ravitailement.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

Ok, après avoir situé l'altitude et la vitesse du Tanker, tu fais une approche stabilisée
en altitude de 5 mètres en dessous du Tanker à une vitesse de 5 KmH au dessus de
sa vitesse, tu peux stabiliser ces paramètres à partir de 50 mêtres de celui ci avec
les touches H et J .
Ne te précipites pas sur ses 6 comme un bourrin, avec l'aide de tes instruments et du
HUD tu auras toutes les données pour réussir ta première tétée. :yes:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Voila les repères pour choper la perche sur un rav (F-15C) :

* Réacteur gauche / Loupiotte de ravitaillement
* Réacteur droit / Boussole
* Le cap legerement desaxé / Ligne marron sous le Rav.
* L'axe horizontal (cap) du HUD / Legerement en dessous du du C17.

Sympa quand t'est client et que tu vois pas la perche, ca marche à tout les coups :yes:

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par mitor74 »

Shockeur, t'as des tutos sur tout ou quoi?!!!!:Jumpy:
Trop fort ce Shockeur...:notworthy
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

Cela dit, LOMAC te simplifie la tâche car tu n'as presque pas à tenir la formation : si l'approche est bonne, et c'est là-dessus qu'il faut te concentrer, il te fait passer en auto-tout et tu n'as plus rien à faire.

Faudrait que j'essaie le ravito en 2000 dans falcon, il paraît que c'est une horreur ! Ou dans Jane's FA-18.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Dans Jane's, je sais pas, mais le ravitaillement en vol avec le Mirage 2000 sous Free Falcon 3, c'était clairement pas de la tarte :sweatdrop. A tous les égards, c'est bien plus facile avec Lock On sur Su-33 ('jamais essayé avec les avions américains, sur Lock On je ne vole que russe).
Sur Open Falcon, c'est à présent un peu plus simple toutefois, le truc bizarre étant que le panier se trouve au bout d'une perche rigide, et que celle-ci bouge pour aller chercher l'avion à ravitailler, comme s'il utilisait le système de l'USAF, et non le panier. C'est donc un peu déroutant, au départ :sweatdrop . Hélas, pour avoir tout à fait un ravitaillement au panier comme avec le Su-33 de Lock On, il faudrait une réécriture de l'exécutable, et ça n'est donc pas à l'ordre du jour. :(
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

j'ai déjà essayé le ravito en F15 sous LOMAC, c'est encore plus simple qu'en SU-33.

Là où c'était coton également, c'était en version 1.05 de AF : aucun magnétisme de la perche : la tenue de la PS avec le ravito devait se faire au knt près et sans bouger d'un poil sa position ! Désormais, sous OF c'est plutôt tranquile en F16 (perche bien aimantée). (désolé pour le petit HS de la comparaison des différents simus sur la question du ravitaillement).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Sur les autres simus (que Lockon) en multi, si vous etes client, vous voyez la perche ou non ?
[SIGPIC][/SIGPIC]

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Sur Falcon 4.0 Allied Force et Open Falcon on la voit, oui. :yes: Après, pour les autres simus, je ne peux pas répondre.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Shockeur -> c'est juste un bug hein, pas une malédiction :tongue: ;)
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

[quote="MajorBug"]Shockeur -> c'est juste un bug hein, pas une mal&#233]

Ahhhh......:innocent: ca veux dire quelque chose ???peut être que.....un jour ...?

Ca serait sympa (depuis le temps :tongue: ) que les developpeurs s'attaquent à ce bug...à moins qu'il n'y a vraiment rien à faire :sad:

On a jamais trop su si un jour se serait débugué :sad:

EDit : Sisi ca été une une malédiction pour moi lol
[SIGPIC][/SIGPIC]

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

:tongue:

C'est un bug de replication, comme on l'avait avant pour la position des volets, la tête du pilote, le son des moteurs, la roulette de nez ... et tout ça a été corrigé. Donc bon, on peut espérer quand même :tongue:

Y'a un deuxième bug de replication qui traine encore mais qu'on remarque moins, c'est la position des becs du bord d'attaque. Sur les copains ils sont souvent baissés à plus de Mach 1 ;)
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

[quote="MajorBug"]:tongue:

C'est un bug de replication, comme on l'avait avant pour la position des volets, la tête du pilote, le son des moteurs, la roulette de nez ... et tout ça a été corrigé. Donc bon, on peut espérer quand même :tongue:

Y'a un deuxième bug de replication qui traine encore mais qu'on remarque moins, c'est la position des becs du bord d'attaque. Sur les copains ils sont souvent baissés à plus de Mach 1 ]

Sauf que si ça avait été aussi simple à règler que les autres bugs de "réplication", ça aurait surement été fait depuis trèèèèèèèèèès longtemps...

