Ca y est, il tourne impec...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#1

Message par zeufman »

salut

bon un petit post pour exprimer une satisfaction non dissimulée.

Tout le monde s'en fout certainement, :P , mais ca y est, il tourne maintenant impec aprés tant de déboires.

De rage, je me suis résolu à upgradé en XP, puis à installer des drivers Oméga, et le résultat est là, stable, fluide comme jamais auparavant ( ni même jamais espéré autant de FPS ), encyclopédie et éditeur de mission, bref, du feu de Dieu.

Y a pas, LO requiert une certaine config, pas forcément une bête de course ( j'ai qu'un 1 GHz et une G4 4200 avec 650 de ram ), mais juste la plate forme adéquat, et une bonne optimisation de ces composants.

Pour ma part, c'est le passage en XP, et surtout les drivers Oméga qui ont transformé la config ( je le ressens sur tous les jeux ). :rolleyes:
Et à partir de là, bah on apprécie 100 fois mieux ce jeu, et là les quelques missions jouées m'ont fait perler des gouttes au front.... :D.
Franchement, malgré les quelques bugs de puristes restant, ce jeu est magnifiquement beau et prenant.

Voilà, si ca pouvait encore aider ou rassurer quelqu'un qui rencontre quelques soucis, tant mieux.

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

mekmakabis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 25 juin 2002

#2

Message par mekmakabis »

Direction le mess des officiers pour une tournée générale de Zubrovka, c'est toi qui régale :D :lol:
"Fairplay et Honneur"

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#3

Message par Gabs »

Euh... :unsure:

Moi je suis sous-officier pilote, je peux venir ?
:P :D :D
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par coincoin »

bon ben si t'es que sous off se sera dortoir et grenadine :)

c
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#5

Message par Ezor »

J'ai windows XP Pro depuis des lustres (Service Pack1) et je viens d'installer les drivers omega et pourtant malgres une config plus puissante que la tienne, je plafonne à une trentaine de fps, 20 en dog, et disons 40/50 quand il y a personne autour de moi et que je survole la mer :(

A vrai dire, vous me direz peut-etre que c'est largement suffisant, et ca l'est puisque je m'amuse comme un fou :D
Mais il a fallu que je baisse nettement la qualité de l'affichage en réduisant / coupant tout ce qui est effet / chaleur etc...(dommage...), mais malgres tout j'ai gardé les textures à middle et scenes à high ;)

Tout ca pour dire que j'attendais mieux avec un grosse config (même si je pense que avec une ati au lieu d'une geforce les fps decolleraient), mais que ce jeu reste un bijoux malgrés tout !!

Gabs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 11 août 2002

#6

Message par Gabs »

bon ben si t'es que sous off se sera dortoir et grenadine
Ah, ils t'on viré toi aussi ?? ;)
Image
Core I5 750/4 Gb DDR/DD 500GO/HD5870/X52 Pro/TIR4/Win 7 64b
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par Talon Karde »

M'en va tester de l'Omega moi alors :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »