[Armed Assault] ... C6 users ...
Oui bin le serveur TS de C6 je l'ai pas et d'aprés ce que je lis il s'obtient par MP :/ Et je mis prend un peu beaucoup trop tard
pourquoi n'allez vous pas directement sur le TS Arma
il est en accès libre
et
vous pouvez tout aussi si bien vous regrouper en C6_User pour vous retrouver !
et
jouer des parties OnLine
il est en accès libre
et
et
jouer des parties OnLine
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Dites donc ça donne sacrément envie ce que vous faites là
mais ma config date un peu et j'ai peur de:
soit me retrouver avec un jeu jouable mais très laid
soit avoir un très beau jeu mais qui rame trop
ma config est la suivante: AMD 3500+, 1Go de ram, 6800GT, vous pensez que c'est raisonnable ? car à vous lire ça me démange de plus en plus......
ma config est la suivante: AMD 3500+, 1Go de ram, 6800GT, vous pensez que c'est raisonnable ? car à vous lire ça me démange de plus en plus......
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
bah merci a ceux qui etait present hier c'etait bien sympa meme si je suis pratie avant la fin....
Bawa a écrit :Dites donc ça donne sacrément envie ce que vous faites là
Pour info avec un athlon 3500+, 2 Go ram et une 6800 Ultra ca passe pas mal avec 1200 m.
Donc je pense que ca devrait aller mais si tu peux doubler ta ram ca peux être un bon gain de perf
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Jallie a écrit :pourquoi n'allez vous pas directement sur le TS Arma
il est en accès libre
et
et
jouer des parties OnLine
pour faire simple.. tous nous avons des compte sur C6 TS, on es sur de pas avoir d'abrutis qui nous pourrisse les oreilles (la je parle d'emmerder, pas de pb technique)... et le serveur C6... marche.
bon, c'ets sur , c'ets un peu mince comme excuse... mais bon, on a fait de l'hélico hier.. donc c'est de la simu aérienne
++
ok, merci pour le conseil !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
et j'oublier .. merci a tous ce fut sympa... et j'ai enfin apris a me connecter a mon serveur Arma..
donc, prochain match... le week end prochain a la dispo de chacun.
donc, prochain match... le week end prochain a la dispo de chacun.
-> Bawa..
si tu as la chance d'avoir un ecran tube ou un TFT qui supporte le 1024x768.. je pense meme que ta config actuel peu aller.
++
si tu as la chance d'avoir un ecran tube ou un TFT qui supporte le 1024x768.. je pense meme que ta config actuel peu aller.
++
Ok, je passe par la case RAM et je m'y mets !
-
- Pilote Philanthrope
Je voudrais m'excuser de ne pas avoir pu venir hier soir (sa c'est fini en fight avec ma soeur qui voulait pas lacher MSN...) je suis dégouté:sad: . Mais le weekend prochain sa devrait le faire.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
les soeurs + msn c'est le mal
-
- Jeune Pilote
Oli, exceptionnellement, je suis dispo tous les soirs de cette semaine jusqu'à mardi inclus
Si on arrive à racoler un peu de monde cette semaine, on peut peut-être faire qqch avant samedi...
Si on arrive à racoler un peu de monde cette semaine, on peut peut-être faire qqch avant samedi...
pour info... je sais changer les paramétres des parties a points....j'ai testé hier.
donc, on peu faire de la prise de secteurs (mieux que la prise de carte de mon point de vue) a 2000 points.
++
donc, on peu faire de la prise de secteurs (mieux que la prise de carte de mon point de vue) a 2000 points.
++
-
- Jeune Pilote
Salut
A qu'elle heure et ou, si c'est possible de rejoindre ?
A+
A qu'elle heure et ou, si c'est possible de rejoindre ?
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
alors.. pour redire ce que camo a dit :
- heure : 21h00
- serveur : "C6/The Mirage Factory" + mod XAM 1.1 (le cherchez pas il sera online vers 20h55)
http://games-studio.xtremlabs.com/dl/XAM_1.1.exe
- serveur TS ... la c'ets plus chaud.. ce soir, je vais voir avec un gentil Admin C6.. si une room type bar C6_Arma peu etre ajouter au serveur C6.. sinon, faudra trouver un serveur dispo.
pour moi je verrai effectivement bien une capture de secteur.. ou autre chose.. mais je joue pas pour une capture de carte.
- heure : 21h00
- serveur : "C6/The Mirage Factory" + mod XAM 1.1 (le cherchez pas il sera online vers 20h55)
http://games-studio.xtremlabs.com/dl/XAM_1.1.exe
- serveur TS ... la c'ets plus chaud.. ce soir, je vais voir avec un gentil Admin C6.. si une room type bar C6_Arma peu etre ajouter au serveur C6.. sinon, faudra trouver un serveur dispo.
pour moi je verrai effectivement bien une capture de secteur.. ou autre chose.. mais je joue pas pour une capture de carte.