hyperlobby
hyperlobby
#1salut a tous, suis je obliger d'avoir ce logiciel pour jouer en reseau avec flaming cliffs, avec le 1.02 j'utilisai ubi.com mais la apperement c'est different,merci de votre aide:detective
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ok romaniak mais je le trouve ou ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Romaniak, plutot l'inverse.
Ubi ayant rendu leur "liberté" a Eagle dynamics (le créateur de lock-on) pour faire Flamming cliffs (qui est un add-on non officiel car non supporté par Ubi le producteur de lock-on), ubi.com ne supporte pas FC.
Donc seule HL accepte FC. Mais HL accepte aussi la 1.02. Il faut juste que ce soit clairement spécifié. HL accepte d'ailleurs toutes les versions de lock-on pour faire simple.
Mais pour jouer en réseau tu as aussi la possibilité de l'IP directe, te mettre d'accords avec d'autre joueur pour voler une mission ensemble.
Cela peut d'ailleurs se faire par le biais du forum escadrille au dessus.
Tu le trouves ici, section dowload / hyperlobby client
Ubi ayant rendu leur "liberté" a Eagle dynamics (le créateur de lock-on) pour faire Flamming cliffs (qui est un add-on non officiel car non supporté par Ubi le producteur de lock-on), ubi.com ne supporte pas FC.
Donc seule HL accepte FC. Mais HL accepte aussi la 1.02. Il faut juste que ce soit clairement spécifié. HL accepte d'ailleurs toutes les versions de lock-on pour faire simple.
Mais pour jouer en réseau tu as aussi la possibilité de l'IP directe, te mettre d'accords avec d'autre joueur pour voler une mission ensemble.
Cela peut d'ailleurs se faire par le biais du forum escadrille au dessus.
Tu le trouves ici, section dowload / hyperlobby client
merci beaucoup, c'est cool par contre il y a deux versions en telechargement donc une mirror je comprend pas trop est ce les meme version ?? ensuite j'ai vu qu il y avais des skin pour lock on est ce qu il s installent facilement ??
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
ben oui mais j'ai pas modman et apperement les liens pour le telecharger sont mort
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
en parlant de hyperloby j ai un problème j ai lock on FC 1.12 anglais et hyperloby n arrive pas a trouver le fichier exe de lock on comment je dois faire? plus précisément ssa me dit "can t found the game installation"