tableau C6


Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

tableau C6

#1

Message par Condor »

J'ai la berlue ...ou je me fais vieux (je tends la perche aux plus faibles d'entre vous) : je suis allé sur le tableau C6 pour falcon 4, et je dois dire que je n'y retrouve pas mes petits :
- pilotes périmés
-pilotes ne correspondant pas a la liste des pilotes sur les sites individuels
- ecrire a un leader qui n'en est plus un
- url des sites fausses ou n'existant plus

Ne pourrait on pas remettre un peu d'ordre ? mais qui d'ailleurs ? qui fait quoi ? on ne sait plus trop : une petite recap (à jour) serait bienvenue. J'ai surtout la desagreable impression que FAlCON s'est laissé distancé par des logiciels "armoured" et autres ...ah ces jeunes !
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Pour ma part, j'avoue que j'ignorais même qu'il y avait encore des falconneux pour utiliser ce tableau :sweatdrop.

Je dois reconnaître ne jamais l'avoir utilisé du tout. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Condor »

eutoposWildcat a écrit :Pour ma part, j'avoue que j'ignorais même qu'il y avait encore des falconneux pour utiliser ce tableau :sweatdrop.

Je dois reconnaître ne jamais l'avoir utilisé du tout. :sweatdrop
c dommage je trouvai que l'on avait une bonne vue d'ensemble, mais si ce n'est pas a jour, cela devient inexploitable
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28493
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Les leads de chaquesFFW ont normalement un Password admin de leur section dans le tableau
Si pas de pass contactez moi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#5

Message par T-REX FFW04 »

1- Impossible de mettre à jour ces derniers temps : problème sur la page de log...

2- Seuls les pilotes de niveau 2 et plus peuvent être visibles sur cette page.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#6

Message par magister-FFW05 »

Pour le FFW05, notre site est actuellement indispo, suite à mon changement de forfait chez Neuf...
Cela va être remis en place dès que possible :innocent:
Pour les pilotes, j'ai envoyé par deux fois des demandes pour intégrer des jeunes chez nous (pilotes n'étant pas au niveau 2EdC, mais intégré au squadron). Je n'ai jamais eu de réponse de l'administrateur. Tant pis.
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#7

Message par furycane-ffw03 »

Même problème (le renseignement des pilotes non niv2, mais c'est normal puisqu'ils ne sont pas sensés être intégrables !)
Sinon c'est à jour pour la 03 :yes:
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Sparrow »

Pour les pilotes, j'ai envoyé par deux fois des demandes pour intégrer des jeunes chez nous (pilotes n'étant pas au niveau 2EdC, mais intégré au squadron). Je n'ai jamais eu de réponse de l'administrateur. Tant pis.

Pourtant il me semble bien t'avoir répondu par mail...
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Sparrow »

@magister, ton mail date de quand ? les derniers mailm que j'ai de toi sont de l'été dernier pour integrer "nunu" et d'autres...
La prochaine fois, prefere la voie du MP car j'ai deux filtres antispam qui ont tendance à faire de l'excès de zèle.
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#10

Message par magister-FFW05 »

Salut Sparrow... Bon, je t'envoies par MP mes demandes :innocent:
Image

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Condor »

Apres approfondissement, je voius aussi que par exemple, pour un de nos pilotes, Cool, ce dernier n'est pas dans la liste des pilotes EDC, et sur le tableau C6, il est NIV III mais il lui manque des barettes vertes ...???? Comprends plus là :sweatdrop
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#12

Message par eutoposWildcat »

Il est normal qu'il ne figure pas dans la Liste des Pilotes: pour y apparaître il faut avoir volé pour la dernière fois à l'EDC durant les trois derniers mois (je crois qu'il faudrait que je l'affiche en très gros au-dessus du forum de l'EDC, celle-là, à force de le répéter :happy:). Or, son dernier vol remonte au 16 septembre 2006. :cowboy:

Par contre, le fait qu'il soit marqué niveau 3 alors qu'il n'a de validés que les tout premiers modules du niveau 3, ça n'est pas normal, c'est vrai.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#13

Message par magister-FFW05 »

Sparrow, je ne trouve pas Winny dans la liste des éligibles :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Sparrow »

Il est déjà integré à votre patrouille, il suffit de l'affecter à une "formation"
@+

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Condor »

eutoposWildcat a écrit :Il est normal qu'il ne figure pas dans la Liste des Pilotes: pour y apparaître il faut avoir volé pour la dernière fois à l'EDC durant les trois derniers mois (je crois qu'il faudrait que je l'affiche en très gros au-dessus du forum de l'EDC, celle-là, à force de le répéter :happy:). Or, son dernier vol remonte au 16 septembre 2006. :cowboy:

Par contre, le fait qu'il soit marqué niveau 3 alors qu'il n'a de validés que les tout premiers modules du niveau 3, ça n'est pas normal, c'est vrai.
Attention, Cool a bien son niveau III ! Bizarre qd meme, car perso jen'ai pas volé depuis plus de trois mois et je ne suis pas viré ...
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

Deuxième bug... :sweatdrop

A ce propos, justement, Sparrow a pour projet de s'attaquer au débuggage du site, assez prochainement je pense, selon ses dispos. En tous les cas, il y a effectivement du boulot, parce que ce genre de petits bugs commencent à être un peu nombreux. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#17

Message par bridge »

check mp Wildcat
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#18

Message par eutoposWildcat »

Euh, au temps pour moi :sweatdrop: je viens d'aller vérifier dans le Manuel du Newbie, et le délai que nous avions programmé est de six mois, et non trois, donc il est logique que tu apparaisses encore dans la Liste des Pilotes sur le site de l'EDC, Condor.

Sinon, pour retrouver vos pilotes, j'ai filé à Bridge le lien vers l'outil de présentation des pilotes de l'EDC (http://www.force27.com/patc6/). :cowboy: Là, tous vos pilotes apparaissent bien, qu'ils aient volé en EDC il y a plus de six mois ou non.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »