Bug patch 1.011
Est-ce que tu vols avec l'option de ravitaillement sur "Realist" ? Si oui, je n'ai expérimenté 0 problème d'aucune sorte avec la nouvelle patch. SI tu run avec autre chose que Realist, change ton option ça pourrait être ça !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
il m'a semblé à plusieurs reprises que le Y2 n'était pas toujours pris en compte par le tanker , ce qui expliquait les " connected / disconnected "
en refaisant une seconde fois Y2 cela s'arrangeait
mais comme je vole dans un cockpit j'en déduisais un mauvais contact
J'ai eu aussi des surprises désagréables avec le weapon pickle ...mais là aussi j'ai soupçonné mon pit et pas le soft
en refaisant une seconde fois Y2 cela s'arrangeait
mais comme je vole dans un cockpit j'en déduisais un mauvais contact
J'ai eu aussi des surprises désagréables avec le weapon pickle ...mais là aussi j'ai soupçonné mon pit et pas le soft
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Jeune Pilote
@Cougar: ui je vol tout realiste
@Clavier: oki merci je testerai ça plus tard
@Clavier: oki merci je testerai ça plus tard
By Strength & Guile