Et comme il n'y aura jamais de 1.13...

Et comme il y aura jamais de Sikorsky ou de blackhawk dans black shark, pas de ravito non plus en hélico o_O
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Des bugs comme les sams invisibles de la 1.02 et les échos radar fantomes de la 1.12 étaient sans doute un poil plus teigneux que ça ;)
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

[quote="raoul volfoni"]
.... pas de ravito non plus en h&#233]

Pour quoi faire :huh:
J'en vois pas l'interet .....si ce n'est (peut-etre) de voir des IA se ravitaille.

Le Ka 50 peu emporte des bidon de 500L sur chaque emport , et a ma connaissance il sais pas se ravitaille en vol, ni aucun autres helico d'attaque d'ailleurs

:cowboy:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Le bug du ravito ne sera jamais corrigé. trop enfoncé dans une montagne de code et dont plus personne n'as la clé.
Le successeur de LO aura sans aucun doute un ravtailement en multi au poil.
Faudra juste ne pas être préssé de l'avoir sur son DD.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Le bug du ravito ne sera jamais corrigé. trop enfoncé dans une montagne de code et dont plus personne n'as la clé.
Ca fait peur sur leurs méthodes de travail ... :innocent:
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Phoenix216 a écrit :Pour quoi faire :huh:
J'en vois pas l'interet .....si ce n'est (peut-etre) de voir des IA se ravitaille.

Le Ka 50 peu emporte des bidon de 500L sur chaque emport , et a ma connaissance il sais pas se ravitaille en vol, ni aucun autres helico d'attaque d'ailleurs

:cowboy:
C'est bien pour ça que je mentionnais les pavelow et blackhawk... qui eux sont ravitaillables en vol... selon leur configuration, bien sur...

Mais le sujet n'est pas là, nous sommes d'accord :)
Image Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

MajorBug a écrit :Ca fait peur sur leurs méthodes de travail ... :innocent:
Le problème ne vient peut être pas que de ED...

ya eu ubisoft dans l'histoire et peut-être des devs qui ont rejoint ubi...

Enfin, en se rapprochant bien de la tétine, le boomer apparait au client réseau, il s'agit juste d'avoir un peu de patience et assez de kéro pour se détourner sur la piste la plus proche... ;)
Image Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Pour l'histoire de ed c'est plutot que les devs tournent beaucoup, codent une partie avec leur style personnel et s'en vont car ils peuvent gagner plus ailleurs bien souvent. Alors celui qui vas revenir derriere va devoir dechiffrer et là c'est dur.
Sur cet etat de fait, les lignes de codes sont modifiées depuis peut être le tout debut de flanker (en grosse partie flanker 2 d'ailleurs), ce qui fait qu'il y'as peut etre eu pas mal de generations de dev dessus.
Bref c'est une grosse montagne de code assez peu dechiffrable qu'est le simu LO aujourd'hui.
Raoul, non ubi n'as rien a voir avec ed, ils ont apporté un peu de sous et beaucoup de contrainte de gameplay, mais a part ça, y'as pas eu de communication entre la partie production (ubi) et la partie realisation (ED) et chef (the fighter collection).

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Enfin, en se rapprochant bien de la tétine, le boomer apparait au client réseau, il s'agit juste d'avoir un peu de patience et assez de kéro pour se détourner sur la piste la plus proche...
Sans quoi y'a aussi le directeur de vol, on le dira jamais assez ;)
Image

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par mitor74 »

[quote="MajorBug"]:tongue:

Y'a un deuxième bug de replication qui traine encore mais qu'on remarque moins, c'est la position des becs du bord d'attaque. Sur les copains ils sont souvent baissés à plus de Mach 1 ]
Idem pour les entrées d'air des F-15 ailiers en multi qui sont systématiquement en position basse...
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Led Zeppelin »

nickel, merci pour les conseils!!!

je débute, j'apprend tout juste à voler sur LO (ça fait des lustres que je n'ai pas piloter de jet, ça remonte à US Navy Fighters!!).

Maintenant que je sais atterrir, je tente le ravitaillement: la première tentative a été la bonne en F15C!!! J'ai mis le temps à choper l'engin mais ça a fonctionné!!
CFS3 Attack in the West '40 project
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »