Hangar demandé
-
- As du Manche
c'est magnifique !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
En tant que spectateur fidèle et très respectueux du travail que tu exposes souvent sur le forum, je suis presque blasé devant ton souci du détail et ta faculté à ouvrir tes avions de tous les côtés. En revanche, tu arrives encore à m'étonner avec le rendu de tes peintures alu du F104 et du F86 ! Superbe.
@666def : Pour la marque des kits, ben pour certains on pourrait presque dire Honda. Je pense particulièrement aux 2 MiG, sérieusement emputés, dont il ne doit pas rester grand chose du kit original. Et encore, on n'a là que des vues de dessus.
@666def : Pour la marque des kits, ben pour certains on pourrait presque dire Honda. Je pense particulièrement aux 2 MiG, sérieusement emputés, dont il ne doit pas rester grand chose du kit original. Et encore, on n'a là que des vues de dessus.
P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
.... c'est booooooooooooooo
sinon, perso j'ai une préférence pour le mig-21 et le -29.. le dio semble plus que fun.
un truc de malade quoi...
sinon, perso j'ai une préférence pour le mig-21 et le -29.. le dio semble plus que fun.
un truc de malade quoi...
Il n'avait pas dit après le Mi 24 ?TSSSS TSSS TSSS, il en manque......
Il me semble me souvenir d'un A10
-
- Pilote émérite
Moi, j'aimerais savoir quelle marque fabrique ce magnifique Camel en bois
Superbe le reste sinon!
Superbe le reste sinon!
WOUAH!
Impressionnant.
Tu veux que je te dise qqchose honda, ton camo de F/A-18 m'a fait tombé de ma chaise.
Impressionnant.
Tu veux que je te dise qqchose honda, ton camo de F/A-18 m'a fait tombé de ma chaise.
-
- Mécano au sol
C'était donc bien tes maquettes que j'ai vu dans le dernier Réplic.....(me disais aussi, je les avaient déjà vu quelque part.....)
Bravo
Bravo
Bonjour, merci à tous!
Pour le Nieuport: http://www.modelexpo-online.com/cgi-bin ... 85=N&GENP=
Honda
Pour le Nieuport: http://www.modelexpo-online.com/cgi-bin ... 85=N&GENP=
Honda
donc ce n'est pas un camel, c'est vrai qu'en revoyant la photo, je vient de me rendre compte que l'aile inférieure n'a pas le diedre caractérisrtique du camel
Oui, j'avais tilté aussi. D'abord en voyant le Mi 24 (il ne peut pas y avoir plusieurs gars capables d'un truc comme ça), puis après les autresC'était donc bien tes maquettes que j'ai vu dans le dernier Réplic.....(me disais aussi, je les avaient déjà vu quelque part.....)
Bon, ça fait maintenant 1/4 d'heure que je cherche des mots pour exprimer ce que je ressens en voyant ton travail, mais je sèche.
Excepté peut être le mot formidable mais ce dernier est encore en dessous de mon émerveillement.
Excepté peut être le mot formidable mais ce dernier est encore en dessous de mon émerveillement.
C'est un génie !!!!!!!!!!!!!!!!!! o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
TOTAL RESPECT :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
J'peux avoir un Rafale M'sieur ? ......
TOTAL RESPECT :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
J'peux avoir un Rafale M'sieur ? ......
-
- Nouvelle Recrue
ouah c'est trop beau capeau l'artiste mon préférer est le F 86 quel beauté j'en avale ma salive de travers
PONEY hey hey ça c'est cool c'est pour ça que ça fait partit de ma vie
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
RED HOT CHILI PEPPERS cool non ?? http://fr.youtube.com/watch?v=Q8cqPHnz5nc
AVIONS cool aussi!
euh,,,
#22euh ,que dire après de tels visions.
Je dit chapeau MOSIEUR HONDA.
Je pense que la meilleur réaction est de gardé le silence et s’en prendre plein les yeux.
Un peu tard ma réaction ,mais je suis nouveau et moi qui ai fait du plastique aussi ( il y a quelques années ),je suis bluffé et vert d’admiration par la somme immense de travail que cela a du te demandé et le souci du détaille.
J’apprécie tout particulièrement le F104.
@+.
Je dit chapeau MOSIEUR HONDA.
Je pense que la meilleur réaction est de gardé le silence et s’en prendre plein les yeux.
Un peu tard ma réaction ,mais je suis nouveau et moi qui ai fait du plastique aussi ( il y a quelques années ),je suis bluffé et vert d’admiration par la somme immense de travail que cela a du te demandé et le souci du détaille.
J’apprécie tout particulièrement le F104.
@+.
Mitchy a écrit : J’apprécie tout particulièrement le F104.
@+.
Moi j'apprécie "particulièrement" toute la série
Il n'y a pas tout, surtout dans les derniers (Jaguar, SEM ...)
C'est magnifique, mais ... il y a un gros manquant : un F105G sans laquelle une collection ne peut être qu'incomplète
C'est magnifique, mais ... il y a un gros manquant : un F105G sans laquelle une collection ne peut être qu'incomplète
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Le rosé de l'alu du F-104 ..... Rhââââaaa lovely !!!!
Merci pour ce cadeau de nouvel année, Honda. Merci!!!
Merci pour ce cadeau de nouvel année, Honda. Merci!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]