Probleme OF4 et ecran "fenetré"

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Probleme OF4 et ecran "fenetré"

Message par Matquin »

SAlut a tous je viens juste d'installer FALCON OF 4 ; l'installation s'est posé sans probleme a a part un message d'erreur indiquant que je n'avais pas BAZT. Arrivé a la fin et ignorant ce message d'erreur (qui je pense n'a aucun point commun avec mon probleme) , lorsque je lance OF4 , l'interface est en mode fenetré , meme topo quand je lance le jeu.:huh:
Si quelqu'un a la solution merci d'avance...
PS:mon ecran est en 1280*1024 en natif
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

si la resol native de ton ecran est 1280*1024:
c'est normal, il faut soit à l'aide de rapace launcher soit le noter toi meme dans le champ cible du raccourci apres F4-BMS.exe" -hires
car au lancement sans cet option de commande, il demarre en mode default à 1024*768
Image
Image[/align]

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Matquin »

j'ai essayé , meme resultat :sad: je pense pas que le probleme vient de la resolution mais du "mode fenetré" dans lequel je suis.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

as tu l'option -windowed dans le champ cible ?
sinon au pire essaye de reduire ta resol a 1024*768 et relance le histoire de voir si tu es tjs en mode fenetre, autrement regarde en faisant clic droit sur l'icone OF et proprieté, si t'as pas la case executé l'application en mode fenetré...
Image
Image[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »