Frontière géorgienne

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

Frontière géorgienne

#1

Message par bob737 »

Bonjour,

Je ne retrouve plus le l'add-ons qui souligne la fronitère Russe/Géorgie. Auriez-vous un lien?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#2

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Topic author
bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#3

Message par bob737 »

Thanks man :king:

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#4

Message par Diti2330 »

Hum, à quoi ça sert ?
Image
Jabber : Image

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#5

Message par Pignal »

à souligner la frontiere Russie/Géorgie


PS: je dis pas ca pour etre mechant, mais c'est la verité ^^
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

Chisum

#6

Message par Chisum »

Pignal a écrit :à souligner la frontiere Russie/Géorgie

Ou à faire croire qu'il y en a une ?
:tongue:

PS: y a pas moyen de mettre une carte des USA dans ce jeu ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

Ou à faire croire qu'il y en a une ?
Euh ... dis pas ça à un Georgien ;)
PS: y a pas moyen de mettre une carte des USA dans ce jeu ?
1- techniquement non
2- pourquoi faire ? Bombarder une base américaine depuis une autre base américaine ? :tongue:

L'avantage de terrains comme la crimée (LO), les balkans et la corée (F4), c'est le nombre de petits pays et le contexte historique qui donne plein de bonnes raisons de se foutre sur la gueule sur des missions crédibles ;)
Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#8

Message par oojh »

L'avantage de terrains comme la crimée (LO), les balkans et la corée (F4), c'est le nombre de petits pays et le contexte historique qui donne plein de bonnes raisons de se foutre sur la gueule sur des missions crédibles
Ca marche aussi pour notre region ? Belgique, France, Luxembourg, Pays Bas,... :tongue:

Bon aller je ->[]
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Chisum

#9

Message par Chisum »

Oui ok, je disais une carte des USA comme j'aurais pu dire une carte de l'Europe de l'Ouest ou de la zone Asie: histoire de pouvoir choisir sa zone de vol.
Rien d'autre, je ne suis pas là pour faire une guerre quelconque.

Mais enfin, si tu dis que techniquement c'est impossible...n'en parlons plus. Toutefois, je le déplore vivement car un grand jeu aurait pu(ou du) viser plus haut et permettre de sélectionner la surface de la planète entière, ou tout du moins penser à permettre des add ons.
Vraiment très dommage d'être confiné dans cette seule zone surtout que de nos jours les zones chaudes sont ailleurs.

Edit: lol oojh, pour la Belgique on pourrait même avoir un grave conflit Nord-Sud avec pour enjeu le maintien ou non de l'identité nationale !
Ils se rendent pas compte de la gravité de la situation là-bas, dans le Caucasse.
(hihihi)

Allez, nasdroviev quand même hein ? ;)

Edit2: en attendant,, puisqu'on doit rester dans cette zone, j'ai repeinds mon F15 histoire de passer inaperçu.

Image

Il est pas mal comme ça hein ?
:biggrin:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

Une guerre entre la France et la Belgique ? Z'êtes pas sérieux. F-16MLU contre Rafale F2 ... mouahaha :tongue:

(c'est pour rire hein, on va pas aller bomber un des rares pays qui sait vraiment faire du chocolat, faut pas déconner ;))

Pour revenir au sujet, la carte du monde avec un tel niveau de détail ça serait pas possible. Celle de LO fait quand même 800 bornes de diagonale (et y'a un record qui court pour les parcourir le plus vite possible :tongue:), avec un niveau de détail à la maison près, depuis plus de deux ans que je vole au dessus je découvre encore des trucs :tongue:

Qu'une extension soit inutile, je pense pas (dailleurs on en aura une petite avec BS), mais dire que la carte actuellement est insuffisante, c'est un peu fort ;)
Image

Chisum

#11

Message par Chisum »

Ah non, je ne dis pas que c'est insuffisant ! Loin de moi l'idée de cette méchanceté gratuite.
Ce que je veux dire c'est que ce serait bien de pouvoir choisir sa zone d'opération.
Par exemple imaginons un conflit entre la Corée du Nord alliée à la Chine et on va dire "the rest of the world", ça serait quand même mieux de pouvoir participer à ce conflit sur une carte locale relativement précise.
Au besoin même en sélectionnant le théatre ops avant d'entrer dans lock On afin de ne pas forcer à charger l'entièreté de la planète.

Pour le record de vitesse, où que ça se passe ça ? Ca m'intéresse les records.

Pour le conflit, pas entre France et Belgique, mais entre wallons et flamands !
C'est piiiiiiiiire !!
Lol.
;)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#12

Message par Oxitom »

[quote="Chisum"]
Par exemple imaginons un conflit entre la Cor&#233]
Pour faire simple et sans etre mechant, ce n'est pas la philosophie de lock-on.
Lock-on c'est une zone tres détaillé et fidèle à la réalité. Bon il y'a beaucoup d'interprétations mais dans l'ensemble c'est actuellement le simu le plus fidèle au niveau du terrain.
Donc on fait avec et il y'as pas mal de choses a faire, crois en mon experience. :)

De plus dans ton exemple, la corée et la chine n'existe pas dans les coalitions. ;)

Chisum

#13

Message par Chisum »

Ben justement, c'est dommage car ce sont des possibilités contemporaines concrètes et sacrément plausibles(du moins en ce qui concerne la Corée) comme le Moyen-Orient d'ailleurs.
Ce simulateur est remarquablement bien fait, on ne le dira jamais assez, mais le voilà coinçé ad vitam eternam dans la même zone géographique.
Avoue que c'est vraiment dommage non ?
Et je ne vois pas pourquoi on serait méchant en faisant une critique constructive de Lock On. Ca donnera peut-être des idées à un génie de l'informatique.
;)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#14

Message par Mhm...mhm »

les theatres vont se modifier avec les versions de Lockon. Perso ça ne me gène
pas que la carte soit unique. D'un coté les appareils mis en scène dans lockon 1.x
sont issus de la même période et du même schéma de conflit issu de la guerre
froide. Je regretterai seulement que l'on ne dispose pas de base en grece ou en
turquie. Ca a déja été dit, et il existe un mode pour faire celà.

A+++
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

Chisum a écrit :Ben justement, c'est dommage car ce sont des possibilités contemporaines concrètes et sacrément plausibles(du moins en ce qui concerne la Corée) comme le Moyen-Orient d'ailleurs.
Ce simulateur est remarquablement bien fait, on ne le dira jamais assez, mais le voilà coinçé ad vitam eternam dans la même zone géographique.
Avoue que c'est vraiment dommage non ?
Non. ;)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »