Bug patch 1.011
Bug patch 1.011
#1...concernant le bug de l'appel au tanker, c'est résolu , mais de perche, que nenni ....
on va vérifier cela ...
par contre le patch ..tu as installé
A- le gros 1.011 58 Mo
ou
B-seulement la mise à jour 1.010-->1.011 ( addOn désinstallés avant ou pas ??)
par contre le patch ..tu as installé
A- le gros 1.011 58 Mo
ou
B-seulement la mise à jour 1.010-->1.011 ( addOn désinstallés avant ou pas ??)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Tant qu'à faire.Condor a écrit :mise a jour via l'utilitaire
Mais étrangement, depuis ma réinstall, il n'apparait plus dans le menu programme. Faut aller le chercher dans le dossier du jeu.
constaté par plusieurs personne : les cibles mouvantes n'apparaissent pas en GMT, ni en GM d'ailleur!
Constaté également sur Frugals, et pris en compte par LP qui bosse dessus!
Constaté également sur Frugals, et pris en compte par LP qui bosse dessus!
-
- Jeune Pilote
Et cette fois ils vont nous faire quoi chez LP comme nouveau bug?
Allez les paris sont ouverts!
Allez les paris sont ouverts!
By Strength & Guile
[quote="logann"]constaté]
Idem chez moi, le verouillage en GMT sautait deja chez moi en 1.010, la je vois plus du tout les cibles ,ca devient relou...
Idem chez moi, le verouillage en GMT sautait deja chez moi en 1.010, la je vois plus du tout les cibles ,ca devient relou...
-
- Chef de patrouille
Fix annoncé...Jambon a écrit :Idem chez moi, le verouillage en GMT sautait deja chez moi en 1.010, la je vois plus du tout les cibles ,ca devient relou...
Bon, j'ai téléchargé le patch il y a cinq minutes. Je vais le laisser en stand by pour le moment.
-
- Jeune Pilote
Pas content
#12J'ajouterais :
méfiez vous des patchs de LP car un patch en cache toujours un autre...
Je suis particulièrement déçu par les derniers patchs 1.0.10 et 1.0.11 qui amènent autant de bugs qu'ils en corrigent. On a l'impression que maintenant ils délaissent complètement AF et qu'aucun test n'est fait avant de livrer les patchs.
Dommage.
Pour ma part je reste en 1.0.9 en espérant un patch 1.0.12 satisfaisant.
méfiez vous des patchs de LP car un patch en cache toujours un autre...
Je suis particulièrement déçu par les derniers patchs 1.0.10 et 1.0.11 qui amènent autant de bugs qu'ils en corrigent. On a l'impression que maintenant ils délaissent complètement AF et qu'aucun test n'est fait avant de livrer les patchs.
Dommage.
-
- Chef de patrouille
marge a écrit :J'ajouterais :
mé]
Dommage.
Pareil:huh:
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
Ouai mais là c'est vrai qu'au niveau des sams et du air-sol c'est du grand n'importe nawak!
Avec le 1.11, le mode GMT ne sert plus à rien , mais depuis le 1.10, les sams c'est impossible de les avoir, ils spottent ce qui leurs chantent, annoncent des départs alors qu'aucun missiles n'est partis, enfin bref, c'est la mouise.
Avec le 1.11, le mode GMT ne sert plus à rien , mais depuis le 1.10, les sams c'est impossible de les avoir, ils spottent ce qui leurs chantent, annoncent des départs alors qu'aucun missiles n'est partis, enfin bref, c'est la mouise.
Je soupçonne des saboteurs communistes à la solde des Nord-co
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Jeune Pilote
Nouveau bug avec le Tanker!
Je me suis fait une TE pepere en F-16D-40(nav et prise de photos souvenirs...).
Depart Pantalleria (petite ile a l'ouest de la Sicile), pour un survol de la Croatie.
Ravitailleur au dessus d'Amendola (ou Palese Macchie, enfin dans ce coins là).
AWACS vers Rome.
J'arrive a 30 Nautiques de la zone de ravitaillement, apres avoir fait un peu le foufou au dessus de la mere pleine PC.
Je remonte, Angel 25, demande vector to tanker a l'E-3, rentre les coordonnées TCN, je me dirige vers le KC-135 ou KC-10 (pour mon brave petit Chaton ), positionnement impeccable, j'ouvre la trappe, je m'annonce pres a ravitailler, il m'y autorise.
Je m'avance, je remarque qu'il vol a 320 noeuds, j'approche a 323, et lorsqu'il m'annonce "contact", mon avion ralenti jusqu'a 315 Noeuds... resultats que des "disconnects" alors que je fais une approche super stable et super douce!
Si quelqu'un pouvait tester (en D-40 donc) pour me dire si c'est moi qui ai un probleme ou si c'est vraiment un bug.
Et dans ce cas la, quelqu'un pourrait il en faire part sur Frugal? Car mon niveau d'anglais n'est pas encore assez bon pour me faire comprendre d'un large publique Anglo-Saxon.
Merci d'avance et bons vols a tous.
Je me suis fait une TE pepere en F-16D-40(nav et prise de photos souvenirs...).
Depart Pantalleria (petite ile a l'ouest de la Sicile), pour un survol de la Croatie.
Ravitailleur au dessus d'Amendola (ou Palese Macchie, enfin dans ce coins là).
AWACS vers Rome.
J'arrive a 30 Nautiques de la zone de ravitaillement, apres avoir fait un peu le foufou au dessus de la mere pleine PC.
Je remonte, Angel 25, demande vector to tanker a l'E-3, rentre les coordonnées TCN, je me dirige vers le KC-135 ou KC-10 (pour mon brave petit Chaton ), positionnement impeccable, j'ouvre la trappe, je m'annonce pres a ravitailler, il m'y autorise.
Je m'avance, je remarque qu'il vol a 320 noeuds, j'approche a 323, et lorsqu'il m'annonce "contact", mon avion ralenti jusqu'a 315 Noeuds... resultats que des "disconnects" alors que je fais une approche super stable et super douce!
Si quelqu'un pouvait tester (en D-40 donc) pour me dire si c'est moi qui ai un probleme ou si c'est vraiment un bug.
Et dans ce cas la, quelqu'un pourrait il en faire part sur Frugal? Car mon niveau d'anglais n'est pas encore assez bon pour me faire comprendre d'un large publique Anglo-Saxon.
Merci d'avance et bons vols a tous.
By Strength & Guile
-
- Jeune Pilote
Bon bah je comprend pas, je me suis fais une nouvelle TE avec les deux Tankers et RAS
Peut etre la TE precedente qui avait un probleme...
Desolé pour le derangement alors
Et desolé d'avoir penser que LP se foutait de ma g*e*le
Peut etre la TE precedente qui avait un probleme...
Desolé pour le derangement alors
Et desolé d'avoir penser que LP se foutait de ma g*e*le
By Strength & Guile
Ha la mauvaise langue ^^
J'ai remarqué d'ailleur que sans ouvrir la trape (j'ai un peu oublié rho ca va...), il y a quand même contact et ravito comme si ne rien etait...
ca crain !
J'ai remarqué d'ailleur que sans ouvrir la trape (j'ai un peu oublié rho ca va...), il y a quand même contact et ravito comme si ne rien etait...
ca crain !
-
- Jeune Pilote