Duxford - Flying Legends 2007
Duxford - Flying Legends 2007
#1Bonjour,
Je vais très certainement retourner voir cette exellent show cette année. J'aurais aimé savoir si certains ont des infos sur le programme prévu à l'heure actuelle pour cette année ?
Le site officiel ne donne que très peu d'info.
Par ailleur j'ai entendu dire qu'il y aurait 2 P38, et peut etre le Me262.
Vous avez des liens ? des infos ? des rumeurs ?
Merci
Je vais très certainement retourner voir cette exellent show cette année. J'aurais aimé savoir si certains ont des infos sur le programme prévu à l'heure actuelle pour cette année ?
Le site officiel ne donne que très peu d'info.
Par ailleur j'ai entendu dire qu'il y aurait 2 P38, et peut etre le Me262.
Vous avez des liens ? des infos ? des rumeurs ?
Merci
je confirme avoir aussi l'info sur les deux P-38, Glacier Girl qui arrivera par les airs et noramelement le P-38 de Tom Blair
Tom Balir possède une belle collection partagée entre les US et Duxford, cette année il transfere son P-38 sur Duxford.
Le 262 est aussi prévu à la fête ainsi que le FW190 de Tom Blair si il obtient enfin l'autorisation de vol de l'administration anglaise
Les nouveaux P-40B et TF-51 de la TFC
voila mes infos pour le moment, de toutes façons un Flying Legends on peut y aller les yeux fermés
Tom Balir possède une belle collection partagée entre les US et Duxford, cette année il transfere son P-38 sur Duxford.
Le 262 est aussi prévu à la fête ainsi que le FW190 de Tom Blair si il obtient enfin l'autorisation de vol de l'administration anglaise
Les nouveaux P-40B et TF-51 de la TFC
voila mes infos pour le moment, de toutes façons un Flying Legends on peut y aller les yeux fermés
Cette perspective de liste ne me laisse pas indifférent.
J'y serais dans tous les cas
Merci Franck66
J'y serais dans tous les cas
Merci Franck66
-
- Pilote Confirmé
Fred, on fait comment pour Xav, on prend un défibrilateur avec, ou on le laisse claquer devant les P-38 et on prend Phil comme Wing-Co Suprême? :laugh:
-
- Jeune Pilote