Naissance de la VMFA-2
MRDRaffy a écrit :Et les gars, faites comme Clavier, rentrez les AF quand vous mettez la PC:exit:
OK ...
aussi ...
FELICITATION pour l''agrandissement de votre escadrille.... et bon vol.
euuuuh, kenshin, ginji, pourquoi des callsign a consonnance asiatique ? Vous êtes fana des mangas ?:huh:
a+
euuuuh, kenshin, ginji, pourquoi des callsign a consonnance asiatique ? Vous êtes fana des mangas ?:huh:
a+
c'est tout simplement des noms de chasseurs de primes ( entre autre qui se trouvent dans des mangas )
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Oh la la c'est vrai, c'est du pur Français ça !! Respect pour MR Clavier, je lui dois certainement mes premiers pas (encore avec ma couche culotte) dans AF quand il hantait les vestiaires et le BAR du Groupe 16 avec sa célèbre colombe..... Zut je ne me rappelle plus de son prénom maintenant !!
CLAVIER, la terreur des NORD CO.
Babar, as tu reçu ma réponse en MP ?
a+
-
- Webmaster
Aaaaaaaaaaaah là, je dis BRAVO à Chaster qui a mis un F16 Belge à l'honneur dans sa signature.
Merci MONSIEUR Chaster...
Merci MONSIEUR Chaster...
Je m'interroge toujours sur le signification du chiffre 217 de sa signature
C'est le montant de la prime en Euros pour dégommer le Major Babar .....?
C'est le montant de la prime en Euros pour dégommer le Major Babar .....?
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )