Drapeau américain

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

Drapeau américain

#1

Message par Dobberman »

Hello ! :cowboy:

Quelqu'un saurait il me dire comment enlever le drapeau américain ainsi que US AIR FORCE sur les avions ? :huh:

J'ai déjà mis le nomera.tga dans le temp texture en couche alpha mais ça ne marche pas donc si vous connaissez l'astuce, je suis preneur !

Merci :king:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2

Message par Oxitom »

Doit y avoir d'autres fichiers qui sont en tga pour cela.. Du genre USAflag de memoire sur flanker (ce sont les mêmes fichiers).
je regarde rapido.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#3

Message par Dobberman »

Ok merci Oxitom, je vais chercher de ce côté, j'ai d'ailleurs trouvé des USxxxtga mais ils sont en cdds, je vais essayer de les convertir :sweatdrop
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Chez moi le cdds browser ne marche plus, mais regarde dedans. La dimension apparait normalement a coté de ce que tu selectionnes. Ensuite fait un tga vierge dans ton logiciel 2d aux dimensions voulue et portant le nom du fichier xxx.tga que tu places dans le temp textures comme l'autre. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#5

Message par Dobberman »

Ok ça marche merci mais je ne trouve toujours pas le fichier du drapeau US sur la dérive de l'appareil ... une idée ? :innocent:

Merci :king:

EDIT : trouvé mais c'est un fichier bmp, pas facile de rendre transparent dans ce cas là ^^
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »