[lourd] Photos et premier solo :)
[lourd] Photos et premier solo :)
#1Bonjour à tous
Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert un post histoire de partager les dernieres photos mises en ligne sur mon site. Je le fais assez souvent sur les forums FoxAlpha mais je sais que nombre des forumeux ici ne visitent pas les deux forums
J'avais toujours pas posté ici les photos que j'avais faites à Reims lors de ma visite là bas (Encore merci gilles ). Donc c'est l'occase de ressortir quelques tofs :
Et après, quelques essais de gros-plan faits pour certains à Cambrai, d'autres à Beauvechain.
Pour Chouchi :
Tout le reste des photos (un peu plus de 300 pour l'instant) sont dispos sur le site que je fais vivre avec deux copains depuis maintenant quasi trois ans, notamment sur la Galerie photos (par là : [url]http://photos.aerodream-fr.net)[/url]. C'est aussi l'occasion de faire passer un petit message : Mes dispos et celles des deux autres membres de l'équipe ne permettent plus de faire vivre correctement celui-ci, avec des mises à jours régulières... Donc nous recherchons Toujours des personnes pour contribuer au site. Pas forcément pour sortir un article par semaine, mais si un jour vous avez fait un travail quelquonque sur l'aeronautique et que vous souhaitez le partager, notre site est aussi fait pour ça
Si vous êtes sages, vous devrez dans pas longtemps pouvoir voir ça :
Tout à fait autre chose maintenant, un moment fort à partager : J'ai fait mon premier vol solo sur planeur hier J'avais eu mes 15 ans en Novembre mais jusque maintenant la météo avait été assez pourrie, et c'était le premier vrai beau week end.
En début d'aprem, le moniteur me dit de charger deux gueuses (pour les non inités - lest pour le centrage du planeur) alors que d'habitude je n'en met pas. On part pour deux tours de pistes, tout va bien. Et c'est tout le temps la même chose : Le monit qui descend, et qui dit "Bon, bah maintenant sur le fait tout seul" On remet le planeur en piste, je souffle un bon coup, et je pars. Le stress reste au sol dans ces moments là, et c'est seulement quand on largue le cable qu'on se rend compte qu'il n'y a personne derrière. Et c'est seulement en sortant du club après avoir payé la tournée que deux personnes m'attendaient de chaque côté de la porte avec deux seau d'eau :laugh:
Bon week end à tous,
Gun, mouillé mais heureux
Ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert un post histoire de partager les dernieres photos mises en ligne sur mon site. Je le fais assez souvent sur les forums FoxAlpha mais je sais que nombre des forumeux ici ne visitent pas les deux forums
J'avais toujours pas posté ici les photos que j'avais faites à Reims lors de ma visite là bas (Encore merci gilles ). Donc c'est l'occase de ressortir quelques tofs :
Et après, quelques essais de gros-plan faits pour certains à Cambrai, d'autres à Beauvechain.
Pour Chouchi :
Tout le reste des photos (un peu plus de 300 pour l'instant) sont dispos sur le site que je fais vivre avec deux copains depuis maintenant quasi trois ans, notamment sur la Galerie photos (par là : [url]http://photos.aerodream-fr.net)[/url]. C'est aussi l'occasion de faire passer un petit message : Mes dispos et celles des deux autres membres de l'équipe ne permettent plus de faire vivre correctement celui-ci, avec des mises à jours régulières... Donc nous recherchons Toujours des personnes pour contribuer au site. Pas forcément pour sortir un article par semaine, mais si un jour vous avez fait un travail quelquonque sur l'aeronautique et que vous souhaitez le partager, notre site est aussi fait pour ça
Si vous êtes sages, vous devrez dans pas longtemps pouvoir voir ça :
Tout à fait autre chose maintenant, un moment fort à partager : J'ai fait mon premier vol solo sur planeur hier J'avais eu mes 15 ans en Novembre mais jusque maintenant la météo avait été assez pourrie, et c'était le premier vrai beau week end.
En début d'aprem, le moniteur me dit de charger deux gueuses (pour les non inités - lest pour le centrage du planeur) alors que d'habitude je n'en met pas. On part pour deux tours de pistes, tout va bien. Et c'est tout le temps la même chose : Le monit qui descend, et qui dit "Bon, bah maintenant sur le fait tout seul" On remet le planeur en piste, je souffle un bon coup, et je pars. Le stress reste au sol dans ces moments là, et c'est seulement quand on largue le cable qu'on se rend compte qu'il n'y a personne derrière. Et c'est seulement en sortant du club après avoir payé la tournée que deux personnes m'attendaient de chaque côté de la porte avec deux seau d'eau :laugh:
Bon week end à tous,
Gun, mouillé mais heureux
Ouais très très chouette !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
C'est quoi le deuxieme gros plan, où il y a écrit "danger" dessus ?
moi j'aime pas les signatures
Ah ben alors oui !
Que de belles photos en ce dimanche matin !
Les gros plans sont géants (bah vi logique en meme tps !:sweatdrop )
Que de belles photos en ce dimanche matin !
Les gros plans sont géants (bah vi logique en meme tps !:sweatdrop )
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
J'aime ! bravo pour les gros plans, et pour le lacher
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Merci. Ils sont placés au niveau de l'emplanture de l'aile, sur osn bord de fuite, c'est ca ? Quelqu'un a une idée du fonctionnement ? Je vois vaguement une charniere, mais je ne vois pas vraiment à quoi servent les especes de containers cylindriques ni comment sont déployés les Chaffs.MikiBzh a écrit :C'est les lances paillettes intégrés (LPI) du Rafale.
Qui est le fabricant de ce genre d'équipement ? Thales ?
moi j'aime pas les signatures
Les 'container' comme tu dis sont des demi coquilles qui s'ouvrent pour laisser partir les paillettes.
ET la charnière sert à ouvrir pour recharger
ET la charnière sert à ouvrir pour recharger
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Merci beaucoup à tous Je vous tiens au courant, d'autres photos devraient bientôt arriver...
En attendant, je suis aller encore voler cet aprèm, j'ai fait mon deuxieme solo :
Notez le look du parfait pilote de DA, casquette du 1/12 et Rayban :laugh: Par contre la casquette façon "ouech-ouech", j'suis obligé parcque sinon la visiere cogne la verriere et je peux plus lever la tête :laugh: Et en plus, le 1/12 n'a pas encore sorti de bob à son éffigie, donc j'attendrais :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
En attendant, je suis aller encore voler cet aprèm, j'ai fait mon deuxieme solo :
Notez le look du parfait pilote de DA, casquette du 1/12 et Rayban :laugh: Par contre la casquette façon "ouech-ouech", j'suis obligé parcque sinon la visiere cogne la verriere et je peux plus lever la tête :laugh: Et en plus, le 1/12 n'a pas encore sorti de bob à son éffigie, donc j'attendrais :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Ma première réaction en voyant la photo : c'est quoi ce vélivole qui ne porte pas de bob !!!! D'un autre côté je vois mal les mecs du 1/12 se trimballer en bob... quoi que...Notez le look du parfait pilote de DA, casquette du 1/12 et Rayban Par contre la casquette façon "ouech-ouech", j'suis obligé parcque sinon la visiere cogne la verriere et je peux plus lever la tête Et en plus, le 1/12 n'a pas encore sorti de bob à son éffigie, donc j'attendrais
Bob et Ray Ban, ça le fait pas :laugh:
Gun, félicitation pour ton laché et tes photos. J'aime beaucoup les gros plans, principalement la tête du missile.
Gun, félicitation pour ton laché et tes photos. J'aime beaucoup les gros plans, principalement la tête du missile.
-
- Chef de patrouille
Superbe la photo du B-1 ! (pas fan des close-up par contre)
[quote="GunMan"]En dé] Tu fais bien de préciser.
J'aurais confondu avec la GueuZe et je t'aurai dit "Boire ou Voler, de toute façon j'ai pas mon brevet de pilote...."
EDIT : Et félicitation bien sur pour ton lacher.
[quote="GunMan"]En dé] Tu fais bien de préciser.
J'aurais confondu avec la GueuZe et je t'aurai dit "Boire ou Voler, de toute façon j'ai pas mon brevet de pilote...."
EDIT : Et félicitation bien sur pour ton lacher.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Moi, ça fait longtemps que j'ai eu mon laché sur le pack de bière. Au début c'est impressionnant, mais grace à l'entrainement, les automatismes viennent tout seulsde toute façon j'ai pas mon brevet de pilote
avant de me faire traiter de poivrasse
le gallet ou le hgu-55, tu l'as déjà acheté ou tu envisages de le faire ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2