Ca fait presque 6 mois que je fais du Lock On au sein de la 3rd Wing et je commence à prendre mes marques en dog avec mon Su-33. Je me suis récemment mis à IL2 1946 où j'essaies de maitriser le Spitfire et forcément ca n'a rien mais alors rieeeeeeeeen à voir.
Il m'a semblé avoir remarqué quelques petits trucs durant mes crashs à répétition et mes poutrages à la chaine donc j'aimerais savoir si j'ai bon
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
En ligne droite je mets les gaz à 100% pour gagner en vitesse mais dés que je passe en combat je les gardes à 70% pour ne pas etre géné par les effets du couple.
Dés que je bascule violemment de gauche à droite (et inversement) je dois baisser les gaz pour ne pas partir en vrille.
Il faut avoir une convergence entre 200 et 300 metres pour avoir plus de chances de faire mouche.
Un shoot en virage serré se fait forcément avec l'avion ennemi caché derriere le tableau de bord.
La tartine tombera forcément du coté beurré
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Si je dis n'importe quoi dites le moi, j'ai vraiment besoin de prendre des automatismes pour ne plus partir en vrille au milieu d'un dog.
D'ailleurs je me demande s'il existe des techniques pour piler comme un malade et faire en sorte que l'ennemi nous passe devant sans décrocher pour autant. Je pense à de bon coups de palo pour faire des glissades mais je dois quand meme garder suffisament de portance pour ne pas me crouter et pouvoir continuer le combat.
Les modeles de vol sont vraiment terribles mais c'est vraiment déroutant quand on vient du petit confort de son Su-33 avec ses énormes moteurs et sa portance rassurante à souhait (meme si le 27 est plus maniable)
Merci pour vos réponses
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)