Voler à 7 sous AF ? Banal !... oui, mais...
Voler à 7 sous AF ? Banal !... oui, mais...
#12 d'entre nous étaient dans le même appart, en réseau, et les autres sous internet
En effet, nous nous sommes retrouvés pour le vol officiel d'hier soir à 7, avec un invité sous le même toit que l'un des membres de la pat
Grace à ce post :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... t=r%E9seau
et au logiciel auquel il est fait référence :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... machi.html
notre ami Stratt a pu créer un VPN avec hamachi version light; Les participants ont ensuite téléchargé ce logiciel, puis nous avons trouvé comment nous connecter.
Tous les clients y compris les 2 postes montés en réseau se sont donc connectés sous Falcon sur mon ordi (j'étais le hosteur, ADSL max de chez Wanamou, XP2600+, 1Go ram, geforce 6600GT 256mo), en MODE INTERNET, mais sous l'IP qui m'avait été attribuée par le logiciel Hamachi.
Résultat: connec à 7, sans lags.
Au départ, ça a été difficile, car tous ne se voyaient pas.
Après quelques déconnections-reconnections de ceux qui ne voyaient pas tout le monde dans le lobby, ça a été tout bon, et on a pu attaquer un vol d'enfer !!!!
Merci donc à Shin pour son aide précieuse et à tous les membres de la pat pour la patience dont il a fallu faire preuve afin que ce vol se déroule aux petits oignons
En effet, nous nous sommes retrouvés pour le vol officiel d'hier soir à 7, avec un invité sous le même toit que l'un des membres de la pat
Grace à ce post :
http://www.checksix-forums.com/showthre ... t=r%E9seau
et au logiciel auquel il est fait référence :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... machi.html
notre ami Stratt a pu créer un VPN avec hamachi version light; Les participants ont ensuite téléchargé ce logiciel, puis nous avons trouvé comment nous connecter.
Tous les clients y compris les 2 postes montés en réseau se sont donc connectés sous Falcon sur mon ordi (j'étais le hosteur, ADSL max de chez Wanamou, XP2600+, 1Go ram, geforce 6600GT 256mo), en MODE INTERNET, mais sous l'IP qui m'avait été attribuée par le logiciel Hamachi.
Résultat: connec à 7, sans lags.
Au départ, ça a été difficile, car tous ne se voyaient pas.
Après quelques déconnections-reconnections de ceux qui ne voyaient pas tout le monde dans le lobby, ça a été tout bon, et on a pu attaquer un vol d'enfer !!!!
Merci donc à Shin pour son aide précieuse et à tous les membres de la pat pour la patience dont il a fallu faire preuve afin que ce vol se déroule aux petits oignons
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Non, pas Scratt, mais STratt (membre du Delta) .... Vous l'avez déjà testé sous OF ?
Avez vous du rex, des posts traitant de la façon dont ça s'est déroulé ?
Avez vous du rex, des posts traitant de la façon dont ça s'est déroulé ?
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Webmaster
Ce qui nous avait surpris, c'est que ça marchait en mode internet, et non en mode Lan....
Pareil pour vous à l'époque ?
Pareil pour vous à l'époque ?
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
bah çà ne sert qu'à celà
il y a deux trois inconvénients ..... à l'époque avec la version 0.90x on avait demandé au concepteur des modifs, qu'il n'a pas voulu faire ..... on a refait des essais avec la 0.99xxx puis on a laissé tombé .......
il y a deux trois inconvénients ..... à l'époque avec la version 0.90x on avait demandé au concepteur des modifs, qu'il n'a pas voulu faire ..... on a refait des essais avec la 0.99xxx puis on a laissé tombé .......
-
- Chef de patrouille
Chalut Coug' !Cougar FFW04 a écrit :C'est une fonctionnalité intégrée de RV il me semble.
A vérifier tout de meme
Je l'ai pô ... mais je demanderais à Hurri
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !