Problème visualisation nouveaux réservoirs

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

Problème visualisation nouveaux réservoirs

#1

Message par andy micklean »

Bonjour tout le monde , j'ai un petiti soucis avec le rendu au niveau des attaches des réservoirs de kérosène , il y a un espace entre les points d'attaches et les crochets de vérroullages des réservoirs;
Que puis faire pour y remedier,merci à tous.
Andy
PS j'ai désinstallé les addons relatifs aux réservoirs mais même les anciens ont un espace avec le fuselage.
Pièces jointes
ScreenShot_003.jpg
ScreenShot_002.jpg
ScreenShot_001.jpg
ScreenShot_000.jpg
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2

Message par lothamroth »

Salut,
G vu plusieurs choses :
- Tu vol sur le walmy's model il me semble
- sur http://bvr.jpn.org/lockon/index_e.html ce fichier : F-15 External Fuel Tanks - fixed. L'expression "Fixed" pourrait indiquer que ça corrige ton bug.

Sinon, pour un mecano d'une telle renomée, tu peux pas nous faire une soudure Andy ?

Topic author
andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 07 septembre 2004

Re F-15C.

#3

Message par andy micklean »

Salut lothamroth, et bien mon problème est résolu car en fait je me suis rendu compte que mon problème venait de l'installation et de la désinstalation de LOCFG qui ne m'a pas convaincu et qui m'a désinstallé mon beau F-15C de chez Walmis.
C'était donc l'ancien F-15C avec les nouveaux réservours de kérozène et donc pas très compatible ensemble,j'ai désoudé et resoudé et voila le travail , c'est nickel.
Bye Andy
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »