Mod Mig 23

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

Mod Mig 23

#1

Message par Fox 27 »

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si un mod Mig 23 est dispo quelque part ou quelle "bidouille" dois-je faire pour le rendre moi meme "Flyable" :huh:

(Dsl je ne m'y connais pas trop dans ce genre de choses :sweatdrop )

Merci :yes:
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2

Message par shark971 »

c'est pas le top mais au moin sa te permet de voler avec . Tu vas dans

C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\ME, tu ouvres le fichier MEinit avec word pad et tu recherches la ligne qui correspond a l'avion que tu veut piloter F16 ,F18 ou autres( tu peut tous les piloter en faisant la manip qui va suivre) .
Donc toi tu te cherches le mig 23 et tu trouvera une ligne qui correspond a celle ci , a part qu'a la place de "tornado" tu auras "mig 23" .

<Plane CLSID="{4AED1A01-FA09-11d5-9190-00A0249B6F00}" Cannon="yes" EmptyWeight="14090" HumanCockpit="no" MaxFuelWeight="4663" MaxHeight="15200" MaxSpeed="2340" MaxTakeOffWeight="26490" Name="Tornado IDS" Rate="50" Shape="TORNADO" WingSpan="13.91" WorldID="10">
<Payloads>

tu changes le "no" par "yes" a Humancocpit= " "

Et voila tu peut voler avec ton mig 23.

N'oubli pas de sauvegarder ton fichier MEinit ou de le copier coller dans un dossier ( en cas de problem on ne sais jamais ).


Topic author
Fox 27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 29 mars 2007

#3

Message par Fox 27 »

Merci sa marche du tonnerre mais coment choisir le "pit" de l'appareil ?:huh:
Vulture's Leader :cowboy:


Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#4

Message par shark971 »

A sa ce n'est pas de mon ressort , en tout cas personne ici ne c'est comment faire desoler ; )
Si ailleur tu trouves une reponse n'hesite pas a nous en faire part .
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

On ne peut pas choisir le cockpit. Par défaut => celui du Su-27.
Voiri ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130944

L'autre technique, c'est de remplacer le modèle 3D extérieur de l'avion voulu (le MiG-23 ici) par celui de l'avion pilotable dont on veut le cockpit. C'est une bidouille plus lourde (il faut adapter l'armemement et ses positions). Je la déconseille à ceux qui veulent éviter la réinstall complète rapidement ;)

++
Az'
Image Image

Image

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#6

Message par MagicJedje »

Ou alors, autres méthode :
renomer le fichier de cockpit qu'on veut (si par exemple si on veut celui du mig-29) "kabina_mig-29.cmd" (ou un truc du genre) en "kabina_su-27.cmd" en ayant bien entendu préalablement renomer ce dernier.

J'ai pas tester mais y'a pas de raison que ça ne marche pas (en fait si y'en a plein, mais on sait jamais :sweatdrop ).
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#7

Message par shark971 »

Et tu le trouve ou ton kabina .... ? Sa m'interesse ; )

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#8

Message par MagicJedje »

alors de tête je crois que c'est dans "Lockon/bazar/world/shapes"
Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#9

Message par shark971 »

OK je vois sa ce soir , pres le taf . Bonne journée a tous .

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#10

Message par shark971 »

Bon apres test sa fonctionne nickel ; )

Ceux qui fait que tout mes avions , qui se retrouvaient avec le cockpit su 27 par default se retrouve maintenant avec le cocpit du f15 ( f18 , f16, m2000 , f14 ect ect ...).

Mais obligatoirement le su -27 aussi car c'est le fichier qui a été changer.
Pas grave je vol en su33 ( appontage et ravitaillement ) et compte bientot remplacer le cockpit du su 33 par le su 27 tout stylé ; )

Je compte aussi remplacer le modele de vol du su 27 par celui du mig 29s .Comme le mdv du mig se rapproche bien plus du mdv du 2000 et du f16 sa risque de mieux le faire .

Surtout au niveau de la pousser qui du coup sera beaucoup plus realiste.

Seul petit problem pour les fou du su 27 sa ne le fera pas trop de piloter , un tel appareil avec le cockpit f15 et le mdv ( poussée y compris ) du mig 29s.

pour les autres on peut toujours se rabattre sur le su 33.

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#11

Message par MagicJedje »

Erf pas contre tu as tester de voler avec le Su 33 ? Parce qu'en bidouillant les fichiers, j'ai cru comprendre que le SU-33 utilisait le même fichier de cockpit que le 27. Pour ceux qui sont curieux il y a un argument qui fait alterner entre les 2 cockpits si on l'affiche avec le modelviewer.
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »