Attention Dobberman !!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Brit_Radar_Dude
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 27 avril 2005

Attention Dobberman !!!

#1

Message par Brit_Radar_Dude »

Dobberman,

Someone has stolen one of your movies (Sun Breath) and put it on YouTube and said it is his. His name on YouTube is SGalbincea :busted_re

http://www.youtube.com/watch?v=zw1eMPk_3tM

He has also done the same with "No Fear" by Locsta and "Supremacy" by Silent Eagle

http://www.youtube.com/watch?v=3DldhQYD ... er&search=

http://www.youtube.com/watch?v=gw8eNjDC ... er&search=

I thought you should be told.....
Sorry Death, you lose! It was Professor Plum...
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Salut,
je dirais que 1. il faut mettre en demeure You-Tube de retirer les video et de fermer le compte de la petite mer...bip qui s'est rendu coupable de contrefaçon (Art. L. 335 et suiv. du code de la propriété intello) et d'atteinte au droit moral de l'auteur (Art. L.121-1)

2. Il faut aller porter plainte sur le fondement pénal de la répression de la contrefaçon.
- Sur la peine d'amende voir : L. 335-2 ; L. 335-4
Sur la peine d'emprisonement : L. 335-2 ; L. 335-4

Naturellement, l'action pénale ne se fait pas au préjudice des actions civiles fondées sur l'article 1382 du code civile (responsabilité civile délictuelle). Une faute cause un préjudice qui doit être réparé par des dommages et intérêts.

3. Si you-tube ne réagit pas promptement, possibilité d'engager leur responsabilité aussi.

Bref, il y a, au moins en théorie, de quoi bien claquer cet usurpateur, et moi j'dis, il l'aura pas volé !

Reaper-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 23 septembre 2004

#3

Message par Reaper-6 »

Zero G / SGalbincea Blog & Email

http://sgalbincea.blogsome.com/2007/03/19/randomness/

stephen.galbincea@gmail.com


* ^care of bSr.L()Csta^

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#4

Message par Mercure »

Hello, :) J'ai un doute en première lecture sur la deuxième et troisième bande mais aucunes
certitudes, certains passages font penser à des succès connus...
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#5

Message par Dobberman »

Salut et merci d'avoir signaler ce problème ! :yes:

Je vais le contacter pour qu'il retire ça tout de suite.

Au pire, il me reste quelques oeufs de ce matin à lui balancer ... Eggs 2 kill :busted_re

http://sgalbincea.blogsome.com/2007/03/19/randomness/
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Buck-Danny »

Woups la :sweatdrop
J'ai mis une video de toi Dobberman sur Dailymotion http://www.dailymotion.com/Buck-Danny/v ... _dawnghost

Regarde le commentaire en dessous que j'ai mis d'origine, tiens moi au courant, et vaiment desolé, je ne savais pas ou te joindre :sweatdrop
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#7

Message par Dobberman »

Hello :cowboy:

T'inquiétes pas Buck-Danny, tu n'as pas fait la même chose que lui, à savoir détourner la vidéo pour la mettre à ton propre nom !

Mais bon, un petit MP aurait été bienvenu en effet :yes:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Buck-Danny »

Arf ui :sweatdrop malheureusement je ne savais pas que tu frequentais ces forums ;)

Merci infiniment :cowboy:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

Y'a vraiment des baffes qui se perdent...

Questions :
- Est-ce que ça a une quelconque utilité de cliquer "flag as inappropriate" sur YouTube dans ce cas ? (il faut avoir un compte, ce que je n'ai pas à ce jour)
- Si oui, peut-être faut-il s'organiser pour le faire à plusieurs ? (au cas où il y ait un déclencheur genre "j'alerte un admin de YouTube si plus de n flags déposés ?)

Az'

PS : Just in case, Buck Danny ce post ne te concerne pas, hein, je parle pour SGalbincea.
Image Image

Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#10

Message par Buck-Danny »

lol merci de le preciser Az ;)

Il ya un lien une fois avoir cliqué sur "flag as ..."
If you are the copyright owner of this video and believe it has been uploaded without your permission, please follow these directions to submit a copyright infringement notice.

je vais voir ce que l'on peut faire ;)
Le mieux serait que tu t'inscrive Dobberman :)






EDIT: voila ce qui est dit:
Copyright Infringement Notification

To file a copyright infringement notification with us, you will need to send a written communication that includes substantially the following (please consult your legal counsel or see Section 512(c)(3) of the Copyright Act to confirm these requirements):
  1. A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.
  2. Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed, or, if multiple copyrighted works at a single online site are covered by a single notification, a representative list of such works at that site.
  3. Identification of the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit the service provider to locate the material. Providing URLs in the body of an email is the best way to help us locate content quickly.
  4. Information reasonably sufficient to permit the service provider to contact the complaining party, such as an address, telephone number, and, if available, an electronic mail address at which the complaining party may be contacted.
  5. A statement that the complaining party has a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law.
  6. A statement that the information in the notification is accurate, and under penalty of perjury, that the complaining party is authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.
Such written notice should be sent to our designated agent as follows:
DMCA Complaints
YouTube, Inc.
1000 Cherry Ave.
Second Floor
San Bruno, CA 94066
Fax: 650.872.8513
Email: copyright@youtube.com
Please also note that under Section 512(f) any person who knowingly materially misrepresents that material or activity is infringing may be subject to liability.
If there are many videos to be removed, or you expect to have an ongoing need to remove potentially infringing content from YouTube, we suggest that you sign up for our Content Verification Program, which electronically notifies us, removing any room for error, and significantly increases the speed at which we are able to remove any infringing content.
Counter-Notification

If you elect to send us a counter notice, please go to our Help Center to access the instructions.
Please note that under Section 512(f) of the Copyright Act, any person who knowingly materially misrepresents that material or activity was removed or disabled by mistake or misidentification may be subject to liability. Please also be advised that we enforce a policy that provides for the termination in appropriate circumstances of subscribers who are repeat infringers.
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#11

Message par Marc"Phoenix" »

Oui en effet c'est inadmissible :yes: :busted_re

Ceci dit intente une action en justice a peu de chance d'aboutir ou a très long termes,(engage des frais etc....)

La seule façon c'est d'informe Youtube ... en esperant qu'il reagisse vigoureusement vis a vis de ce pirate.....

Si pas, faire appel a la communaute Lockon pour envoye des mail de protestations massif, cela m'etonnerai que cela les fasse pas reflechir :innocent:

Ps: Malheureusement, il existeras toujours de gens peu scrupuleux pour se servir du travail des autres ....
Many Thanks Brit for information :yes: :cheers:

:cowboy:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#12

Message par MajorBug »

Ceci dit on peut difficilement attaquer sur un problème de droits d'auteur, rien qu'à cause de la bande originale :innocent:

Par contre, pourrir ses commentaires sur youtube, son blog, et son mail, jusqu'à ce que retrait s'en suive, ça on peut :hum:
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#13

Message par Famas_TAW »

Oh oui, on peut !!


Et on va le faire! il commence déja a se faire incendier sur son blog! Ca se répends comme une trainée de poudre!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#14

Message par Marc"Phoenix" »

J'essaye mais j'arrive pas a poste sur son blog :busted_re
Je reessaye tantôt :yes:

[Edit] c'est fait :gun_gun:

RomaniaK

#15

Message par RomaniaK »

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=22365
le post sur LO.ru où bSr.L()Csta a envoyé un mail a legal@blogsome.com

a toi de joué Dobberman !!
faut pourrir ce mec !http://forum.lockon.ru/member.php?u=3580
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#16

Message par Marc"Phoenix" »

J'ai fais suivre cette alerte sur le << 3RD ICI >> :yes: ;)

"Criez pas de quartier et lachez les chiens de guerre":boxing: :gun_gun:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#17

Message par Buck-Danny »

C'est bon je lui ai mis un comm sur son blog, je fini mon film et je lui en remet un autre :tongue:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#18

Message par Cahuete »

Dieu à bon dos avec des loustics comme lui.
Je lui ai mis un fox 3, mais le probleme.....il etait deja en flamme.
Son blog à pris plus de volume aujourd'hui !
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#19

Message par gabi »

dob: j'ai un truc pour toi: je loue un glock 21, 3 chargeurs et les projetciles qui vont avec. discretion non assurée ça fait du bruit ce truc la :p

nan sans dec, le mec il se la péte grave avec sa tete de cageot a legumes sur son blog. ah ces ricains............
Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#20

Message par Dobberman »

Oui, bon c'est vrai que c'est pas super honnête ce qu'il a fait mais maintenant je ne vais pas lui coller un procès car ce n'est qu'une vidéo :sweatdrop
Et même si je ne gagne pas d'argent dessus, je n'ai pas les droits pour la musique donc ... :hum: , en tout cas merci pour vos réactions, ça fait plaisir :yes:
Mais bon, on va lui faire comprendre que c'est pas bien tout ça :banned:

Allez hop, je retourne travailler sur .... xxxxxxxx ..... :exit:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

ziq de Supremacy

#21

Message par freemars »

Oui, tiens, au fait Dobberman (salut quand même), concernant la musique, j'aimerai bien savoir ce qu'est le morceau qui envoi du steak dans "Supremacy" (avec le F16, si je me trompe pas). Si y'a pas possibilité, peut-on enregistrer le morceau de ziq avec un logiciel depuis la vidéo ? j'espère enfin que y'a pas de problème de droit d'auteur ...

Merci d'avance.

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#22

Message par WarWolf »

Blog supprimé apparament :technolog
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#23

Message par Dobberman »

Hello !

Euh désolé mais ce n'est pas moi qui ai fait Supremacy et je ne sais pas si il note le titre de la chanson à la fin.

Si tu enregistres à partir de la vidéo, tu vas te retrouver avec les effets sonores, donc essaye de la trouver en téléchargement gratuit :king:

Et en effet elle envoie bien la ziq ! :Jumpy:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#24

Message par Dobberman »

WarWolf a écrit :Blog supprimé apparament :technolog
Confirmé TACAN :pc:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#25

Message par MajorBug »

Splash one, good kill. Ca, c'est fait :tongue:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »