Le processus aping.exe

IL-2 1946

Topic author
skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

Le processus aping.exe

#1

Message par skywalker154 »

Salut les pilotes,

Lorsque je lance HL, un processus supplémentaire s'ouvre: aping.exe. A quoi sert ce processus ?
Est-ce que le fait de se connecter via IP direct réduit les problèmes de lags ?

merci

@+
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT

S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#2

Message par S »

je ne pourrai pas répondre a ta question mais j'ai observé la même chose que toi et ferme toujours ce programme par superstition :huh:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#3

Message par jam1 »

Pour Aping.exe a priori ca sert à pinger les autres joueurs
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#4

Message par Rama »

aping.exe permet d'évaluer la latence entre soi et les autres joueurs d'une salle HL.

Je ne veux pas dire de bétise, mais il me semble bien que si ce programme est fermé, HL de fonctionne plus.

Pour réponde à la deuxième question, Oui, une connection par IP directe a moins de lag (il n'y a plus HL en arrière plan qui bouffe un peu de ressources réseau)... à condition bien sur que HL soit fermé (autrement, il y a plus de lag....)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par skywalker154 »

C'est bien ce que je pensais.

Merci les pilotes
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »