Recrutement pour la future nouvelle escadrille : Mirage 2000 avec cockpit de F-15

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
Fox-1

Recrutement pour la future nouvelle escadrille : Mirage 2000 avec cockpit de F-15

#1

Message par Fox-1 »

Voilà, tout est dans le titre : j'aimerais que tous ceux qui souhaitent entrer dans cette escdrille de rêve :innocent: nous (à moi et à The Dream, co-fondateur) le disent ici, afin de voir un peu à quoi s'attendre lors de l'ouverture de l'escadrille (merci à The dream pour le site, et Celtarcs pour certaines infos). Voila, accourez !

Oluvius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 janvier 2006

#2

Message par Oluvius »

bonjour Fox1,
ca m'interesse de faire des vols en patrouilles voir meme des missions en reseaux, voir meme des video. je suppose que c'est sur lock on FC. quel sont vos frequence de vol. ou doit-on s'inscrire.

bon vol a bientot

Oluvius

Topic author
Fox-1

#3

Message par Fox-1 »

Salut !
Ahhhhh, enfin quelqu'un d'intéressé !
Alors il y aura en fait deux escadrilles : - la 112 ème, volant en 1.12a (d'ou le nom)
- la 102 ème, volant en 1.02 (d'ou le nom)

Pour les inscriptions, ce n'est pas encore possible (site pas encore fini), mais si tu veux, tu as déja une place réservée bien au chaud. On ferra effectivement des vols en formation, des missions de combat, etc selon nos envies. Pour les fré quences de vol, on verra ça une fois toute la mise en place de l'escadrile terminée.
Pour des vidéos, j'ai justement un projet en cours. Ce sera un film un peu du genre de Bensky et Mutch, et j'ai d'ailleurs besoin d' un acteur (enfin, un pilote, plutôt) en plus. Si ça t'intéresse de devenir un acteur célebre :tongue:, dis-le.

PS : nom de l'escadrille : FIAF (ou Force d' Intervention Aérienne Française)

Oluvius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 janvier 2006

#4

Message par Oluvius »

ok pas de probleme, pour info, je peux faire parfois le serveur. je pense avoir un bon matos. core 2 duo connexion 10 mo.
Je suis equipé du track ir pro 4, un palonnier (pedales) et d'un x52 bientot en f15 trustmaster et evidement de TS. je dois dire que je suis assez impatient de pouvoir voler en patrouille.
a tres bientot

bon vol

Oluvius

Oluvius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 janvier 2006

#5

Message par Oluvius »

j'ai oublié de préciser, que j'ai volé sur dr400 120 en IRL

A bientot

Oluvius

Topic author
Fox-1

#6

Message par Fox-1 »

OK, je te réserve donc un place !

Oluvius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 janvier 2006

#7

Message par Oluvius »

Pour ton projet video, tu me dis quand tu as besoin d'un acteur...je serai dispo quand tu le souhaite, concernant la mise enn place de l'escadrille, tu l'estimes etre operationnelle dans un delai de combien de temps environ ?

@ plus

Oluvius

Topic author
Fox-1

#8

Message par Fox-1 »

Ca, ça dépend de The Dream. L'escadrille sera prête lorsque le site sera terminé.

The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#9

Message par The Dream »

J'y travail, j'y travail:sweatdrop . Laissez moi encore un peu de temps. Aux alentours du 20 avril ( je marche au ralenti ces temps ci ).

Topic author
Fox-1

#10

Message par Fox-1 »

Pas grave, t' inquiète pas, je te met pas la pression :tongue:. Ca prendra le temps qu'il faudra !

Oluvius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 janvier 2006

#11

Message par Oluvius »

pas de probleme, la pression je connais, un peu, c'est vrai , je suis un peu trop impatient, mais sinon pas de probleme, je vous suit!! (du verbe suivre).
J'espere que tous le monde aura bonne esprit!

@ tres bientot

Oluvius

PS: meme pour un vol privée (non officiel) en patrouille à 3, a la va vite...me plais aussi

Topic author
Fox-1

#12

Message par Fox-1 »

Le bon esprit, ça va de soit ! On fera tout pour qu' il y ai un bon esprit dans l'escadrille, car si c'est pour se prendre la tête, ça ne sert à rien d'en créer une.
Donc pas d'inquiétudes la dessus !

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#13

Message par SOLID_Axel36 »

:nuke: Voila je me propose pour rentrer dans l'esquadrille!!
Je vole sous 1.02 sans Flamming Cliffs ( je prévois de l'acheter)
Je ne vole que pendant les vacances , en effet je suis dans un internat militaire a Grenoble donc la prochaine fois que je vole ca sera pendant les grandes vacances!!
Bon vol à tous!!!

Topic author
Fox-1

#14

Message par Fox-1 »

OK pas de problème !
Bienvenue à toi !:hello:

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#15

Message par SOLID_Axel36 »

Bon et est-ce qu'il y a un joli ptit skin de la futur esquadrille?
Moi je le connais c'est pour les autres!!:innocent:

Topic author
Fox-1

#16

Message par Fox-1 »

Oui :innocent:.
C'est ici.

SOLID_Axel36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 11 avril 2007

#17

Message par SOLID_Axel36 »

J'aimerais pas faire ch*er mais ou en l'avancement du site j'ai hte que ca devienne officiel ce foutu projet!!!!
:exit:

The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 351
Inscription : 26 juillet 2005

#18

Message par The Dream »

Et bien c'est moi qui m'en occupe. Il avance.... demain soir, j'install un forum provisoir, pour que les pilotes puissent déjà se retrouver, et préparer des vols. Donc demain soir un forum sera prêt, et la semaine prochaine ( probablement ) le site sera fini.

A bientôt

The Dream

EDIT: il se trouve que je subis quelques problèmes avec mon compte free... donc le site aura son adresse officiel que lorsque le problème sera réglé. En attendant tout sera hébérgé sur ghostthedream.free.fr Donc à partir de vendredi soir, RDV sur http://ghostthedream.free.fr, le forum provisoir sera ouvert.

Oluvius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 12 janvier 2006

#19

Message par Oluvius »

Bonsoir a tous,

Merci pour les infos et le skin...je serai de la partie.

Bon courage pour le site et bon vol a tous

Oluvius

Topic author
Fox-1

#20

Message par Fox-1 »

Bonjour à toutes et à tous, voila, un forum provisoir est prêt ici. Pour rentrer dans l'escadrille, dirigez-vous dans le sous forum "Recrutement", et ainsi, vous pourrez voir les conditions requises pour entrer parmi nous . Et oui, désolé, mais devant l'affluence, nous sommes un peu obligé de filtrer les entrées aus sein de l'escadrille, mais rasurez vous, les condition ne sont pas très exigentes.
Répondre

Revenir à « Escadrilles »