comment fait'on
je n'ai pas d'expérience aves il 2 fb comment fait'on pour placer un kin (le drenier spit sorti dans les news) dans quel répertoir ?
merci
merci
C'est tout bête, tu vas voir...
Si ta skin est pour le Spit MkVb, tu places le fichier bmp de la skin dans le dossier "C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\PaintSchemes\Skins\SpitfireMkVb".
Une fois dans le jeu, tu la sélectionnes en ouvrant la liste déroulante "Livrée", dans le menu de configuration de l'avion !
Si ta skin est pour le Spit MkVb, tu places le fichier bmp de la skin dans le dossier "C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\PaintSchemes\Skins\SpitfireMkVb".
Une fois dans le jeu, tu la sélectionnes en ouvrant la liste déroulante "Livrée", dans le menu de configuration de l'avion !
non c'est au moment du briefing, tu cliques sur "personnaliser" je crois... et la tu peux entre autres modifier la livrée
à bientôt
à bientôt
C'est très exactement sur "Personnalisation de l'appareil" que tu cliques...
Tu arrives sur cet écran là. Le menu déroulant à dérouler est indiqué par la flèche rouge...
Et depuis le Générateur de mission, tu accèdes au même écran en cliquant sur le bouton indiqué ci-dessous, là aussi, par la flèche rouge... Faut pas avoir peur d'explorer, parfois
Bons vols avec des jolies skins !
Tu arrives sur cet écran là. Le menu déroulant à dérouler est indiqué par la flèche rouge...
Et depuis le Générateur de mission, tu accèdes au même écran en cliquant sur le bouton indiqué ci-dessous, là aussi, par la flèche rouge... Faut pas avoir peur d'explorer, parfois
Bons vols avec des jolies skins !
voila qui est clair et précis
merci beaucoup et si je vous ennuie avec mes questions de gros bleu dite le moi
merci beaucoup et si je vous ennuie avec mes questions de gros bleu dite le moi
tiens Durandal, je vois que tu es un amateur de livrées historiques ...
que du bon sur Cpt farrels ...mais ce n'est pas le seul
que du bon sur Cpt farrels ...mais ce n'est pas le seul
Oui, en effet, j'aime beaucoup les livrées historiques, en particulier celle-ci qui est d'un bleu magnifique, je trouve. Je ne connais pourtant pas grand-chose aux pilotes (mea culpa).
Si tu as des liens que tu penses intéressants, n'hésite pas !
Si tu as des liens que tu penses intéressants, n'hésite pas !