réalisation d'un TE: d'où vient le problème ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

réalisation d'un TE: d'où vient le problème ?

Message par AlphaFox »

L'image jointe parle d'elle même : certaines missions sont RTB (Return To Base, si j'ai la bonne info) alors que leur heure de décollage est bien postérieure à l'heure actuelle ... Pour la mission de l'awac, il est sur le chemin du retour alors qu'il devrait être en train de décoller, résultats : plus d'awacs dans le ciel quand la mission DCA de 8:53 décolle. Où pourrais-je avoir commis une erreur ? une idée ? (version : RV 1.0.0.4)

D'avance merci
Pièces jointes
RTB.png

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

T'as réglé les conditions de victoire ? Si tes troupes au sol capturent tous les objectifs à attaquer, les missions aériennes cessent et tout le monde rentre au bercail.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arekushi »

Hééééé ! Mais c'est super classe ça ! Comme quoi, "le pilote intelligent évite l'effort inutile"

Aru :king:

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Tu ne l'as jamais eu? Un jour (ou plutot un soir), j'allais décoller pour une mission de strike en campagne. Puis juste avant le taxi, message radio "Cowboy11, target captured, return to base". :banned:

Amraam.

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Non, je n'ai pas réglé les conditions de victoire. Merci pour l'info, je vais en tenir compte dorénavant ( je ne pensais pas que cela infleunçait tant un TE).
Répondre

Revenir à « Support technique »