WeatherAF
Altitude de couche ou plancher nuageux.
Je n'ai pas fait d'essai en Fog Alti = 0 (ce qui reviendrait à dire aucune visibilité).
Corrigez moi si je me trompe mais il me semble avoir lu que ce prog est une Beta... c'est bien ça???:Jumpy:
Je n'ai pas fait d'essai en Fog Alti = 0 (ce qui reviendrait à dire aucune visibilité).
Corrigez moi si je me trompe mais il me semble avoir lu que ce prog est une Beta... c'est bien ça???:Jumpy:
ben c'est ce que pensais aussi, mais je l'avais mis a 700ft et je suis entré dans la couche a 3000ft...
par contre ce qui est sympa ..c'est que quand tu l'appliques à une campagne (fichier .cam)
le temps choisi dure , de mission en mission..jusqu'à ce que tu le fasses évoluer
le temps choisi dure , de mission en mission..jusqu'à ce que tu le fasses évoluer
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
yes
constatation hier soir en campagne : dans le briefing pour les clients, les infos de vents son incorrect, y'a que le hosteur qui a la bonne info! Une fois cockpit, tout le monde a la bonne météo...
constatation hier soir en campagne : dans le briefing pour les clients, les infos de vents son incorrect, y'a que le hosteur qui a la bonne info! Une fois cockpit, tout le monde a la bonne météo...
-
- Webmaster
-
- Chef de patrouille
En plus c'est cool on peut se faire des petites missions en météo "réelle"
Et les stratus sont d'une beauté époustouflantes ...
Et les stratus sont d'une beauté époustouflantes ...
Cougar FFW04 a écrit :Bon cette fois ca marche meme avec les cumulus
Et la mé]http://img50.imageshack.us/img50/234/mtorellexe5.jpg[/IMG]
Salut !
Ou as-tu eu cette image satelite? A default d'e pouvoir importer dynamiquement la méteo à la flight simulator, si on peut l'inserer à partir d'images satelites ca peut être simpa quand même ^^
-
- Chef de patrouille
L'image satellite tu peux la trouver sur tout les bons sites météo.Jambon a écrit :Salut !
Ou as-tu eu cette image satelite? A default d'e pouvoir importer dynamiquement la méteo à la flight simulator, si on peut l'inserer à partir d'images satelites ca peut être simpa quand même ^^
A partir de la une petite manip photoshop,
On importe dans WeatherAF puis dans la TE
Et on a la météo semi-réelle
PS : je dis semi car il y a quand meme une part d'interprétation entre la carte météo et le fichier lisible par Weather AF
Avec qq manip on peut faire de belle météo. J'avais aussi fait celle ci pour m'amuser a partir d'une image réelle. Dommage que les stratus de soient les vieux tout pourax sinon ce serait vraiment chouette.
peux -tu préciser quelle manip exactement ...L'image satellite tu peux la trouver sur tout les bons sites météo.
A partir de la une petite manip photoshop,
On importe dans WeatherAF puis dans la TE
Et on a la météo semi-réelle
-->pour mettre la map dans Weather..
-->puis faire faire la météo ?
grosso-modo , cette manip sert à créer des SetUp personnalisés ...genre MyWeather1 ....MyWeather2 etc ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est de la balle ce petit utilitaire, vol test avec plafond couvert à 50000ft et un vent de 27kts.
La vache, le décollage !! On comprends pourquoi la PS c'est avec un vent en dessous de 10kts. Parce que même l'atterrissage, c chaud.
La vache, le décollage !! On comprends pourquoi la PS c'est avec un vent en dessous de 10kts. Parce que même l'atterrissage, c chaud.
-
- Jeune Pilote
Jusqu'a maintenant c'etait sans, mais je pense que pour tout ce qui est percée Tacan... cet utilitaire pertmettra aux moniteurs de faire ce qu'ils veulent exactement (ou presque) pour les tests
By Strength & Guile
-
- Webmaster
Effecitivement, nous n'avons pas abordé le sujet, mais pour les moniteurs de l'EDC ont toute latitude pour utiliser cet outil, dans la mesure où il leur permet ainsi d'éventuellement créer une mission qui soit encore mieux adaptée aux connaissances qu'ils souhaitent faire passer.