Mig-29 et ravitaillement en vol.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Je vien de regarder sur Wiki,

Coté français rien, coté anglophone il y a une explication sur la pression. Mon anglais technique étant limité et mes études encore plus j'attendrais une traduction !

merci les gens :)http://en.wikipedia.org/wiki/Mach_numbe ... ach_Number
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Très sympa cette doc en pdf wildcat ! :king:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

C'est Google qu'il faut remercier. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Ah, j'avais pas vu l'édit!

Merci bien mec !!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

En parlant de Mach, dans lockon il faut un temps monstre pour atteindre mach 2 (avec au final un reservoir qui se sent tout légé).
Dans la réalité ils mettent approximativement combien de temps (en partant d'une vitesse légèrement subsonique par exemple) ? Il me semble que c'est beaucoup plus rapide, non ?

:detective
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

D'après la doc des High Fidelity Flight Models de Mav-jp et Raptor, pour un F-16C Block 52 lisse il faut 2 minutes 24 secondes pour atteindre Mach 1,8 à 35.000 pieds, en partant de Mach 0,65 (pleine PC, évidemment). A 45.000 pieds il lui faut, là, 3 minutes 36 secondes.
Ca donne un ordre d'idée. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Ah oui quand même ! Donc lockon est completement à la masse pour les hautes vitesses...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Chisum

Message par Chisum »

MajorBug a écrit :Pignouf d'or.

Tu veux dire quoi exactement, un compliment ou une insulte ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ah oui quand même ! Donc lockon est completement à la masse pour les hautes vitesses...
Dans les conditions données par Wildcat, le Su-27 de LO doit s'en sortir un poil mieux qu'un F-16. Test à faire ...
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Chisum, si tu veux pas gagner des vacances grace a ton insolence reviens vite a de meilleurs sentiments. Merci par avance.
MB tu te souviens de tes jeunes années sur c6? N'oublie pas ce que tu as été. ;)

Chisum

Message par Chisum »

Oxitom a écrit :Chisum, si tu veux pas gagner des vacances grace a ton insolence reviens vite a de meilleurs sentiments. Merci par avance.

Heu désolé, j'avais pas vu ça et j'imagine que tu tolèreras quand même une réponse.
Mes sentiments sont excellents, tant au sujet du simulateur qu'au sujet des charmants tovarich de ce forum. C'est probablement l'interprétation maladroite que certains font de mes propos qui te donne cette impression d'insolence. A moins que le fait d'être nouveau en ce lieu et d'oser parler autant ne soit assimilé à de l'insolence ? Je l'ignore mais en tout cas, je te rappelle qu'avant qu' Azrayen n'édite le message de MB, j'y avais reçu une gentille insulte, amicale probablement et qui n'avait rien d'insolente sans doute.
Pensant l'affaire règlée, je ne comptais pas revenir dessus mais puisque tu en parles je suis bien obligé de me défendre...

Quant aux vacances, merci bien, c'est très aimable à toi, mais je suis déjà en vacances full time étant à la retraite.
Ca me fait du temps libre pour m'intéresser aux simulateurs et converser aimablement avec les gentils forumistes de l'endroit.
:innocent:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

J'avoue que j'ai un peu de mal à accepter ce genre chose envers un modo:
Chisum a écrit :Ecoute mon grand, moi j'ai vite mal aux yeux et j'ai pas envie de me les tuer &#224]ici[/b], elle était intéressante, mais si ça t'ennuye que j'y participe, tu n'as qu'un mot à dire et je m'abstiendrais.
(c'etait pas juste derrière ton message mais on ne passe pas tous 24h devant son PC)

Sans compter que la fonction recherche du forum est faite aussi pour toi.
Un forum c'est impersonnel, on fait tout ce que l'on peut pour guider les gens mais si ça rebute certains, on ne peut que procéder d'une certaine manière.
MB a eu droit a son avertissement car ce n'est pas plus qualifiable mais ça marche dans les deux sens.
En attendant, il est certain que beaucoup ici ont de l'experience à faire partager, mais si c'est pour qu'elle soit contrarié parce qu'elle ne correspond pas à l'idée que se faisait la personne sur la chose, j'ai un peu peur que ça tourne court.
On fait tous des commentaires et des aproximations. Le tout c'est parfois de ne pas être trop sûr de soi.

Etant largement impliqué dans cette section depuis quelques années, je connais le caractère de beaucoup de personnes et parfaitement un certains nombre de paramètres de mon simu préféré. La partie aérodynamique et comparative me dépasse un peu mais je n'aime pas le ton qui defile ici. Je tenais à le signaler.

Merci.

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

Ce serait regrettable que le sujet parte en sucette, tout ça pour des mal entendus,

j’en appelle au calme et à la pondération pour la bonne suite de notre communauté Lockon,
je pense que tout le monde a des choses à dire sur la passion qui nous réunit.
Le respect se gagne en général par la correction et la sympathie, comme il est d’usage dans la vie.
L’erreur est humaine, on a le droit aussi de se rattraper…:cheers: ;)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »