Logiciel pour voir ses instruments sur un deuxieme ordi !

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

Logiciel pour voir ses instruments sur un deuxieme ordi !

#1

Message par McIntosh »

Salut !

J'ai vu sa http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=21784

Ca m'a l'air genial ! Exactement ce que je cherchais

Mais je n'arrive pas a le fair marcher ! Je remplace les deuxfichiers demandés, je lance une mission (su-33) mais sa ne marche pas, c'est toujours ecrit Disconnected !

Vous avez le meme probleme ?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 592
Inscription : 14 mars 2005

#2

Message par Le_Lynx »

Non, il fonctionne trés bien chez moi, as-tu étendu ton bureau windows à ton 2ème écran ???
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Topic author
McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#3

Message par McIntosh »

Oui j'ai bien etendu au deuxieme ecran, mais c'est bizzard c'est toujours ecrit disconnected meme le jeu lancé, j'ai tout fait comme il fallait ?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Je suppose que ça fonctionne avec les exports LUA, donc dans ce cas le premier truc à vérifier c'est :
- en local, que ton fichier \Config\export\config.lua autorise l'export. Ce fichier est une sorte d'interrupteur. ouvre avec bloc note la dernière ligne doit être
EnableExportScript = true
- en multiplayer, c'est le même fichier mais sur le serveur qui sert d'interrupteur. Demander au host / gestionnaire du serveur si les exports LUA sont activés.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#5

Message par McIntosh »

Oui la ligne est bien a true, neanmoins j'ai remarquer un petit probleme, lorsque le chargement de la mission se fini (et que le logiciel est lancé) j'ai un retour windows, mais sans que rien ne se ferme !

Neanmoins si je ne lance pas le logiciel pas de retour windows !

Il y a un lien ?
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »