Racers et voltiges
Pour moi, le I-16 est vraiment l'idéal : petit, nerveux, maniable, tendance à s'éteindre avec les G négatifs... tout ce qu'il faut !!! En plus, il a une vraie gueule de racers, ce tonneau volant !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
arno54 fais nous confiance, on a testé, et le I 16 a pas été retenu par hasard.
C'est le fun qui a été priviligié par les concepteurs des C6 Race, et je te promets que c'est dans les virages que l'on on reconnait les "vrais" hommes , bon ok il y en a qui ferment les yeux aussi
Il est évident que tu ne fais pas péter un chrono, et que ton oeil ne se visse pas sur le tachymètre pendant que tes petits doigts expérimentés trimment à la perfection le bousin.
On parle de I16 pilotés par des grands malades, avec de très bon pilotes au milieu.
Du sang , de la sueur et de l'huile, en radada et poussant dans les virages.
C'est une C6 Race .
Après ça, une ligne droite en P51 ou Ta 152, ca manque de saveur
C'est le fun qui a été priviligié par les concepteurs des C6 Race, et je te promets que c'est dans les virages que l'on on reconnait les "vrais" hommes , bon ok il y en a qui ferment les yeux aussi
Il est évident que tu ne fais pas péter un chrono, et que ton oeil ne se visse pas sur le tachymètre pendant que tes petits doigts expérimentés trimment à la perfection le bousin.
On parle de I16 pilotés par des grands malades, avec de très bon pilotes au milieu.
Du sang , de la sueur et de l'huile, en radada et poussant dans les virages.
C'est une C6 Race .
Après ça, une ligne droite en P51 ou Ta 152, ca manque de saveur
Ah ! c'est clair, y'en a qui ferment les yeux dans les virages, moi c'est sous les hangars
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.