (à perfs egale, je passe de 2300m VD en 1.05 à 4800m VD en 1.05+), quelques améliorations de perfs, des unités en +, et surement d'autres choses
En tout cas rien à voir avec la demo d'avant, point de vue version.
Globallement, c'est la 1.05 actuelle, avec un systeme de view distance mieux fait qui impacte moins la CPU (à perfs egale, je passe de 2300m VD en 1.05 à 4800m VD en 1.05+), quelques améliorations de perfs, des unités en +, et surement d'autres choses
En tout cas rien à voir avec la demo d'avant, point de vue version.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
DCS, IL2, BMS (parfois)
-
- Chef de patrouille
OK.
Merci.
Je teste ça.
Merci.
Je teste ça.
vivement mai et ... le sortie du patch ..pour uniformiser les servers
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
Bon ben voilà....
J'essayé et je suis encore une fois resté sur ma faim (je ne m'attendais non plus à un miracle au vu ce que je n'avais pas aimé avant mais bon....)
Tant pis.
Amusez vous bien.
J'essayé et je suis encore une fois resté sur ma faim (je ne m'attendais non plus à un miracle au vu ce que je n'avais pas aimé avant mais bon....)
Tant pis.
Amusez vous bien.