Screenshots CFS-3
euhhh, j'ai comme l'impression que ça ne vient pas de OFF...
ça ne peut donc être que cfs2, à moins que tu te sois gouré de forum.
ça ne peut donc être que cfs2, à moins que tu te sois gouré de forum.
hihihi perdu c'est red baron II
c'est vrais que c'est une antiquité, mais je ltrouve qu'il se défend encore pas trop mal avec les différents patchs existants.
c'est vrais que c'est une antiquité, mais je ltrouve qu'il se défend encore pas trop mal avec les différents patchs existants.
Je n'en doutes pascoug a écrit :hihihi perdu c'est red baron II
Mais comme le dis Bzhyoyo, tu t'es trompé de forum !:biggrin:
Un petit up, ça faisait longtemps :
Un Zero A6M5-52a survolant une base américaine (je sais le pilote colle pas trop à l'appareil )
Un Corsair bombardant des positions japonaises :
Base de Kenley :
La même base attaquée :
La folie des hommes :
Un Zero A6M5-52a survolant une base américaine (je sais le pilote colle pas trop à l'appareil )
Un Corsair bombardant des positions japonaises :
Base de Kenley :
La même base attaquée :
La folie des hommes :
Wow, superbe effectivement !!!
Merci Solobo et bienvenue.
Merci Solobo et bienvenue.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Effectivement c'est CFS3 !
Le Spit Mk.XIV est superbe et provient d'Avsim et les nuages de FirePower !
Merci de ne pas avoir oublié le copyright et bienvenu à toi !
@+Farmer
Le Spit Mk.XIV est superbe et provient d'Avsim et les nuages de FirePower !
Merci de ne pas avoir oublié le copyright et bienvenu à toi !
@+Farmer
Super ce dernier screens Moi 1000....Ca vient d'où? Campagnes/ missions particulières? L'avion c'est celui de FP ou AvHistory? J'en compte 23 sur le screens c'est pas mal!!
Deux autres :
@++++
Pélican 72
Deux autres :
@++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Ca vient d'une petite mission que j'ai faite juste pour le plaisir. C'est le B17 d'Avhistory, y en a 72 !!!pelican72 a écrit :Super ce dernier screens Moi 1000....Ca vient d'où? Campagnes/ missions particulières? L'avion c'est celui de FP ou AvHistory? J'en compte 23 sur le screens c'est pas mal!!
En restant à cette disatnce, ça ne rame pas, mais faut éviter de trop s'approcher :laugh:
En fait, il faudrait des versions AI sans cockpits, pour soulager l'ordi
En effet, il me semblait avoir vu une demande à ce sujet, mais je ne sais pas si ça a donné suite ou s'il y était envisagé de faire une version AI ?
Merci
Pour cette fin de soirée, je vous présente ma grande habilité à rentrer... en bon état... (le même P-80 de AvH posté précédement par Farmer).
Pour cette fin de soirée, je vous présente ma grande habilité à rentrer... en bon état... (le même P-80 de AvH posté précédement par Farmer).