Langage du jeu
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Langage du jeu
#1Bonjour,
Volant habituellemnt sur SFP1 ou Il-2 je souhaite aguérir Falcon4 AF, mais j'ai juste une question qui me tarasbicute l'esprit.
Est-il en anglais ou en francais?
C'est pas que l'anglais me rebute, déja la journée au boulot, alors le soir sur un strike avec un AWACS en anglais:sweatdrop:sweatdrop.
Merci
Volant habituellemnt sur SFP1 ou Il-2 je souhaite aguérir Falcon4 AF, mais j'ai juste une question qui me tarasbicute l'esprit.
Est-il en anglais ou en francais?
C'est pas que l'anglais me rebute, déja la journée au boulot, alors le soir sur un strike avec un AWACS en anglais:sweatdrop:sweatdrop.
Merci
-
- Jeune Pilote
Pour faire plus simple c'est completement en Anglais
Mais serieusement, ça fait 3 mois que j'y joue, je ne me rend meme plus compte qu'il est en anglais... (veridique:yes: )
Mais serieusement, ça fait 3 mois que j'y joue, je ne me rend meme plus compte qu'il est en anglais... (veridique:yes: )
By Strength & Guile
Toujours d'un grand optimisme ce Buck Danny...
On ne devient pas bilingue avec Falcon Af. C'est dire la simplicité des comm's dans le jeu.
Les quelques collationages sont d'ordre technique et pas...litteraire. Ne t'attend donc pas à recevoir un ordre par un gars qui a un fort accent texan (c'est un exemple) et qui mâche un gros chewingum.
Ce sont quelques phrases simples que tu auras tôt fait d'assimiler.
A quoi servirait une information radio si les pilotes en vol ne peuvent pas l'exploiter?
On ne devient pas bilingue avec Falcon Af. C'est dire la simplicité des comm's dans le jeu.
Les quelques collationages sont d'ordre technique et pas...litteraire. Ne t'attend donc pas à recevoir un ordre par un gars qui a un fort accent texan (c'est un exemple) et qui mâche un gros chewingum.
Ce sont quelques phrases simples que tu auras tôt fait d'assimiler.
A quoi servirait une information radio si les pilotes en vol ne peuvent pas l'exploiter?
-
- Jeune Pilote
loool j'ai pas dit ça pour dire que j'etais bilingue Chataz juste pour dire que c'est tellement repetitif et simple que on ne se rend meme plus compte que c'est pas traduit
By Strength & Guile
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Regarde du côté du site de la FFW01 ( excellent d'ailleurs), je crois qu'ils ont traduit les comms cela aide bien au début. Ensuite, tu t'en passes.
Bons vols
Bons vols
AlphaFox a écrit :Regarde du côté du site de la FFW01 ( excellent d'ailleurs), je crois qu'ils ont traduit les comms cela aide bien au début. Ensuite, tu t'en passes.
Bons vols
YES:Jumpy:
merci pour la 01:yes:
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
Pour F4-AF ou pour F4-Old... ?Cool a écrit :YES:Jumpy:
merci pour la 01:yes:
Parce qu'à ma conaissance, pour F4-AF ya pas... mais pour F4-Old Oui...
-
- Jeune Pilote
RaZoR => " Les forums Check-six! > Simulateurs de jets militaires > Falcon 4.0 Allied Force " ça devrait te donner la reponse
By Strength & Guile
Il s'agit de la doc "Traduction comms" qui se trouve dans la bibliothèque / documentsRaZoR31 a écrit :Pour F4-AF ou pour F4-Old... ?
Parce qu'à ma conaissance, pour F4-AF ya pas... mais pour F4-Old Oui...
A priori, je n'ai pas tout relu, mais ça correspond bien à ce que j'entends avec F4AF
en tout cas qq qui veut absolument avoir la traduction de ce qui est dit dans les comms du soft sera, je pense, satisfait.
@+
[quote="Buck-Danny"]RaZoR => " Les forums Check-six! > Simulateurs de jets militaires > Falcon 4.0 Allied Force " ça devrait te donner la reponse ]
Je croyais qu'il s'agissait de la traduction des sous-titrages des comms que l'on peut avoir en visuel sur les différentes versions avec F4-Old...
C'est pour cela que j'ai posé la question car sur F4-AF il n'y a pas les sous-titrages des comms...
Et sachant très bien où se situé ce post (Falcon 4.0 Allied Force) d'ou ma question...
Enjoy... il s'agit donc d'une simple "traduction" et pas "traduction des sous-titrages...
Je croyais qu'il s'agissait de la traduction des sous-titrages des comms que l'on peut avoir en visuel sur les différentes versions avec F4-Old...
C'est pour cela que j'ai posé la question car sur F4-AF il n'y a pas les sous-titrages des comms...
Et sachant très bien où se situé ce post (Falcon 4.0 Allied Force) d'ou ma question...
Enjoy... il s'agit donc d'une simple "traduction" et pas "traduction des sous-titrages...
RaZoR31 a écrit :Je croyais qu'il s'agissait de la traduction des sous-titrages des comms que l'on peut avoir en visuel sur les différentes versions avec F4-Old...
@+
-
- Jeune Pilote
RaZoR => aucun problemes
Mais comme la question etait sur AF ça m'aurait etonné que la reponse soit donnée pour OF (quoi que les deux doivent se ressembler pour les comms).
Mais comme la question etait sur AF ça m'aurait etonné que la reponse soit donnée pour OF (quoi que les deux doivent se ressembler pour les comms).
By Strength & Guile
Bah, allez, un ptit effort. Ya que quelques mots à connaitre, apres on comprend l'essentiel des phrases vu qu'on les entends pour la plupart assez souvent.
C'est pas comme si on regardait CNN, lors de la page boursière.
C'est pas comme si on regardait CNN, lors de la page boursière.
Déjà qu'en français on n'y comprend rien ... :laugh:C'est pas comme si on regardait CNN, lors de la page boursière
-
- Jeune Pilote